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iDrox

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  1. iDrox

    Skript empêchant un item dans un coffre

    Ok ça fonctionne, merci beaucoup :)
  2. iDrox

    Classement d'émeraudes !

    Ok j'ai téléchargé RandomSK et ca a fonctionné merci beaucoup ! :)
  3. iDrox

    Classement d'émeraudes !

    Bonjour merci de ta réponse mais j'ai un message d'erreur, le voici : [14:58:44] [server thread/ERROR]: '::*} from highest to lowest with output "&6&o@index &9&o> &a&l@value"' is not a valid item data (EmeraldsNew.sk, line 123: set {_classement::*} to sorted {emeralds::*} from highest to lowest with output "&6&o@index &9&o> &a&l@value"')
  4. iDrox

    Classement d'émeraudes !

    Ok merci :)
  5. iDrox

    Classement d'émeraudes !

    command /e <text> [<int>]: trigger: if arg 1 is "check": message "&2<bold>[bANQUE]<reset> &2Tu possèdes &a%{emeralds.%player%}% &2émeraude(s) stockés dans la banque !" else if arg 1 is "add": if arg 2 is set: if arg 2 <= 0: message "<red><bold>[bANQUE]<reset> <red>Le nombre doit être positif ^^'" stop else if player has arg 2 of emeralds: remove arg 2 of emeralds from player add arg 2 to {emeralds.%player%} message "&a<bold>[bANQUE]<reset> &aTu as ajouté &6%arg 2% &aémeraudes à la banque !" else if player doesn't have arg 2 of emeralds: message "<yellow><bold>[bANQUE]<reset> <yellow>Tu n'as pas assez d'émeraudes sur toi :c" else: message "<red><bold>[bANQUE]<reset> <red>Précise un nombre d'émeraudes à ajouter !" else if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: if arg 2 <= 0: message "<red><bold>[bANQUE]<reset> <red>Le nombre doit être positif ^^'" stop else if arg 2 is greater than {emeralds.%player%}: message "<red><bold>[bANQUE]<reset> <red>Tu n'as pas assez d'émeraudes !" else if arg 2 <= {emeralds.%player%}: set {_waited} to difference between {cooldown.%player%.emeralds} and now if {_waited} is less than 20 seconds: message "<purple><bold>[bANQUE]<reset> <purple>Tu dois attendre encore &6%difference between 20 seconds and {_waited}% <purple>avant de pouvoir retirer à nouveau !" else: set {cooldown.%player%.emeralds} to now remove arg 2 from {emeralds.%player%} add arg 2 of emeralds to player message "&a<bold>[bANQUE]<reset> &aTu as enlevé &6%arg 2% &aémeraudes de la banque !" else: message "<red><bold>[bANQUE]<reset> <red>Précise un nombre d'émeraudes à prendre !"
  6. iDrox

    Classement d'émeraudes !

    Eh bah avec skript j'ai crée une commande pour ca
  7. iDrox

    Classement d'émeraudes !

    J'ai essentials mais pas Iconomy
  8. Bonjour, Je suis à la recherche d'un skript permettant d'afficher, soit par une commande, soit par un scoreboard, le top 3 des joueurs ayant le plus d'émeraudes, celles-ci sont stockées dans une banque sous forme d'un variable par joueur. Merci et si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
  9. Bonjour, je recherche un skript qui permet d'empêcher les émeraudes d'êtres stockées dans les coffres, j'ai essayé avec l'event "on inventory click "mais ca n'a malheureusement pas abouti. Merci d'avance :)
  10. iDrox

    Enlever item d'un inventaire

    J'ai trouvé un autre moyen sans sauvergarder les inventaires mais merci quand même :)
  11. iDrox

    Enlever item d'un inventaire

    Ok merci :)
  12. iDrox

    Enlever item d'un inventaire

    Ca ne supprime toujours pas les émeraudes de l'inventaire :(
  13. iDrox

    Retirer un item d'une variable

    Y a pas d'erreurs mais ca m'enleve pas les émeraudes des joueurs :/
  14. iDrox

    Enlever item d'un inventaire

    Voilà j'aimerais enlever tous les émeraudes des inventaires de tous les joueurs (même hors ligne) mais mon code ne fonctionne pas, le voici : on join: "%{allplayers::*}%" doesn't contain "%player%": add player to {allplayers::*} on quit: set {inventory.%player%} to serialized inventory of player command /emer <text> [<offline player>] [<int>]: permission: see.sk permission message: <red>Tu n'as pas la permission de faire ca ! trigger: else if arg 1 is "all": if arg 2 is not set: if arg 3 is not set: loop {allplayers::*}: set {emeralds.%loop-value%} to 0 remove emeralds from {inventory.%loop-value%} broadcast "<red><bold>[bANQUE]<reset> <red>Emeraudes réinitialisées pour tous les joueurs !
  15. iDrox

    Retirer un item d'une variable

    Salut, voila ce que j'ai fait peux tu me dire pourquoi ca ne fonctionn pas ? on join: "%{allplayers::*}%" doesn't contain "%player%": add player to {allplayers::*} on quit: set {inventory.%player%} to serialized inventory of player command /emer <text> [<offline player>] [<int>]: permission: see.sk permission message: <red>Tu n'as pas la permission de faire ca ! trigger: else if arg 1 is "all": if arg 2 is not set: if arg 3 is not set: loop {allplayers::*}: set {emeralds.%loop-value%} to 0 remove emeralds from {inventory.%loop-value%} broadcast "<red><bold>[bANQUE]<reset> <red>Emeraudes réinitialisées pour tous les joueurs !
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