-
Compteur de contenus
53 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Eluune

Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Eluune's Achievements
-
Rejoins moi sur Ts : ts.royalcreeps.fr Tu dois télécharger l'addon SkRayFall pour que l'actio bar fonctionne. D'autre part, les autres erreures n'ont pas à voir avec le skript que je t'ai donné. Il s'agit de noms de variables ayant des possibilités de doublons
-
Salut Xcleaners, Voici le skript qui correspond à ta demande ! J'espère qu'il te conviendra : Options: # Change le nombre de points de vie de l'Endercrystal vie: 2000 # Change le message de fin fin: &3Endercrystal &7vaincu par &6%attacker% command /crystalspawn: permission : endercrystal.admin trigger: set {vie.endercrystal} to {@vie} set {vie.endercrystal2} to {@vie} spawn 1 endercrystal at player on damage: victim is a endercrystal # J'ai pas trouvé mieux... Si quelqu'un à une solution pour récupérer les dégats de l'arme que l'on porte ? Je suis preneur ! if attacker is holding a wooden sword: set {damage.%attacker%} to -4 if attacker is holding a stone sword: set {damage.%attacker%} to -5 if attacker is holding a golden sword: set {damage.%attacker%} to -4 if attacker is holding a iron sword: set {damage.%attacker%} to -6 if attacker is holding a diamond sword: set {damage.%attacker%} to -7 add {damage.%attacker%} to {vie.endercrystal} if {vie.endercrystal} is less or equal to 0: loop all players: send loop-player title "" with subtitle "{@fin}" for 3 seconds if {vie.endercrystal} is greater than 0: cancel event loop all players: set action bar of loop-player to "&3Endercrystal : &c%{vie.endercrystal}%&8/&6{@vie}" Comme je l'ai noté dans le code, je n'ai pas trouvé comment récupérer la valeur des dégâts d'une arme. Donc j'ai juste fais un test sur le type d'épée en main du joueur. Si quelqu'un sait comment rétablir ça, qu'il le dise ou se taise à jamais :p
-
Je me heurte à un petit soucis concernant cette fameuse vache. Je n'arrive pas à faire en sorte que le joueur ainsi que la vache soient téléportés et que le joueur reste sur la vache... A la téléportation 5 blocs plus haut par exemple le joueur n'est plus en mode "rider" sur le dos de la bien aimée vache volante. Je continue de chercher. Pour l'instant voici le code pour montrer sur une vache : command /vache: trigger: push the player upward at speed 0.5 wait 10 tick spawn 1 adult cow at player make player ride last spawned entity set name of last spawned entity to "Vache de %player%"
-
En français, ça donne quoi maintenant ?
-
Je sais pas si c'est faisable, mais en tout cas ça à l'air marrant ^^ Je vais regarder ça, mais je promet rien !
-
Rdv sur ts ce soir à 19h !
-
Là je suis au taff donc un peu compliqué ^^'
-
Mais... si tu arrives à afficher le nombre de joueurs dans un monde. tu n'as qu'à réinitialiser la variable contenant le nombre de joueurs et recalculer le nombre de joueurs... Tu fais ça dans un "every 1 second" ou quelque chose comme ça et ca te donnera en temps réel le nombre de joueurs dans chacun des mondes. Évidemment la réinitialisation doit etre effectuée au début de "every 1 second" Ca donnerait quelque chose comme ca : Every 1 second: Loop all players: Remove {var.%loop-player%} ... # Calculer nb joueurs # Afficher nb joueurs dans scoreboard
-
Je regarde ça ce soir une fois le boulot terminé ! Si je comprends bien tu veux juste reporter à plus tard la téléportation d'un joueur, je me trompe ? De sorte à ce qu'il ne soit pas téléporté tout de suite mais quelques secondes après que l'enderpearl est touchée le sol ? Le premier problème que je vois c'est le cancel event qui t'empeche clairement de lancer l'enderpearl... Je pense qu'il faut passer par un event "on projectile hit" et retenir la position de l'impact dans une variable. C'est plutot simple, je m'en occupe ce soir !
-
Si je comprends bien, tu ne veux pas afficher le monde dans lequel chaque joueur se trouve mais plutot compter le nombre de joueurs dans chaque monde. C'est bien ça ?
-
Voilà tout ce que je peux faire... on rightclick holding a stick: shoot a snowball on projectile hit: projectile is a snowball set {loc} to event-location loop all players: show 50 "BLOCK_CRACK_49" particles at location of {loc} for loop-player offset by 0.3, 0.3 and 0.3 Ca fonctionne comme demandé. Malheureusement je n'ai pas réussi à utiliser correctement la particule BLOCK_BREAK pour qu'elle fasse apparaître les particules d'obsidian. A la place, je vois apparaître une texture qui n'existe pas. Je pense que ça vient directement d'un problème lié à l'affichage de la particule. Si quelqu'un a une solution pour faire fonctionner le BLOCK_BREAK, je suis également preneur. Sinon j'avais pensé faire apparaître un block pour ensuite le détruire mais... c'est un peu limite comme stratégie...
-
Je suis en train de modifier tout ça, parce que l’événement "On walk on" prend beaucoup trop de ressources au serveur. Et dès que 4 joueurs sont connectés sur le serveur, alors ça lag de fou... Viens sur Ts : ts.royalcreeps.fr (je suis co en ce moment)
-
Par contre je viens de tester en multi le code que je t'ai envoyé avec en prime le temps, le reset de map, le score etc... Et dès lors qu'on dépasse les 4 joueurs ça commence à lagger sévère. C'est lié au "On walk on" J'ai pas de solution pour le remplacer à part un loop blocks in radius 1 around loop-player mais j'arrive pas à le mettre en place Je vous rajoute quand même le code que j'ai fais, même s'il n'est pas très opti niveau performances... Options: # nombre de points de vie avant de mourir/respawn vie: 20 # zone d'impact d'une boule de neige impact: 2 # degats d'une boule de neige degats: -5 # degat du terrain: terrain: -1 # zone d'explosion pour une mort mort: 3 # nombre de particules a la mort particule: 50 # rayon par rapport au centre du terrain region: 40 # temps de partie temps: 300 every 1 seconds: loop all players: make console execute command "/compteur" set tab header to "" and footer to "" for loop-players set name of sidebar of loop-players to "&6Splat&3O&cO&6n" set score "&dVie :" in sidebar of loop-players to {vie.%loop-player%} set score "&3Bleu : " in sidebar of loop-players to {score.bleu} set score "&cRouge : " in sidebar of loop-players to {score.rouge} set score "Temps : " in sidebar of loop-players to {timer} set loop-players tab name to "%{color.%loop-players%}%%loop-players%" add -1 to {timer} if {timer} is less or equal to 0: loop all players: if {score.bleu} is greater than {score.rouge}: send loop-player title "" with subtitle "&6Victoire de l'Equipe &3Bleue &6!!!" for 3 seconds if {score.rouge} is greater than {score.bleu}: send loop-player title "" with subtitle "&6Victoire de l'Equipe &cRouge &6!!!" for 3 seconds make console execute command "/debut" command /team <player> <string>: description: utiliser pour rejoindre l'equipe bleu ou rouge trigger: if arg 2 is "bleu": set {team.%arg 1%} to "bleu" set {color.%arg 1%} to "&3" set {vie.%arg 1%} to {@vie} equip arg 1 with leather chestplate dye the player argument's chestplate BLUE if arg 2 is "rouge": set {team.%arg 1%} to "rouge" set {color.%arg 1%} to "&c" set {vie.%arg 1%} to {@vie} equip arg 1 with leather chestplate dye the player argument's chestplate RED command /compteur: trigger: set {score.bleu} to 0 set {score.rouge} to 0 loop blocks in radius {@region} around {centre}: loop-block is wool:11 add +1 to {score.bleu} loop blocks in radius {@region} around {centre}: loop-block is wool:14 add +1 to {score.rouge} command /reset: trigger: set {score.bleu} to 0 set {score.rouge} to 0 loop blocks in radius {@region} around {centre}: loop-block is wool set loop-block to iron block command /debut: trigger: make console execute command "/reset" set {timer} to {@temps} loop all players: if {team.%loop-player%} is "bleu": teleport the loop-player to {spawn.bleu} set {vie.%loop-player%} to {@vie} make console execute command "/clear %loop-player%" make console execute command "/give %loop-player% snowball 1" if {team.%loop-player%} is "rouge": teleport the loop-player to {spawn.rouge} set {vie.%loop-player%} to {@vie} make console execute command "/clear %loop-player%" make console execute command "/give %loop-player% snowball 1" command /spawnset <string>: description: utiliser pour fixer l'endroit de respawn des joueurs trigger: if arg 1 is "bleu": set {spawn.bleu} to player's location message "&6[splatoon] &8: &7Spawn de l'equipe &3bleu &7initialisee !" to player if arg 1 is "rouge": set {spawn.rouge} to player's location message "&6[splatoon] &8: &7Spawn de l'equipe &crouge &7initialisee !" to player if arg 1 is "centre": set {centre} to player's location message "&6[splatoon] &8: &7Centre du terrain initialise !" to player command /mort <player>: trigger: loop blocks in radius {@mort} around the arg 1: loop-block isn't air loop-block isn't gold block loop-block isn't glass loop-block isn't stained hardened clay loop-block isn't ladder loop-block isn't grass loop-block isn't dirt if {team.%arg 1%} is "bleu": set loop-block to wool:14 loop all players in radius 50 around arg 1: show {@particule} "Redstone" particles at location of arg 1 for loop-player offset by 3, 3 and 3 teleport arg 1 to {spawn.bleu} set {vie.%arg 1%} to {@vie} set {invi.%player%} to 0 if {team.%arg 1%} is "rouge": set loop-block to wool:11 loop all players in radius 50 around arg 1: show {@particule} "Water Splash" particles at location of arg 1 for loop-player offset by 3, 3 and 3 teleport arg 1 to {spawn.rouge} set {vie.%arg 1%} to {@vie} set {invi.%player%} to 0 on projectile hit: projectile is a snowball add a snowball to shooter loop blocks in radius {@impact} around the event-location: loop-block isn't air loop-block isn't gold block loop-block isn't glass loop-block isn't stained hardened clay loop-block isn't ladder loop-block isn't grass loop-block isn't dirt if {team.%shooter%} is "bleu": set loop-block to wool:11 if {team.%shooter%} is "rouge": set loop-block to wool:14 on rightclick holding a snowball: if {invi.%player%} is 1: remove a snowball from the inventory of player add a snowball to player cancel event on damage: projectile is a snowball if {team.%attacker%} is "bleu": if {team.%victim%} is "rouge": add {@degats} to {vie.%victim%} send victim title "" with subtitle "&c%{vie.%victim%}%" for 1 seconds if {vie.%victim%} is less or equal to 0: make console execute command "/mort %victim%" if {team.%attacker%} is "rouge": if {team.%victim%} is "bleu": add {@degats} to {vie.%victim%} send victim title "" with subtitle "&3%{vie.%victim%}%" for 1 seconds if {vie.%victim%} is less or equal to 0: make console execute command "/mort %victim%" on walk on wool:14: if {team.%player%} is "bleu": make console execute command "/effect %player% clear" add {@terrain} to {vie.%player%} damage player by 0.1 heart send player title "" with subtitle "&3%{vie.%player%}%" for 1 seconds wait 1 second if {vie.%player%} is less or equal to 0: make console execute command "/mort %player%" on walk on wool:11: if {team.%player%} is "rouge": make console execute command "/effect %player% clear" add {@terrain} to {vie.%player%} damage player by 0.1 heart send player title "" with subtitle "&3%{vie.%player%}%" for 1 seconds wait 1 second if {vie.%player%} is less or equal to 0: make console execute command "/mort %player%" on sneak toggle: if {team.%player%} is "bleu": loop blocks in radius 1 around the player: loop-block is not air if loop-block is wool:11: make console execute command "/effect %player% minecraft:invisibility 10000 10" make console execute command "/effect %player% minecraft:speed 10000 15" set {invi.%player%} to 1 if {team.%player%} is "rouge": loop blocks in radius 1 around the player: loop-block is not air if loop-block is wool:14: make console execute command "/effect %player% minecraft:invisibility 10000 10" make console execute command "/effect %player% minecraft:speed 10000 15" set {invi.%player%} to 1 on sneak toggle: player is sneaking make console execute command "/effect %player% clear" set {invi.%player%} to 0 Pour lancer la première partie : /debut Si vous voulez tester sur un p'tit serveur, venez sur mon ts : ts.royalcreeps.fr (je suis là toute la soirée : pokez moi)
-
Je viens de réaliser ton Skript, il manque encore quelques features pour par exemple terminer une partie, mais il commence à ce faire tard donc je le ferais plus tard. Pour t'expliquer un peu le fonctionnement de mon Skript : /team <player> <bleu/rouge> : te permet de rejoindre une équipe ou bien de faire rejoindre à un joueur l'une des deux équipes. /spawnset <bleu/rouge> : te permet d'initialiser l'endroit de respawn des deux équipes. Pour ce qui est du fonctionnement global du jeu : - munie toi d'une boule de neige (Gm 0). - les boules de neige réapparaissent dans ta main une fois que celle lancée atterrit sur le sol. - l'impact d'une boule de neige engendre un changement de couleur dans un rayon de 2 blocs. - les joueurs ont de base 3 pv. - à la mort d'un joueur : explosion + changement de couleur dans un rayon de 3 blocs. - sneak sur une zone de ta faction : invisible + sprint 15 | dé-sneak : clear les effets. - passer sur une laine de couleur adverse : -1 pv à chaque pas (inchangeable... donc faire varier le nombre de pv et les dégâts des boules de neige pour réguler). - passer sur une laine de couleur adverse en sneak : clear les effets Voici le code : Options: # nombre de points de vie avant de mourir/respawn vie: 30 # zone d'impact d'une boule de neige impact: 2 # degats d'une boule de neige degats: -1 # degat du terrain: terrain: -1 # zone d'explosion pour une mort mort: 3 # nombre de particules a la mort particule: 50 command /team <player> <string>: description: utiliser pour rejoindre l'equipe bleu ou rouge trigger: if arg 2 is "bleu": set {team.%arg 1%} to "bleu" set {vie.%arg 1%} to {@vie} if arg 2 is "rouge": set {team.%arg 1%} to "rouge" set {vie.%arg 1%} to {@vie} command /spawnset <string>: description: utiliser pour fixer l'endroit de respawn des joueurs trigger: if arg 1 is "bleu": set {spawn.bleu} to player's location message "&6[splatoon] &8: &7Spawn de l'equipe &3bleu &7initialisee !" to player if arg 1 is "rouge": set {spawn.rouge} to player's location message "&6[splatoon] &8: &7Spawn de l'equipe &crouge &7initialisee !" to player command /mort <player>: trigger: loop blocks in radius {@mort} around the arg 1: loop-blocks is not air if {team.%arg 1%} is "bleu": set loop-block to wool:14 loop all players in radius 50 around arg 1: show {@particule} "Redstone" particles at location of arg 1 for loop-player offset by 3, 3 and 3 teleport arg 1 to {spawn.bleu} set {vie.%arg 1%} to {@vie} set {invi.%player%} to 0 if {team.%arg 1%} is "rouge": set loop-block to wool:11 loop all players in radius 50 around arg 1: show {@particule} "Water Splash" particles at location of arg 1 for loop-player offset by 3, 3 and 3 teleport arg 1 to {spawn.rouge} set {vie.%arg 1%} to {@vie} set {invi.%player%} to 0 on projectile hit: projectile is a snowball add a snowball to shooter loop blocks in radius {@impact} around the event-location: loop-block isn't air if {team.%shooter%} is "bleu": set loop-block to wool:11 if {team.%shooter%} is "rouge": set loop-block to wool:14 on rightclick holding a snowball: if {invi.%player%} is 1: remove a snowball from the inventory of player add a snowball to player cancel event on damage: projectile is a snowball if {team.%attacker%} is "bleu": if {team.%victim%} is "rouge": add {@degats} to {vie.%victim%} send victim title "" with subtitle "&c%{vie.%victim%}%" for 1 seconds if {vie.%victim%} is less or equal to 0: make console execute command "/mort %victim%" if {team.%attacker%} is "rouge": if {team.%victim%} is "bleu": add {@degats} to {vie.%victim%} send victim title "" with subtitle "&3%{vie.%victim%}%" for 1 seconds if {vie.%victim%} is less or equal to 0: make console execute command "/mort %victim%" on walk on wool:14: if {team.%player%} is "bleu": make console execute command "/effect %player% clear" add {@terrain} to {vie.%player%} damage player by 0.1 heart send player title "" with subtitle "&3%{vie.%player%}%" for 1 seconds wait 1 second if {vie.%player%} is less or equal to 0: make console execute command "/mort %player%" on walk on wool:11: if {team.%player%} is "rouge": make console execute command "/effect %player% clear" add {@terrain} to {vie.%player%} damage player by 0.1 heart send player title "" with subtitle "&3%{vie.%player%}%" for 1 seconds wait 1 second if {vie.%player%} is less or equal to 0: make console execute command "/mort %player%" on sneak toggle: if {team.%player%} is "bleu": loop blocks in radius 1 around the player: loop-block is not air if loop-block is wool:11: make console execute command "/effect %player% minecraft:invisibility 10000 10" make console execute command "/effect %player% minecraft:speed 10000 15" set {invi.%player%} to 1 if {team.%player%} is "rouge": loop blocks in radius 1 around the player: loop-block is not air if loop-block is wool:14: make console execute command "/effect %player% minecraft:invisibility 10000 10" make console execute command "/effect %player% minecraft:speed 10000 15" set {invi.%player%} to 1 on sneak toggle: player is sneaking make console execute command "/effect %player% clear" set {invi.%player%} to 0 Dis-moi si ça fonctionne pour toi, et s'il faut changer quelque chose ? Pour ce qui est du reste je le ferais ce weekend !
-
Mon problème n'est pas résolu... d'où mon obstination à laisser ce topic ouvert Les GUI fonctionnent bien. Le problème vient de l'execution d'une commande au sein meme du GUI destiné à modifier ce dernier. ca fonctionne la première fois, mais jamais la seconde !