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Zarcixx

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  1. Zarcixx

    Probleme timer

    Bonjour lorsque que j'éxécute la commande /cache stop les timer continue et je ne sais pas comment les arreter pouvez vous m'aider . Voici le skript : [spoiler=CODE] if arg 1 is "stop": set {cache.start} to false set {cache.slots} to 0 set {_timer} to 0 set {_chrono} to 0 broadcast "&4la partie s'arrete" loop all players: remove loop-players from {AllPlayersCacheS01::*} teleport loop-players to {cache.waitroom} stop if arg 1 is "start": set {cache.start} to true set {_chrono} to 6 loop 5 times: add -1 to {_chrono} wait 1 second if {_chrono} is 5, 4, 3, 2 or 1: broadcast "&c La partie démarre dans &6%{_chrono}% seconde(s)" wait 1 second loop 1 times: add players to {AllPlayersCacheS01::*} set {_Freezer} to true set {_Freezer} to random element of {AllPlayersCacheS01::*} broadcast "&cFreezer : %{_Freezer}%!" teleport {_Freezer} to {cache.freezer} give 1 diamond sword named "&3&lExcalibure" to the slot 4 of {_Freezer} loop all players: if loop-player is not {_Freezer}: set {_Hider} to loop-player teleport {_Hider} to {cache.map} set {_chrono} to 31 loop 30 times: add -1 to {_chrono} wait 1 second if {_chrono} is 30, 20, 10, 5, 4, 3, 2 or 1: broadcast "&c Le freezer est téléporté dans &6%{_chrono}% seconde(s)" wait 1 second if {_chrono} is 1: teleport {_Freezer} to {cache.map} set {_timer} to 241 while {_timer} is bigger than 0: wait 1 second remove 1 from {_timer} if {_timer} is 240, 180, 120, 60, 30, 10, 5, 4, 3, 2 or 1: broadcast "&9&l La partie se termine dans &6%{_timer}% seconde(s)" if {_timer} is 1: broadcast "&9&lPartie terminée" set {cache.start} to false teleport {AllPlayersCacheS01::*} to {cache.waitroom}
  2. Zarcixx

    Problème loop

    Merci beaucoup de ton aide :)
  3. Zarcixx

    Problème loop

    Bonjour je veux raccordé les joueurs restant a un autre groupe que Freezer mais je ne connais pas la commande pouvez vous m'aider s'il vous plait . loop 1 times: add players to {AllPlayersCacheS01::*} set {Freezer} to random element of {AllPlayersCacheS01::*} broadcast "&cFreezer : %{Freezer}%!"
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