Bonjour à tous !
Voici ma demande de Skript : J'ai un Skript que j'ai fais et qui me permet d'acheter des grades avec une somme d'argent (IG) mais il y a une chose que je n'arrive pas à faire
Quand les joueurs veulent acheter un grade ils peuvent choisir n'importe le quel. Moi je veux que ils achétent Le MiniFarmer ensuite le Farmer et le SuperFarmer. Quand on achète le MiniFarmer on a une réduction sur le Farmer et ainsi de suite.
Si vous pouvez pas faire les réductions c'est pas grave je veux juste qui achètent les grades dans l'ordre.
Merci de votre aide !
PS : Je suis un débutant mon skript est pas le meilleur x)
command /grade:
trigger:
wait 1 tick
open chest with 1 rows named "&6Menu Grades" to player
wait 2 tick
format slot 0 of player with golden sword named "&eNoble !" with lore "&9Grade payant, pour &43.5 euros !" to run [execute player command "msg %player% &4Pour acheter le grade : ||&9http://oxarya.buycraft.net/buy/kI46"]
format slot 1 of player with diamond sword named "&9Chevalier" with lore "&9Grade payant, pour &47 euros !!" to run [execute player command "msg %player% &4Pour acheter le grade : ||&9http://oxarya.buycraft.net/buy/kI46"]
format slot 2 of player with nether star named "&6Titan" with lore "&9Grade payant, pour &410 euros !!" to run [execute player command "msg %player% &4Pour acheter le grade : ||&9http://oxarya.buycraft.net/buy/kI46"]
format slot 3 of player with compass named "&2Grades !" with lore "&6Envie d'acheter un grade avec de la moneys ? ||&9Dans ce cas :||&cClique !" to run [execute player command "grade2"]
command /grade2:
trigger:
wait 1 tick
open chest with 2 rows named "&6Menu Grades" to player
wait 2 tick
format slot 0 of player with coal named "&7Joueur" with lore "&4Grade de base." to be unstealable
format slot 17 of player with compass named "&cRetour dans le menu" with lore "&3Tout est dans le titre !" to run [execute player command "menu"]
format slot 1 of player with iron ingot named "&fMiniFarmer" with lore "&fLe grade côute 3 Millions ! ||&fClique pour acheter" to run [execute player command "buygrademinifarmer"]
format slot 2 of player with gold ingot named "&eFarmer" with lore "&eLe grade côute 6 Millions ! ||&eClique pour acheter !" to run [execute player command "buygradefarmer"]
format slot 3 of player with diamond named "&bSupraFarmer" with lore "&bLe Grade côute 10 Millions ! ||&bClique pour acheter !" to run [execute player command "buygradesuprafarmer"]
command /buygrademinifarmer:
trigger:
set {_prix} to 3000000
if player's balance is less than {_prix}:
send "&4Désolé, &ctu n'as pas assez d'argents"
else:
remove {_prix} from player's balance
broadcast "&6&l[&cGradeInfo&6&l] &a%player% a acheté le grade &a&lMiniFarmer &a!"
execute console command "/pex user %player% group set MiniFarmer"
set {_grade1} to true
stop
command /buygradefarmer:
trigger:
set {_prix1} to 6000000
if player's balance is less than {_prix1}:
send "&4Désolé, &ctu n'as pas assez d'argents"
else:
remove {_prix1} from player's balance
broadcast "&6&l[&cGradeInfo&6&l] &a%player% a acheté le grade &e&lFarmer &a!"
execute console command "/pex user %player% group set Farmer"
set {_grade2} to true
stop
command /buygradesuprafarmer:
trigger:
set {_prix2} to 10000000
if player's balance is less than {_prix2}:
send "&4Désolé, &ctu n'as pas assez d'argents"
else:
remove {_prix2} from player's balance
broadcast "&6&l[&cGradeInfo&6&l] &a%player% a acheté le grade &b&lSupraFarmer &a!"
execute console command "/pex user %player% group set SupraFarmer"
set {_grade3} to true
stop