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Dreepye

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  1. Dreepye

    gui 1.7.10

    j'ai pris les sources de spigot et je les modifié nuances
  2. Dreepye

    gui 1.7.10

    Enfait pour tout te dire je ne peux pas passer en 1.8 car je suis faché avec cette version et parceque mon serveur je l'ai deja moddé sous spigot 1.7.10... Je ne give pas un spawner car si la personne le pose mal son spawner ou qu'elle le détruit ou qu'elle se le fait casser bah elle réclame un remboursement et rembourser 20 personnes par jours c'est chiant et tes pas sur qu'ils ne te mentent pas. Mais si tu as un moyen de pouvoir retirer un spawner qui appartient au joueur et le recuperer dans sa main (sans pioche mais via une commande). Et protéger ce spawner de la tnt, des autres joueurs ect je suis prennant:) (ps: je sais pas utiliser les variables j'ai cherché des tuto mais j'ai pas trouvé. Si vous avez un bon tuto complet, je suis partant)
  3. Dreepye

    gui 1.7.10

    Je suis en spigot 1.7.10 avec skript en version 2.1.2, j'ai tout les addons conseillé: WildSkript, Skquery, skrayfall J'aimerais faire un système de spawner protéger et personnel. Mes recherches: skript-mc.fr google Mais aucun résultat potable :/ Explication: Le joueur achète un spawner à pig zombie, la console effectue la commande /donnerspawner pigzombie. Le joueur fais /spawner, il voit un coffre, dans ce coffre, il y a un spawner à pig zombie, quand il click dessus ça lui ferme le coffre et ça lui effectue la commande /poserspawner 1 puis quand il tape (click gauche) sur un block de cobblestone ça change le block de cobblestone en spawner à pigzombie (id:52:57). Enfin quand il refait ça lui indique spawner a pig zombie, les coordonnées du spawner, et en dessous retirer le spawner. Quand il cliquera dessus ça enlèveras le spawner... Je sais que c'est assez dur à réaliser mais si quelqu'un peut m'aider a completer un petit peu mon code ou me donner des astuces n’hésitez surtout pas... Merci d'avance pour toute aide, et si vous n'avez pas compris, demandez moi... Voici mon début de code: command /spawner: trigger: if {spawner::1.%player%} is set: open chest with 5 row named "&e&lSpawners" to player if {poserspawner:1.%player%} is not set: format slot 0 of player with 52 named "&e&lSpawner à {spawner::1.%player%}" with lore " &a %cord.spawner::1.%player%% ||Clique pour poser" to close then run [make player execute command "poserspawner 1"] if {poserspawner:1.%player%} is set: format slot 0 of player with 52 named "&e&lSpawner à {spawner::1.%player%}" with lore " &a {cord.spawner::1.%player%} ||Clique pour retirer le spawner" to close then run [make player execute command "retirerspawner 1"] command /donnerspawner [<text>]: trigger: if arg 1 is "pigzombie": if {spawner::1.%player%} is not set: set {spawner::1.%player%} to 52:57 if {spawner::2.%player%} is not set: set {spawner::2.%player%} to 52:57 if arg 1 is "zombie": if {spawner::1.%player%} is not set: set {spawner::1.%player%} to 52:54 if {spawner::2.%player%} is not set: set {spawner::2.%player%} to 52:54 on leftclick on cobblestone: if {poserspawner:1.%player%} is set: if {poserspawner:1.%player%} is "pigzombie": set {cord.spawner::1.%player%} to {location of clicked-block} set clicked block to 52:57 delete {poserspawner:1.%player%} if {poserspawner:1.%player%} is "zombie": set {cord.spawner::1.%player%} to {location of clicked-block} set clicked block to 52:54 delete {poserspawner:1.%player%} command /poserspawner [<text>]: trigger: if arg 1 is "1": if {spawner::1.%player%} is set: set {poserspawner:1.%player%} to {spawner::1.%player%}
  4. Merci pour ton aide et ta contribution :D !
  5. comment faire pour se mettre en utf8 ? c'est dans notepad++ ou dans skript ?
  6. Merci tes génial, ça marche très bien mais dis moi t'aurrais pas une astuce pour mettre des accents dans un skript ? Parceque mi ça me met des points d'interrogation xD [ATTACH=full]5922[/ATTACH]
  7. j'ai crée des kits mais j'aimerais que une fois qu'on ais pris un kit on doit attendre 3 h avant de refaire le kit et que quand on doit attendre pour faire le kit, qu'il soit barré dans la liste des kits. command /kit [<text>]: aliases: kits trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "Soldat": if player has permission "kits.joueur": give 1 diamond helmet of protection 2 to player give 1 plastron emeraude of protection 1 to player give 1 jambiere emeraude of protection 1 to player give 1 diamond boots of protection 2 to player give 1 epee en emeraude of sharpness 1 to player give 2 golden apple to player give 1 diamond pickaxe of efficiency 1 to player give 1 diamond axe of efficiency 1 to player give 1 diamond shovel of efficiency 1 to player if arg 1 is "Mercenaire": if player has permission "kits.soldat": give 1 casque emeraude of protection 1 to player give 1 plastron emeraude of protection 1 to player give 1 jambiere emeraude of protection 1 to player give 1 bottes emeraude of protection 1 to player give 1 epee en topaze of sharpness 1 to player give 6 golden apple to player give 1 pioche en emeraude of efficiency 1 to player give 1 ache en emeraude of efficiency 1 to player give 1 pelle en emeraude of efficiency 1 to player if arg 1 is "Hero": if player has permission "kits.hero": give 1 casque opale of protection 1 to player give 1 plastron emeraude of protection 1 to player give 1 jambiere emeraude of protection 1 to player give 1 bottes opale of protection 1 to player give 1 epee en opale of sharpness 1 to player give 10 golden apple to player give 1 pioche en opale of efficiency 1 to player give 1 ache en opale of efficiency 1 to player give 1 pelle en opale of efficiency 1 to player if arg 1 is "Marechal": if player has permission "kits.marechal": give 1 casque opale of protection 1 to player give 1 plastron opale of protection 1 to player give 1 jambiere opale of protection 1 to player give 1 bottes acier of protection 1 to player give 1 epee en opale of sharpness 2 and fire aspect 1 to player give 16 golden apple to player give 1 pioche en opale of efficiency 1 to player give 1 ache en opale of efficiency 1 to player give 1 pelle en opale of efficiency 1 to player else: send "&6Kits: &fSoldat &fMercenaire &fHero &fMarechal" Merci a tous ceux qui apporterons leur aide si ils en sont capable.
  8. Dreepye

    skript d'authentification

    merci, juste après je poste mon travail sur le forum en libre accès ! :):) ça peut être pratique pour ceux qui ne veulent pas utiliser authme :D
  9. Dreepye

    skript d'authentification

    Merci beaucoup romax7 mais je me demande comment je fais pour éviter que les nouveaux soit connecté dès qu'ils arrivent ? (vu que ça fera moins de 5 minutes entre {_E} et {lastlogin.%player%}
  10. j'aimerais que quand un joueur se déconnecte si il se reconnecte avant 5 minutes il n'a pas besoin de se reconnecter. j'ais mis set {lastip.%player%} to ip of player puis if {lastip.%player%} is equal to ip of player set {login.%player%} to true send "&aConnecté !" mais je ne sais pas faire de "compte a rebour sans wait :/"
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