Aller au contenu
DragAwayTv

Réduction de kb ?

Messages recommandés

Salut tout le monde je suis en train de crée un serveur et j'ai fais le mode combo , bon sa ca vas mais le petit probleme c'est que le knockback ets trop élevé .

Je vous explique le mode de jeu existe sur badlion enfait c'est du nohitdelay c'est a dire que tout les coups partés a ton adversaire sont comptés (10 click souris = 10 damage sur l'ennemie) pour le no hit delay j'ai reussi c'est juste sa : set maximum damage delay of player to 0.01 seconds

mais le probleme c'est que le knockback est trop élevé et quand on met un combo on ne peux pas le continuer car la personne s'envole tres loin , alors je voulais savoir si il y avais moyen de reduire le knockback dans un monde précis avec skript ou bien un autre plugins .

Ps : j'avais vue le plugin knockback fixer mais je ne sais pas le configurer .

merci de votre aide ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus compliqué la x) Si tu veut un plugin il te faut PerWorldPlugin si tu veut un skript https://skript-mc.fr/forum/threads/définir-son-knockback.1842/#post-60524

Mais je pense que tu la déjà tester.

effectivement je l'ai deja vue mais je ne sais absolument pas comment sa fonctionne , est ce que je met le skript et sa fonctionne ou que dois-je faire?

ps : merci de preter attention a mon post :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement cela ne marche pas pour moi mais sinon au lieux de chercher un plugin de knockback pourquoi tu ne baisse juste pas les ticks de ton plugin No Hit Delay Car le knockback n'est pas changer dans les mode combo c'est juste qu'il on trouvé le bon nombre de ticks / coup par secondes a mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement cela ne marche pas pour moi mais sinon au lieux de chercher un plugin de knockback pourquoi tu ne baisse juste pas les ticks de ton plugin No Hit Delay Car le knockback n'est pas changer dans les mode combo c'est juste qu'il on trouvé le bon nombre de ticks / coup par secondes a mettre.

ah d'acc le probleme c'est qu'ils disent (souvent) 1.5 et sa fais fly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut réduire les damages, ce qui lui réduira le KnockBack, et lui enlevez les coeurs du damage (Sans compté le Knockback) après avoir fait sa.

 

on damage:

cancel event

set {_damage} to damage

damage victim by {_damage}

 

A complétez. (Trouvé sur Bukkit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut réduire les damages, ce qui lui réduira le KnockBack, et lui enlevez les coeurs du damage (Sans compté le Knockback) après avoir fait sa.

 

on damage:

cancel event

set {_damage} to damage

damage victim by {_damage}

 

A complétez. (Trouvé sur Bukkit).

salut merci peut etre que cela peut m'aider mais que veut tu dire par a completer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien la, quand il recoi un damage, il ne recoi pas de KB, puis par la suite ont lui enlève les coeurs par le {damage} donc le skript est bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprend bien la, quand il recoi un damage, il ne recoi pas de KB, puis par la suite ont lui enlève les coeurs par le {damage} donc le skript est bon ;)

donc j'ai juste a mettre ce skript la ? car enfaite je debute vraiment en skript et je ne comprend pas ce que tu cherche a faire (j'ai compris que -de damage = - de kb) mais c'est quoi {_damage}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc j'ai juste a mettre ce skript la ? car enfaite je debute vraiment en skript et je ne comprend pas ce que tu cherche a faire (j'ai compris que -de damage = - de kb) mais c'est quoi {_damage}

ah d'aaaccord j'ai compris ce que tu voulais faire , le probleme c'est que moi je veux juste réduire le kb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.