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Chris171202

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  1. je passe cette page en résolu mercia tous :) sa marche uiytt
  2. okay tout marche sauf le clear inventory x)
  3. oki j'ai modifié le code mais il me reste juste une chose à faire au niveau de la ligne 50 et 33 je ne sais pas ou mettre le /execute console command "/murder" :/ function murder(p: player): send "&c&lLa partie va commencé dans &6&l10 secondes &c&lcaché vous !" to {_p} wait 5 seconds send "&c&lLa partie va commencé dans &6&l5 secondes &c&l!" to {_p} wait 1 seconds send "&c&lLa partie va commencé dans &6&l4 secondes &c&l!" to {_p} wait 1 seconds send "&c&lLa partie va commencé dans &6&l3 secondes &c&l!" to {_p} wait 1 seconds send "&c&lLa partie va commencé dans &6&l2 secondes &c&l!" to {_p} wait 1 seconds send "&c&lLa partie va commencé dans &6&l1 secondes &c&l!" to {_p} wait 1 seconds send "&c&lLa partie vient de commencé !" to {_p} function murder2(p: player): if {_p} has permission "teamred.sk": clear inventory of {_p} play raw sound "portal.trigger" at {_p} with pitch 1 volume 10 wait 5 ticks set slot 4 of {_p} to 1 diamond sword send "&c&lVous êtes meurtrié vous devez trouver les survivants" to {_p} wait 60 seconds if {stop} is 1: stop else: clear inventory of {_p} play raw sound "portal.trigger" at {_p} with pitch 1 volume 10 send "&b&lVous êtes un survivant caché vous !" to {_p} wait 60 seconds if {stop} is 1: stop execute console command "/murder" if {_p} has permission "teamblue.sk": clear inventory of {_p} play raw sound "portal.trigger" at {_p} with pitch 1 volume 10 send "&b&lVous êtes un survivant caché vous !" to {_p} wait 60 seconds if {stop} is 1: stop else: clear inventory of {_p} set slot 4 of {_p} to 1 diamond sword play raw sound "portal.trigger" at {_p} with pitch 1 volume 10 send "&c&lVous êtes meurtrié vous devez trouver les survivants" to {_p} wait 60 seconds if {stop} is 1: stop else: execute console command "/murder" command /eventstop: trigger: set {stop} to 1 send "event stopé" command /eventstart: trigger: loop all players in "Event": murder(loop-player) set {stop} to 0 wait 11 seconds execute player command "/murder" command /murder: trigger: loop all players in "Event": murder2(loop-player)
  4. Merci ça marche pour le timer je connaissais pas les fonctions :) et du coup je suppose que je dois faire de meme pour le reste du code ??
  5. En fait déja rien que cette partie ne s'éxécute pas en même temps pour tous les joueurs :/ Elle s'éxécute joueur par joueur chacun sont tour :/ command /eventstart: trigger: loop all players in "Event": send "&c&lLa partie va commencé dans &6&l10 secondes &c&lcaché vous !" to loop-players wait 5 seconds send "&c&lLa partie va commencé dans &6&l5 secondes &c&l!" to loop-players wait 1 seconds send "&c&lLa partie va commencé dans &6&l4 secondes &c&l!" to loop-players wait 1 seconds send "&c&lLa partie va commencé dans &6&l3 secondes &c&l!" to loop-players wait 1 seconds send "&c&lLa partie va commencé dans &6&l2 secondes &c&l!" to loop-players wait 1 seconds send "&c&lLa partie va commencé dans &6&l1 secondes &c&l!" to loop-players wait 1 seconds send "&c&lLa partie vient de commencé !" to loop-players set {stop} to 0
  6. okay j'essais ça :) merci mais ce n'est pas un murder c'est "un jeu de rôle" chacun sont tour les équipes changes de rôle et passe de meurtrier a survivant et la dernière team en vie gagne l'évent.
  7. Bonjour, je débute en skript et j'ai essayé de crée un petit event en skript mais les commandes de give d'item/son/message ne s'éxecute cas une seul personne (moi) pouvezvous m'aidé ?? Version Minecraft: spigotmc-1.8-R0.1 Version Skript: 2.2-Fixes-V8b Voici le code: command /eventstop: trigger: set {stop} to 1 send "event stopé" command /eventstart: trigger: loop all players in "Event": send "&c&lLa partie va commencé dans &6&l10 secondes &c&lcaché vous !" to loop-players wait 5 seconds send "&c&lLa partie va commencé dans &6&l5 secondes &c&l!" to loop-players wait 1 seconds send "&c&lLa partie va commencé dans &6&l4 secondes &c&l!" to loop-players wait 1 seconds send "&c&lLa partie va commencé dans &6&l3 secondes &c&l!" to loop-players wait 1 seconds send "&c&lLa partie va commencé dans &6&l2 secondes &c&l!" to loop-players wait 1 seconds send "&c&lLa partie va commencé dans &6&l1 secondes &c&l!" to loop-players wait 1 seconds send "&c&lLa partie vient de commencé !" to loop-players set {stop} to 0 execute player command "/murder" command /murder: trigger: loop all players in world "Event": if loop-players has permission "teamred.sk": clear inventory of loop-player play raw sound "portal.trigger" at loop-player with pitch 1 volume 10 set slot 4 of loop-player to 1 276 send "&c&lVous êtes meurtrié vous devez trouver les survivants" to loop-player wait 60 seconds if {stop} is 1: stop if {stop} is 0: clear inventory of loop-player play raw sound "portal.trigger" at loop-player with pitch 1 volume 10 send "&b&lVous êtes un survivant caché vous !" to loop-player wait 60 seconds if {stop} is 0: wait 1 seconds execute player command "/murder" if {stop} is 1: stop if loop-players has permission "teamblue.sk": clear inventory of loop-player play raw sound "portal.trigger" at loop-player with pitch 1 volume 10 send "&b&lVous êtes un survivant caché vous !" to loop-player wait 60 seconds if {stop} is 1: stop if {stop} is 0: clear inventory of loop-player set slot 4 of loop-player to 1 276 play raw sound "portal.trigger" at loop-player with pitch 1 volume 10 send "&c&lVous êtes meurtrié vous devez trouver les survivants" to loop-player wait 60 seconds if {stop} is 0: wait 1 seconds execute player command "/murder" if {stop} is 1: stop
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