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Rorti

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  1. Rorti

    Evenement On break

    Oui merci, Problème resolu.
  2. Rorti

    Evenement On break

    Ahh mais oui il faut mettre "soil" Je vais tester tout de suite et vous le dire.
  3. Rorti

    Evenement On break

    Merci de ta réponse, je viens de tester mais rien ne ce passe je peux toujours casser le block et j'ai aucune erreur...
  4. Rorti

    Evenement On break

    Bonjour, Je viens sollicité votre aide aujourd'hui pour un petit code qui ne fonctionne pas pour moi... Le code en question: On break: if block is grass or dirt: if block above is wheat: cancel event Je n'ai aucune erreur.. j'ai tester uniquement "if block is grass or dirt", là ça fonctionne par contre quand je rajoute "if block above is wheat:" , cela ne fonctionne plus. J'aimerai que les joueurs ne puissent pas cassé les blocks en dessous des récoltes.. Pouvez-vous m'aider? Cordialement.
  5. Rorti

    On Heal un animal

    Je vais essayer cet après -midi puis je te tiens au courant.
  6. Rorti

    On Heal un animal

    Effectivement je penses que le problème vient de là.. En gros ce que j'aimerai faire (et ce que je suis en train de faire) Je suis en train de créer des métier pour mon serveur et le métier en question est "Eleveur" Exemple de code que j'aimerai faire: On Heal: If {metier.%player%} is "eleveur": if envent-entity is sheep: add 1 to {money.%player%} send "Vous venez de remporter 1 pièce pour avoir nourrit votre animal" to player Auriez-vous une autre solution du coup ?
  7. Rorti

    On Heal un animal

    Merci de votre réponse rapide, J'avais aucune erreur mais rien ne ce passé ^^ Je viens de tester votre proposition mais pareil, aucune erreur et rien ne ce passe... :/ on heal: if event-entity is pig: broadcast "%player% vient de nourrir un cochon !" if event-entity is sheep: broadcast "%player% vient de nourrir une chevre !" Je viens également de tester un code simplifier: on heal: broadcast "%player% fait un test !" Mais malheureusement c'est pareil... Aucune erreur et aucun effect sur le serveur au moment ou je me nourris ou quand je nourris un animal... J'utilise la version "Skript 2.2 Fixes V8b.jar"
  8. Rorti

    On Heal un animal

    Bonjour, Je viens sollicité votre aide pour mon petit bout de code qui ne fonctionne pas... pourriez-vous m'aider et me dire ce qui ne vas pas s'il vous plaît ? on heal: if entity is pig: broadcast "%player% vient de nourrir un cochon !" if entity is sheep: broadcast "%player% vient de nourrir une chevre !" Cordialement.
  9. Change: on left click on minecart: par on leftclick on minecart: (Leftclick tout attacher)
  10. Rorti

    Claim une région

    Effectivement après plusieurs testes, cela claim chunk par chunk...
  11. Rorti

    Claim une région

    D'accord merci de l'information. Merci de l'info également. Par contre je viens de mettre ton code en place et j'ai tester et malheureusement j'ai une erreur.. Alors est ce que cela vient d'un addon manquant ou alors du code lui même? L'erreur en question: [ATTACH=full]1633[/ATTACH] Les version de mes plugins: - Skript 2.2 - skRayFall_v1.9.2 - RandomSKBeta ( Le dernier ) - SkQuery ( Celui qui s'est télécharger avec le Skript 2.2 ) Cordialement.
  12. Rorti

    Claim une région

    Ah d'accord et donc si je veux changer le claim de 50 block autour du joueur par 100 il faut juste que je change le loop de 50 blocks par 100?
  13. Rorti

    Claim une région

    Merci beaucoup pour la réponse, j'ai déjà codé le même type de code mais malheureusement ce n'est pas vraiament ce que je veux car ton code claim des chunks or moi j'aimerais que lorsque le joueur fait /claim cela prend tout les blocks autour de lui dans un rayon maximum de 50 blocks. Je sais pas si je suis assez claire... Mais merci de ta proposition tout de même.
  14. Rorti

    Blocks protégé

    Merci beaucoup de ta réponse. C'est ce qu'il me fallait pour faire le skript. Et merci pour l'aide sur le skript. Cordialement.
  15. Rorti

    Claim une région

    Bonjour/Bonsoir J'aimerais demandé s'il serait possible de m'aider à faire un Skript ? Voici ce dont il s'agit: Je voudrais que lorsqu'un joueur fasse la commande "/claim", automatiquement les blocks dans un rayon de 50*50*256 (rayon de 50 et 256 = bedrock à Air) du joueurs ce mettent à son nom pour que les autres joueurs ne puissent pas casser ces blocks. Et quand le joueur fait par exemple "/unclaim" cela supprime ça région qu'il avait définit auparavant. Merci de votre aide par avance. Cordialement.
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