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jeje
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jeje a commencé à suivre Skript ou script.sh de restart? et Bungeecord connecter TOUT les joueurs ...
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Voici : on death of player: if attacker is a player: message "{@logo} &4&l%victim%&c a été tué par &4&l%attacker%&c !" to {swjoueurs.list.SW01::*} set death message to "" add 1 to {sw.kill.%attacker%} damage cause is void: message "{@logo} &4&l%victim%&c a voulu percer le mystère du néant mais n'est jamais revenu..." to {swjoueurs.list.SW01::*} set death message to "" damage cause is a potion: message "{@logo} &4&l%victim%&c a été assasiné par ... UNE POTION !!!" to {swjoueurs.list.SW01::*} set death message to "" damage cause is a lava: message "{@logo} &4&l%victim%&c brûle dans les flammes..." to {swjoueurs.list.SW01::*} set death message to "" damage cause is fall: message "{@logo} &4&l%victim%&c savait que le monde est trop cruel !" to {swjoueurs.list.SW01::*} set death message to "" set victim's gamemode to spectator send victim title "&c&lDEFAITE !" for 2 seconds remove victim from {swjoueurs.list.SW01::*} remove 1 from {nbr.joueurs.sw01} teleport victim to {swlobby.attente.sw01} set victim's gamemode to spectator if {nbr.joueurs.sw01} is equal to 1: loop all players: play raw sound "note.pling" at loop-player with pitch 1 volume 10 broadcast "{@logo} &e&l%{swjoueurs.list.SW01::*}% &aà gagné la partie de {@logo2} &a!" send {swjoueurs.list.sw01::*} title "&a&lVICTOIRE !" for 1 seconds clear the attacker's inventory set loop-player's gamemode to spectator make console execute command "swreplace" wait 1 second loop all players: bungeecord connect loop-player to "lobby" wait 1 tick wait 5 seconds make console execute command "restart" personne n'a d'idées?
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Bonjour Oui j'avait essayez mais le probleme c'est que sa fesait la même chose , sa connecter 1 joueur seulement ... le reste restait sur le serveur EDIT : Je vais quand même re-tester Edit 2 : Je confirme 1 seule personne est téléporter ... les autres ne bouge pas
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Bonjour Mon objectif est de a la fin d'une game , tout les joueurs d'un serveur sont rediriger vers un autre serveur via bungeecord.... Pour cela j'ai utiliser ce code: Le problème est que : Seulement 1 joueurs parmi tout les autres est téléporter , le reste ne se fait pas téléporter. Je souhaite donc une aide sur comment faire téléporter tout les joueurs d'un serveur sans exceptions a un autre via bungeecord. Pour tenter de regler mon probleme j'ai déja essayer les listes , sauf que bunggecord ne utilise pas les listes...
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Petit probleme .... Cette fois j'ai essayer de le faire encore plus automatique c'est a dire le plugins fait le restart lui même ! Et la sa coince ! J'ai mis ce code dans mon plugins : make console execute command "restart" Sa étaint le serveur mais ne le réallume pas x)
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Code du start.bat : @echo off java -Xms2M -Xmx4G -jar spigotmc-1.8-R0.1.jar pause Code spigot Yml: config-version: 8 stats: disable-saving: false forced-stats: {} settings: save-user-cache-on-stop-only: false user-cache-size: 1000 int-cache-limit: 1024 moved-wrongly-threshold: 0.0625 moved-too-quickly-threshold: 100.0 timeout-time: 60 restart-on-crash: true restart-script: start.bat netty-threads: 4 attribute: maxHealth: max: 2048.0 movementSpeed: max: 2048.0 attackDamage:
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Je vais peut être forcer un peux mais : Est t-il possible lors du redémarrage de "reset" une map? J'entend par la que on est un fichier nomée World ou l'on peux poser des blocs et tout Et un autre fichier "World_exemple" Et que lors du redémarrage , La map World se fait remplacer automatiquement par celle World_exemple ?
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Depuis la console sa a fonctionner , en prenant du temps mais le serveur a bien restart !!!! <3<3<3 Je fais quelques test et je te dit ^^
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Le serveur ne se réallume pas Je dois bien faire ./restart en jeux?
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while true do java -jar spigotmc-1.8-R0.1.jar done C'est celui que l'on ma donner sur cette conversation
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Bon je viens de tester , rien de nouveaux. Le serveur s'éteint mais ne se ré allume pas
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Je teste cela tout de suite
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Non non .... Trop de lags causer et sa ne serait pas du tout optimiser surtout que les joueurs pourrait rejoindre alors que le serveur ne serait pas "on" ... Ce qu'il me faut c'est m'expliquer comment on fais pour redémarrer son serveur ... automatiquement
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Oui et non , Je souhaite que quand la game se termine ma console execute la commande "stop": Ensuite le serveur s'éteint automatiquement. ETTTT la .... il se ré allume tout seul ! et c'est ce que je ne sais pas faire , le ré allumée. Car mon skript se réinitialise quand le skript se load.
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Et je dois faire comment pour que a la fin d'une game mon serveur redémare tout seul?
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Salut j'ai bien indiquer ce que tu a mis sur ton screen , en voici la preuve: Sauf que cela ne rallume absolument rien ... Des que je fais /stop ou /restart en game le serveur s'éteint mais ne se réallume pas