Aller au contenu

IB0yTV Officiel

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de IB0yTV Officiel

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

IB0yTV Officiel's Achievements

Nouveau

Nouveau (2/9)

  • Premier message
  • Super aimable
  • Une semaine plus tard
  • Un mois plus tard
  • Un an plus tard

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. noftaly, même erreur ! Existe t'il une solution ?
  2. TuSKe est installé, mais encore une erreur Voici un exemple du code ! command /shopp: trigger: Shopp(player) function Shopp(p: player): open virtual chest with 1 rows named "&bShop" to {_p} format gui slot 4 of {_p} with cyan banner item with custom nbt "{BlockEntityTag:{Patterns:[{Color:15,Pattern:"ls"},{Color:15,Pattern:"bs"},{Color:6,Pattern:"bo"}]}}" named "salut" to run function Shop({_p})
  3. SkStuff est bien installé, j'ai bien mis le NBT de la bannière mais m'affiche sa si dessous format slot 12 of {_p} with cyan banner item with custom nbt "{BlockEntityTag:{Patterns:[{Color:15,Pattern:"ls"},{Color:15,Pattern:"bs"},{Color:6,Pattern:"bo"}]}}" named "Test" to close then run [shop("FR" , "GUI" , "Bonus" , {_p} , "" , "")]
  4. Bonjour ou Bonsoir, pour mon "futur" serveur, j'ai créer un système de Shop avec des langues. Dans ce menu, il y a plusieurs catégorie : Grade, Booster, Prefix personnalisé, Host, Kit, Bonus,... Dans le Shop, je veux utilisé des bannière personnalisé pour les système de grade comme dessous. Si ta pas compris ou ta la flemme de lire : Un code de bannière bannière personnalisé dans un GUI ! Info: Serveur: Spigot 1.8 Skript: 2.2-dev24b (PS: Car les version supérieur fais crash !) Addons: ExtraSK, RandomSK, SkQuery, Umbaska, WildSkript, skDargon, skRayFall Merchi - IB0yTV
  5. Ce que j'ai à dire... Skript
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.