1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Skripteur du mois MinePlugins !

3. Venez taper la discute, demander de l'aide, bosser en texte ou en vocal sur le discord de skript-mc

UhcHost 2.0.0

Votre UHC pour vous à la poêle ou au four c'est celon vos envie !!

1. royalguard 62

Version complet disponible sur :
    ici

Aujourd’hui je vous présente mon skript UHCHost. Celui est en phase de béta des nouveautés, car l’ancienne version de mon skript n’étais absolument pas optimisé, j’ai donc décidé de repartir de zéro. Je tiens donc à signaler que toutes les fonctionnalités (stuff et portions particulier, pack de scénarios, activation ou non du nether) des anciennes versions du skript n’ont pas encore été rajouté. Il s’agit d’un skript permettant de faire des parties sur le jeu dit UHC (UltraHardCore), en bref vos cœurs ne se régénère que avec des pommes en or. La particularité de skript c’est qu’il possède un système de configuration et de scénario directement modifiable en jeu, par la première personne connecté.

Les scénarios permettent si ils sont activés modifiés le gameplay de la partie. Certain d’entre eux sont configurable. Leurs activation ou non sont gérer par le dit « host » de la partie ainsi que les opérateurs du serveur

La partie de ma configuration est gérable par les mêmes personnes que les scénarios. Cette partie permet de modifier les options de bases des UHC.

NoAnvil - Désactive le craft et le faites de placer des enclumes.

NoEnchant - Désactive le craft et le faites de placer des tables d’enchantements.

CutClean - Quand vous miner des minerais ils sont directement cuit.

BloodDiamond - Chaque damans minés vous enlève un certain nombre de cœurs configurable.

NoFall - Désactive tous les dégâts de chutes.

BlastMining - Miner avec des TNT !!!

InfinieDirt - Placer des blocs de terres à l’infinie.

TreeCapitator - Les arbres se cassent en un seul coup

GoldenHead - A la mort chaque drop une tête qui lui permet de crafter des pommes en or en remplacent la pomme rouge.

SkyHight - Au mouvement de la bordure tous les joueurs en dessous d’une hauteur configurer prenne t des dégâts tous les 10 secondes.

FlowerDiamond - En cassant des fleurs vous pouvez obtenir des diamants.

OneTheCraftingTable - Vous ne pouvez crafter que une seul table de craft.

GoneFishing - Donne au début de la partie une canne à pêche avec chance de la mer (luck of the sea)

DoubleHealth - Joueurs obtient en certain nombre de cœurs en plus.

DoubleJump - Donne à tous les joueurs une portions de Sauts améliorés (JumpBoost).

CleanUp - A chaque fois que vous tuez un joueur cela vous redonne un certain nombre de cœurs configurable.

Paranoid - Chaque fois que vous minez un diamants cela est annoncé à tous les joueurs

InfiniteEnchanter - Donne 1 000 xp à tous les joueurs

Chicken - Tous les joueurs commence avec 1 demie coeur et une pomme de Notch.

VengelFullSpirits - A Chaque mort de joueur un ghast ou un blaze spawn.

NoBow - Empêche le craft d’arc.

NoSword - Empêche le craft d’épées.

TimeBomb - Lors de la mort d’un joueur tous sont stuff est mit dans un coffre qui explose au bout de 20 secondes.

NoBookShelf - Désactive le craft des bibliothèques.

BookCeption - Drop au sol à chaque mort de joueurs un livre enchanté aléatoire.

SuperHereos - Les joueurs ont effet aléatoire au début du jeu.

King - Un joueur est choisi pour être plus fort que les autres et sa mort entraine des effets négatifs sur son équipe.

NoSneak - Empêche le joueur de s'accroupir

BloodFlowers - Vous prenez des dégâts quand vous casser des fleurs

FoodSmelt - La nourriture qui peut cuit est cuit.
    Inventaire - Vous permet de modifier l’inventaire de départ.

Bordure - Pemet de modifier la taille de la bordure initiale.

Timer - Modifier la durée des différentes partie du jeu.

Mode de jeu - Permet de gérer les teams.

Whitelist - Permet de gérer la whitelist.

MobLimiter - Permet de gérer les taux de spawn.

Commandes:

/start – Lance la partie - uhc.start

/wh <add|remove|on|off> -Permet de gérer la whitelist - uhc.wh

/uhc - Affiche les infos du jeu.

/revive <pseudo> - Permet de ressusciter un joueurs mort.

FotorCreated1.jpg FotorCreated3.jpg

Conseil:

Je vous invite à me communiquer les bugs du skripts, ou toutes fautes d’orthographes.

Les addons et les schématiques sont disponibles ici : Download

Je conseille aussi l'utilisation du plugin health bar (je l'ai mit dans le lien de téléchargent complet).

Rejoignez la conversation skype de support ici

PS : Je m’excuse de la destruction instantané de vos yeux par implosion, à la vue de mes magnifiques fautes d’orthographes.
    PS 2 : La construction en fond est de Zar_Aki et gysory.
    PS 3 : Certains scénarios sont repris de ceux du mini-jeux UHCRandom de SamaGames

Envoyez moi vos ip de serveur je l'ai rajouterais ici pour les personne qui ne veulent tester le skript avant de le télécharger

/!\ Il faut avoir java 8 et spigot en 1.8.8 si vous utilisez le pack complet

UHCHost de royalguard62 est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.​
    Mr_banse et Crazy_tea aiment ça.

Mises à jour récentes

1. NewLife
  2. Recode
  3. Fonction Upadte

Notes récentes

1. RanTheHorse
    RanTheHorse
    5/5,
    Version: 2.0.0
    Je peut juste dire parfait, les uhchost c'est dur a trouver en java mais la toi nous fait ca en skript!
  2. Buttkill
    Buttkill
    4/5,
    J'ai essayer et je te conseille de mêtre un skript avec tous. (Ps; Après On si retrouve pus)
  3. Micka16b
    Micka16b
    4/5,
    ce skript est sympa mais :( d'avoir 13 skript à reload est dommage alors qu'un est plus simple et dis moi pourquoi tu ne ferais pas en un seul skript
  4. Krenteltv
    Krenteltv
    5/5,
    Version: Beta1 - 2.0.0
    Super Skript, juste comme sa serait il possible d'ajouter un systeme de multimonde ?
  5. Krenteltv
    Krenteltv
    4/5,
    Version: 1.0.6
    plugin preque parfait, il manque juste config combien de joueur on voudrait dans chaque team
  6. sharky legend
    sharky legend
    5/5,
    Bonjour skript génial mais est ce que il restart entieremznt le serveur ?
  7. Matthew06220
    Matthew06220
    5/5,
    GG pour ce skript il est juste génial !
  8. PsYZiiK
    PsYZiiK
    5/5,
    Version: 1.0.5
    > Note principale :

>> Description du script : 5/5
    >> Optimisation du code : 4/5
    >> Explication du script : 5/5
    >> Efforts/Travail fourni : 5/5
    >> Dépendance des ADD-ON : 4/5

>> Moyenne : 4.6 (Arrondi à 5) !

> Mon avis : Par rapport à la première version sortie, cette version est beaucoup mieux, ton script est parfait, c'est du très très bon boulot ! Bonne chance pour la suite !

> Défauts :

- Un peu plus d'attention à l'optimisation du code (surtout pour 6000 lignes) !

- Fautes d'orthographe assez présentes (il y a des sites sur Internet où tu peux corriger tes textes) !

- Cite bien tous les ADD-ON requis (ainsi que ta version MC) !
  9. loldefr
    loldefr
    4/5,
    Version: 1.0.4
    Génial !! Une petite question ? J peut l'utiliser pour des Events sur un serv ?
    1. royalguard 62
      Réponse de l'auteur
      Oui vous pouvez si vous ne modifier pas le code. Si vous le désirez passer moi l'ip si il s'agit d'un serveur public.
  10. Mr_banse
    Mr_banse
    5/5,
    Version: 1.0.3
    Alors deja merci au mec qui a fait ce skript , J'avais un probleme et de 20h53 a 23h07 il ma aidée .Deja juste pour sa sa vaut 5 étoila mais le skript lui meme est trés bon.Donc merci a toi pour tout ce que tu as fais <3
    1. royalguard 62
      Réponse de l'auteur
      Merci et c'est tout à fait normal. Et je vous remercie de m'avoir donné la possibilité de voir ce qui ne fonctionnait pas.