Aller au contenu

NewbyZ

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    0 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de NewbyZ

  • Rang
    Touriste

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. NewbyZ

    Souldbing help (easy)

    Mes idées: - Que l'âme est un objet et quand vous cliquez sur l'objet que vous voulez protéger est appliqué. - Que lorsque appliquée la tradition est "Protégé 2/2" - Quand je meurs mettre "protégé 1/2" - Et quand je mourrai encore effacer ce savoir Comment pourrait-on le faire? Merci pour l'aide!
  2. NewbyZ

    Souldbing help (easy)

    I downloaded this skript from spigot: on player drop: if lore of event-item contains "Soulbound": cancel event command /soulbind: trigger: if player doesn't have permission "soulbind.command" # set the lore of the player's held item to "&6SoulBound" set {_lore} to lore of player's held item set lore of player's held item to "%{_lore}%||&6SoulBound" on death: set {_lore} to "&6SoulBound" loop 40 times: set {inv::%player%::%loop-number - 1%} to slot loop-number - 1 of player if lore of {inv::%player%::%loop-number - 1%} does not contain {_lore}: delete {inv::%player%::%loop-number - 1%} loop drops: if lore of loop-item contains {_lore}: remove loop-item from drops on respawn: loop {inv::%player%::*}: set slot "%loop-index%" parsed as integer of player to loop-value clear {inv::%player%::*} My ideas: - That the soul is an object and when you click on the object that you want to protect is applied. - That when applied the lore is "Protected 2/2" - When I die put "Protected 1/2" - And when I die again erase that lore How could it be done? Thanks for help!
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.