Aller au contenu
MinePvPHD

Lobby + téléportation dans d'autres mondes

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais vous expliquer mon soucis. Sur mon serveur, j'ai créer un Lobby avec Skript + un inventaire personnalisé. Le problème c'est que quand le joueur clique sur "PvPfactions" ça le tp dans un autre monde, mais je suis obligé de le tp à l'endroit où il a déco la dernière fois pour faire en sorte qu'il ne perde pas sa location dans le "PvPfactions". Seulement je suis obligé de leur dire de ne pas déco au lobby, et donc j'aimerais savoir si il y'a un moyen de préciser, dans quel monde il doit être tp et à la location où il a deco.

Serait-il possible que quand le joueur clique sur la montre, clique sur "PvPfactions" et le tp à l'endroit où il a deco dans ce monde.

J'espère que je serais compris :D

J'espère qu'on m'aidera,

Je vous mets mon code pour que vous voyez ce que j'ai déjà fais:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais le problème n'est pas là.

J'aimerais que le joueur se fasse téléporter dans à la dernière location où il était dans le monde "PvPFactions"

Tu comprends ?

Merci quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais le problème n'est pas là.

J'aimerais que le joueur se fasse téléporter dans à la dernière location où il était dans le monde "PvPFactions"

Tu comprends ?

Merci quand même ;)

Tu as skype ? Si oui , ajoute moi : jimmy.guillot , je vais te le faire moi même ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.