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Pandemonoum

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  1. Pandemonoum

    Scoreboard kill

    Salut Nayzox, Merci pour ta réponse donc si j'ai bien compris : every 15 seconds: make all players execute command "/score" command /score: trigger: [code]Every 15 seconds: display board named "&8[&6&lStatistique&8]" to player make score "&6Kills&8: &e%{kills.%player%}%" in board of player to 2 make score "&6Morts&8: &e%{morts.%player%}%" in board of player to 1 move display of player to sidebar La premiere commande, vérifie tous les joueurs qui ont fait /score ? La deuxième crée le scoreboard avec le nombre de kill et de mort ? Et si je veux afficher sans faire la commande /score ? Je fait comment ? Every 15 seconds: display board named "&8[&6&lStatistique&8]" to player make score "&6Kills&8: &e%{kills.%player%}%" in board of player to 2 make score "&6Morts&8: &e%{morts.%player%}%" in board of player to 1 move display of player to sidebar [/code] ? Merci d'avance.
  2. Pandemonoum

    Scoreboard kill

    Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire un scoreboard avec un top 5 kill player. Exemple : variables: {kill.%player%} = 0 Sa sera une variable unique par joueur. Comment afficher sa dans une scoreboard & trier pour les 5 meilleurs kill ? Merci d'avance !
  3. Effectivement, les variables tempo foirer x) Merci à vous.
  4. Super ta solution m'a aidé ! Merci Une dernière chose : dans variables j'ai rajouter sa : {_x} = 139.760 {_y} = 5 {_z} = 0.467 Ensuite j'ai mis sa : on death: set {_TP} to location at {_x}, {_y}, {_z} if victim is a player: teleport victim to {_TP} Pourtant quand mon joueur meurt il repart au spawn... Ou est le soucis ?
  5. Bonjour à tous, Je travaille sur un petit skript qui a pour but de donner des points lorsqu'un joueur est tué et changer le grade en fonction du nombre de mort effectuer. Voici le code & le problème à la fin : variables: {kill.%player%} = 0 #Je déclare une variable kill en fonction du joueur {grade.%player%} = "Guerrier" #Je déclare une variable grade en fonction du joueur on death: if victim is a player: if attacker is a player: add 1 to {kill.%player%} message "Vous avez gagner 1 kill pour avoir tuer %victim%" if {kill.%player%} is equal to 25: set {grade.%player%} to "Chevalier" message "Vous avez atteind %{kill.%player%}% vous etes maintenant Chevalier !" command /rang: trigger: message "Vous etes %{grade.%player%}%" if {kill.%player%} is bigger to 0: message "Vous avez %{kill.%player%}%/25 pour devenir Chevalier" etc... Y a des petites erreurs surement de syntaxe mais je l'ai écrit de tete car j'ai pas accès a mon code mais noté que chez moi le code ne comporte aucune erreur au moment du reload. Donc quand je tue quelqu'un c'est bon je gagne le point de kill. Cependant quand je fait /rang Il me dit vous avez 0 / 25 kill pour devenir chevalier alors que normalement si j'ai tuer le mec je gagne 1 points donc sa aurait du afficher 1 / 25 etc.... Ou est le problème ? Autre chose : Comment créer un top 5 des kills ? Merci d'avance :)
  6. Spartan mon sauveur. Merci xD
  7. Bonjour, Hier je n'est pas penser sur le coup mais comment récupérer le nombre reçu dans une variable suite à un random ? Exemple : if victim is a creeper: add a random number between 5 and 10 to attacker's money J'aimerais toujours avertir le joueur de combien d'argent il a gagner grâce à un message. C'est la galère niveau syntaxe quand on commence T_T
  8. J'ai trouver une autre alternative pour les joueurs : if victim is a player: add 1 to attacker's money send "Vous avez gagner &21$&f pour avoir tuer un &2Joueur&f." to attacker Sa marche bien aussi :D Merci en tout cas mon problème est résolue.
  9. J'ai pas d'erreur justement mais y a rien qui se passe et l'argent se give meme plus xD EDIT : J'ai réussi à faire fonctionner mais c'est cette partie du code qui a bugger if attacker and victim is a player:
  10. Je suis désolé mais cela ne fonctionne pas
  11. Merci, une dernière chose xD J'ai fait sa : if attacker is a player: if victim is a creeper: add 2 to attacker's money message "Vous avez gagner 2$ pour avoir tuer un creeper." Sauf que le message ne s'affiche pas mais la money se distribue bien... J'ai essayer avec un broadcast "Mon message" sa marche. J'ai rater un épisode ? Merci encore une fois.
  12. Super merci, Une derniere chose, comment faire un nombre compris entre 1 - 5 par exemple ? pour varier les gains. Et si je veux rajouter pour gagner de l'argent en tuant un joueur je rajoute sa ? : "if victim is a player: add 10 to attacker's money"
  13. Bonjour à tous, Etant administrateur d'un serveur survie / PVP, j'aimerais etre maitre de mes actions et ne plus infliger les reload à mes joueurs donc au fil du temps m'initier à Skript et remplacer un maximum de plugins par des skripts :) Mon premier choix est de refaire le plugin cookie monster en skript (je sait il doit y avoir des skripts existant) mais j'insiste vraiment sur le fait de concevoir mes propres plugins en terme d'apprentissage et d'autonomie. Je ne veux pas dépendre du code des autres :) Donc voilà au niveau des tests effectuer : J'aimerais que quand je tue un monstre je gagne de l'argent. Je précise que je n'utilise pas iConomy mais directement essentials pour le moment car il me convient. J'ai essayer ces codes : on death of creeper: add 10 %player% Ou on death of creeper: execute console command "eco give %player% 10" Aucun des deux ne fonctionne et les deux m'indique une erreut lors du sk reload all. Pouvez-vous m'expliquer une syntaxe correct ? Je précise avoir regarder dans la doc mais je la trouve tellement mal faites que je suis certainement passer à coté de l'informations ou je n'est pas su la traduire. Merci d'avance Cordialement.
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