Aller au contenu
ByNow

Encore moi^^ 2 skripts

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais un skript qui permet de définir un cooldown entre chaque commande choisis.

Le deuxième serais toujours dans un cooldown , j'ai créer un petit kit (phantom) kit qui permet de fly.Je ne peux pas vous montrer à quoi ça ressemble pour l'instant car mais je suis sur tel,mais enfaite je voudrais qu'il y ait un cooldown entre chaque temps de fly.Je m'explique j'ai mis que quand le joueur fait un click droit avec une plume (feather) ça lui met le fly pendant 5secondes et après ça lui désactive,jusque là tout marche le seul truc que j'aimerais c'est que le joueur attendent 15 secondes avant de pouvoir réutiliser la plume.Car en plein fly la il peut le réactiver du coup c'est comme si il fly à l'infinie.J'espère que vous avez compris x)

Si possible refaite tout le kit ça prend 15 lignes,(pas obligé !)

Merci,bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo pour ton cooldown

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'ai pas tester les on command si il marche :/ dit moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici le code que j'ai mis il ne fonctionne pas,faut t'il peux etre que je me deop ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.