Je suis en spigot 1.7.10 avec skript en version 2.1.2, j'ai tout les addons conseillé: WildSkript, Skquery, skrayfall
J'aimerais faire un système de spawner protéger et personnel.
Mes recherches:
skript-mc.fr
google
Mais aucun résultat potable :/
Explication:
Le joueur achète un spawner à pig zombie, la console effectue la commande /donnerspawner pigzombie.
Le joueur fais /spawner, il voit un coffre, dans ce coffre, il y a un spawner à pig zombie, quand il click dessus ça lui ferme le coffre et ça lui effectue la commande /poserspawner 1 puis quand il tape (click gauche) sur un block de cobblestone ça change le block de cobblestone en spawner à pigzombie (id:52:57).
Enfin quand il refait ça lui indique spawner a pig zombie, les coordonnées du spawner, et en dessous retirer le spawner. Quand il cliquera dessus ça enlèveras le spawner...
Je sais que c'est assez dur à réaliser mais si quelqu'un peut m'aider a completer un petit peu mon code ou me donner des astuces n’hésitez surtout pas... Merci d'avance pour toute aide, et si vous n'avez pas compris, demandez moi...
Voici mon début de code:
command /spawner:
trigger:
if {spawner::1.%player%} is set:
open chest with 5 row named "&e&lSpawners" to player
if {poserspawner:1.%player%} is not set:
format slot 0 of player with 52 named "&e&lSpawner à {spawner::1.%player%}" with lore " &a %cord.spawner::1.%player%% ||Clique pour poser" to close then run [make player execute command "poserspawner 1"]
if {poserspawner:1.%player%} is set:
format slot 0 of player with 52 named "&e&lSpawner à {spawner::1.%player%}" with lore " &a {cord.spawner::1.%player%} ||Clique pour retirer le spawner" to close then run [make player execute command "retirerspawner 1"]
command /donnerspawner [<text>]:
trigger:
if arg 1 is "pigzombie":
if {spawner::1.%player%} is not set:
set {spawner::1.%player%} to 52:57
if {spawner::2.%player%} is not set:
set {spawner::2.%player%} to 52:57
if arg 1 is "zombie":
if {spawner::1.%player%} is not set:
set {spawner::1.%player%} to 52:54
if {spawner::2.%player%} is not set:
set {spawner::2.%player%} to 52:54
on leftclick on cobblestone:
if {poserspawner:1.%player%} is set:
if {poserspawner:1.%player%} is "pigzombie":
set {cord.spawner::1.%player%} to {location of clicked-block}
set clicked block to 52:57
delete {poserspawner:1.%player%}
if {poserspawner:1.%player%} is "zombie":
set {cord.spawner::1.%player%} to {location of clicked-block}
set clicked block to 52:54
delete {poserspawner:1.%player%}
command /poserspawner [<text>]:
trigger:
if arg 1 is "1":
if {spawner::1.%player%} is set:
set {poserspawner:1.%player%} to {spawner::1.%player%}