Aller au contenu

Natube

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Natube

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Natube's Achievements

Nouveau

Nouveau (2/9)

  • Premier message
  • Contributeur
  • Première discussion
  • Super aimable
  • Une semaine plus tard

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. C'est pas censé être un bon début ça ? On break: loop {c.%player%::*}: loop {a.%player%::*}: if loop-value-1 or loop-value-2 is location of event-block: stop else: add location of event-block to {a.%player%::*} Set {b.%player%.%location of block%} to type of block On death of player: Loop {a.%player%::*}: Set block at loop-value to {b.%player%.%loop-value%} On place: loop {c.%player%::*}: loop {a.%player%::*}: if loop-value-1 or loop-value-2 is location of event-block: stop else: add location of block to {c.%player%::*} On death of player: Loop {c.%player%::*}: set block at loop-value to air
  2. En java un gars avait réussie à me patcher ça, mais en skript je sais pas si on peut, je verrais ça
  3. Oui j'ai essayé, si on casse un bloc, repose, recasse, repose un autre, etc sur le même emplacement ça va pas se régénérer correctement, c'est la limite du skript mais je sais même pas si on peut fixer ça donc pour l'instant j'y ai pas réfléchis
  4. Yes ! Parfait ça marche niquel merci pour ton aide ! Du coup je met le code entier du skript final que je voulais si ça intéresse des gens : On break: add location of event-block to {a.%player%::*} Set {b.%player%.%location of block%} to type of block} On death of player: Loop {a.%player%::*}: Set block at loop-value to {b.%player%.%loop-value%} On place: add location of block to {c.%player%::*} On death of player: Loop {c.%player%::*}: set block at loop-value to air J'ai juste pas (encore) réussie à faire appliquer la même chose de la déconnexion des joueurs. Merci pour votre aide.
  5. Non même chose, bizarre
  6. Non, j'ai essayé ce code pour voir et ça ne fait qu'ajouter des blocs d'air à la liste On break: Add event-block to {a.%player%::*} command /block: trigger: broadcast "%{a.%player%::*}%" à quelques exceptions près, genre 1 block sur 10 qui est bien stocké
  7. ça ne marche même pas non plus :/
  8. Ah merci, donc maintenant plus d'erreur. Mais tout les block que je casse sont remplacé par le dernier type de blocks que j'ai cassé, c'est bizarre je comprend pas
  9. J'ai éssayé ça : on break: set {type.%player's uuid%} to type of the event-block wait 1 tick add {type.%player's uuid%} to {listeblockcassetype.%player's uuid%::*} set {location.%player's uuid%} to location of the event-block wait 1 tick add {location.%player's uuid%} to {listeblockcasseloc.%player's uuid%::*} on death of player: loop {listeblockcasseloc.%player's uuid%::*}: loop {listeblockcassetype.%player's uuid%::*}: set blocks at {listeblockcasseloc.%player's uuid%::*} to loop-value clear {listeblockcasseloc.%player's uuid%::*} clear {listeblockcassetype.%player's uuid%::*} Mais il me demande de spécifier un loop-value en utilisant loop-value-1/2/3 etc. Une idée ?
  10. Merci pour les réponses. Je savais pas pour les variables par joueur et les listes, j'ai essayé, il n'y a pas d'erreur mais ça ne marche pas du tout, il ne se passe rien. Pourtant le code parait cohérent on break: set {location.%player's uuid%} to location of the event-block wait 1 tick add {location.%player's uuid%} to {listeblockcasséloc.%player's uuid%::*} set {type} to type of the event-block on death of player: loop {listeblockcasséloc.%player's uuid%::*}: set the block at loop-value to {type} EDIT : Finalement j'ai réussie à le faire marcher en stockant le type des blocs avant la location et en faisant un clear de la liste des locations à ma mort : on break: set {type.%player's uuid%} to type of the event-block set {location.%player's uuid%} to location of the event-block wait 1 tick add {location.%player's uuid%} to {listeblockcasseloc.%player's uuid%::*} on death of player: loop {listeblockcasseloc.%player's uuid%::*}: set blocks at {listeblockcasseloc.%player's uuid%::*} to {type.%player's uuid%} clear {listeblockcasseloc.%player's uuid%::*} Reste plus qu'à réfléchir pour garder chaques types de blocks en fonction de sa position :rolleyes:
  11. Bonsoir la communauté ! Je suis entrain de coder un skript qui ferait que lorsqu'un joueur meurt (ou se deco) tout les blocks qu'il a casser auparavant soit régénéré. J'ai donc commencé à écrire ceci : on break: set {location} to location of the event-block set {type} to type of the event-block on death of player: set the block at {location} to {type} Le problème est qu'il s'applique uniquement au dernier block cassé par le joueur, c'est embêtant. J'ai pensé à utiliser une boucle loop mais j'arrive toujours à faire appliquer ce que je voudrais. Merci pour votre aide, bonne soirée Natube
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.