Bonjour à vous skripteurs !
J'ai crée mon compte il y a seulement un mois mais j'ai déjà besoin de votre aide :/
En effet je crée une boutique de kits, mais je suis bloquer depuis des heures lorsque le joueur clique sur l'item.
Je m'explique :
Même si le joueur a assez d'argent, le serveur lui envoie "Tu possédes déjà ce kit !"
( Par contre si je tape la commande manuellement, cela marche ! )
J'ai testé en remplaçant {coins.%player's UUID%} par {_money} ( et set {_money} to 100 } et sa marche !
Je suppose donc que le problème vient où de {coins.%player's UUID%} ou de to close then run "stbuy %loop-value% %player%".
Si quelqu'un pourrais résoudre ce problème cela serait très cool ^^
open chest with 6 row named "&cKit Shop" to player
wait 1 ticks
set {raw-%player%} to 0
loop {ST-Listes::*}:
if player has permission "stkit.*":
format slot 0 of player with diamond named "&cTu possédes tous les Kits !" to close
else if player don't have permission "stkit.*" or "stkit.%loop-value%":
format slot {raw-%player%} of player with {ST-Item-%loop-value%} named "&2Kit %loop-value%" to close then run "stbuy %loop-value% %player%"
add 1 to {raw-%player%}
#----------------------------------Boutique-------------------------------------#
command /stbuy [<text>] [<text>]:
trigger:
set {_joueur} to arg 2 parsed as player
set {_prix} to 50
if player don't have permission "stkit.*" or "stkit.%arg 1%":
if {coins.%player's UUID%} is greater or equal to {_prix}:
remove {_prix} from {coins.%player's UUID%}
execute console command "/pex user %arg 2% add stkit.%arg 1%"
send "&cTu as acheté le kit %arg 1%" to {_joueur}
else:
send "&cTu n'as pas assez d'argent !" to {_joueur}
else:
send "&cTu possédes déjà ce kit !" to {_joueur}