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SEWOXMC

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  1. MC: 1.9.4 SK: 2.2 Bonjour/bonsoir a toutes et à tous; J'aimerai faire en sorte que quand l'on fait un clic droit sur la bousole, elle point vers des coordonnées précise d'un joueur: j'ai éja essayé ça mais sans succèss on rightclick with compass: set {_distance} to 1999999 loop all players: loop-player is not the player set {_t} to distance between loop-player and player {_t} is less than {_distance} set {_distance} to {_t} set {_p} to loop-player set player's compass target to location of {_p} if {_p} is not set: message "Aucun joueur, TU ES SEUL !" else: message "Le joueur %{_p}% est à %{_distance}% blocks de distance" } qui est un code d'un précédent topic (https://skript-mc.fr/forum/threads/hg-boussole-de-track-comme-sur-les-hg-de-garry.593/) Mais le problèque est la ligne "set player's compass target to location of {_p}": Voila, merci d'avoir prit le temps de lire ce topic et merci d'avance pour toute aide aportée !
  2. MC: 1.9.4 SK: 2.2 Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, J'aimerai savoir si il est possible de faire en sorte que la worldborder change de position. par exemple: /worldborder -1 fasse revenir la bordure de 1 bloc vers le centre. J'ai recherché sur youtube et sur le forum je n'est trouvé aucune vidéo et aucun topic répondent à cette question. Donc si un topic dans le même genre a déja été créé n'hésitez pas à m'envoyer le lien ! Merci d'avoir prit le temps de lire le topic, et merci d'avance si vous pouvez répondre à la question :p.
  3. Non mais j'ai fait autrement
  4. Oui mais le "to run" ne fonctionne pas
  5. Voila ce que j'ai fait: command /cok: trigger: if player is in world "hub": open chest with 6 rows named "&6Cookie Clicker" to player format gui slot 24 of player with skull of "OmegaFlaash" parsed as offline player named "&aNiveaux • %{level.spawner.%location of target block%}%" to run: add 1 to {cookie.%player%} mais ça n'ajoute pas 1 à la variable Ca ajoute 1 seulement que quand l'inventaire s'ouvre donc je sait ps trop comment utiliser ton code enfaite.
  6. a ok merci je viens de comprendre comment ça marchait merci beaucoup :D Mais ça ne fonctionne pas quand j'ouvre l'inventaire
  7. tu peut me montrer d'ou tu a prit le code stp
  8. l'addon c'est tuske ?
  9. oui
  10. il faut peut etre un addon ?
  11. [23:18:46] [server thread/ERROR]: Can't understand this condition/effect: format slot 2 of player with skull of "OmegaFlaash" parsed as offline player named "&ble best" to do [add 1 to {variable.%player%}] (cc.sk, line 9: format slot 2 of player with skull of "OmegaFlaash" parsed as offline player named "&ble best" to do [add 1 to {variable.%player%}]')
  12. Malheuresement ça ne marche pas, il dit qu'il ne comprend pas.
  13. sk 2.2 mc 1.9.4 Bonjour/Bonsoir a tous ! Je suis en train de créer un skript pour que quand on click sur un item dans un inventaire (ouvert en faisant une commande), ça ajoute 1 à une valeur mais ne ferme pas l'inventaire ! et on peut continuer à clicer sur l'item dans l'inventaire et ça ajoute toutjours 1 à la valeur. Avez-vous la solution ? Merci d'avoir lu le topic et merci d'avance si vous avez la solution ;)
  14. SEWOXMC

    Detection du joueur qui casse

    Merci beaucoup ! Donc voila le code final: on break of stone: if event-player is in world "world": cancel event add 1 to {mccoins.%player%}
  15. sk 2.2 mc 1.9.4 Bonjour/Bonsoir a tous ! J'ai actuellement un soucis pour détecter le joueur qui casse un bloc, exemple: Quand un joueur casse de la pierre, annuler et ajouter 1 a son argent. Voici le code: on break of stone: if player is in world "world": cancel event add 1 to {mccoins.%player%} Le serveur ne peut pas ajouter 1 à {mccoins.%player%} car il ne détecte pas le joueur. Comment faire ? Merci d'avoir lu ce topic et merci d'avance si vous avez un réponse ! ;)
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