Aller au contenu
scooby

[Skript] Feux d'artifice

Messages recommandés

Bonjour, je recherche désespérément le code pour crée un "éclat" de feux d'artifice sur tous les joueurs connecter.

 

J'ai essayer un summon mais sa me dit qu il ne peut summon en dehors du monde.

J'ai essayer launch mais sa jeté le feux d artifice qui éclate trop haut.

Et plein d autres méthode qui se sont résolut par des erreurs.

 

Pouvez vous me soumettre une solution ?

 

Cordialement

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la dernière vidéo de @ProfesseurCraft, tu voie un Mini-Jeu et surtout le code source du Jeu,

parmi ce code, une partie fait éclater des artifice sur le joueur qui mort,

 

je sais pas si le code est déjà disponible en téléchargement, mais sa peut te servir de piste pour arriver a tes fin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement les firework se lance et éclate plus haut, alors que je veut les particules sur le joueurs pour attirer l attention.

 

Ensuite le sumon c est cool mais peut ton ciblé toutes les personnes connecter et dans différents monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, sa me dit qu il ne comprends pas les effets et les condition, que sa soit :

"pop ball large firework colored red at all players" ou "launch creeper firework colored red at all players"

je suis en 1.7.2 avec Skript, SkQuery, WildSkript et ExtrasSK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolut, J'ai remplacer le "console" par "player". "make player execute command"

La console ne pouvaios conciderer le multi monde :)

 

Merci pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.