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MisterDarZaK

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  1. Merci pour toutes vos réponses je testerais tout ca demain ! :p
  2. Hey les gars, petit problème , j'ai crée un mini jeux capture de territoire donc quand on rentre dans la region nommer "capture" un décompte de 30 secondes se met mais j'aimerais qu'i se coupe si l'on sors de cette region ! Répondez moi au plus cela est urgent , Merci d'avance !!
  3. déçu de te dire que le problème persiste toujours :(
  4. Hey les gars , Un problème assez imposant c'est installé sur cette partie de Skript ; En fonction du chois de son équipe chacun devrait spawn sur son île définie au paravant mais la tous le monde spawn sur la même île ; Nous arrivons bien a choisir notre équipe tout marche bien c'est juste au lancement du jeu ca nous tp tous sur une île en locurance pac celle de notre équipe .... J'espère que l'un de vous aura l'amabilité de me rendre un petit service en me trouvant qu'est ce qui n'est pas bien rédiger ... PS: Aucun erreur est signalé lors du /sk reload rush Encore Merci d'avance, Voici le Skript: command /start: description: Force the start permission: rush.start trigger: execute console command "/whitelist on" broadcast "&5La partie a été &6Forcée &9par &a%player%" wait 1 second broadcast "&5La partie commence dans 10 secondes" wait 5 seconds broadcast "&5La partie commence dans 5 secondes" wait 2 seconds broadcast "&5La partie commence dans 3 secondes" wait 1 second broadcast "&5La partie commence dans 2 secondes" wait 1 second broadcast "&5La partie commence dans 1 secondes" wait 1 second broadcast "&9BONNE CHANCE &a&lLa partie commence" enable PvP in all worlds if {player.rush} is "red": teleport players to {spawn.red} clear player's inventory set player's health to 15 wait 20 seconds set player's health to 10 if {player.rush} is "blue": teleport players to {spawn.blue} clear player's inventory set player's health to 15 wait 20 seconds set player's health to 10 if {player.rush} is "jaune": teleport players to {spawn.jaune} clear player's inventory set player's health to 15 wait 20 seconds set player's health to 10 if {player.rush} is "vert": teleport players to {spawn.vert} clear player's inventory set player's health to 15 wait 20 seconds set player's health to 10 if {player.rush} is "join": kick the player due to "&cVous n'avez pas choisis de team! &6Exclu de la partie"
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