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HannibalSmith_ a gagné pour la dernière fois le 12 juin 2018
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autoriser minage certain block
HannibalSmith_ a répondu à un(e) sujet de HannibalSmith_ dans Inactifs
Merci, je teste dès que je peux -
bonjour, j'aimerai savoir comment faire un skript qui autorise le cassage de certain block, mais que les autre sois incassable. Voilà c'est tout ? Ps: mon serveur est en 1.7.10 Merci ^^
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[RP] Bélier pour défoncer porte
HannibalSmith_ a répondu à un(e) sujet de HannibalSmith_ dans Inactifs
bonjour ^^ je te remercie mais il y a quelques problème à l’utilisation de la porte es ce que vous pourriez remplacé la porte par un block d'obsidienne et mettre 6 utilisations au bélier s'il vous plait ? -
[RP] Bélier pour défoncer porte
HannibalSmith_ a répondu à un(e) sujet de HannibalSmith_ dans Inactifs
merci il marche super bien ^^ juste un dernier truc es ce que c'est possible de faire que les portes ne sois pas récupérer par le joueur et qu'elle respawn au bout de 30 seconde s'il te plaît encore merci pour le skript -
j'ai résolue le problème cela venais des dépendances si vous avez le même problème je vous conseille de regarder la vidéo du créateur du skript https://skript-mc.fr/forum/resources/advanced-a-t-m-%C2%BB-razorix06.1069/
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bonjour, je possède un serveur en 1.9.4 et skript aussi en 1.9.4 Type de skript: un skript fessant qu'un item peut casser des porte en fer et qu'il sois utilisable que 3 fois Description: j'aimerai un skript qui fait qu'un stick se nommant bélier peut casser des portes en fer mais qu'au bout 3 portes il se casse ce skript n'a pas besoin de permissions car il pourra être utilisé par tout le monde je vous remercie d'avoir lu et j’espère que vous pourrez m'aider PS: c'est la deuxième fois que je le poste car dans le premier je ne respectais pas les règles et je m'en excuse
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bonjour à tous, j'ai téléchargé un skript d'ATM tout fonctionne sauf la partie où je fais la commande "/atmbuy MonPseudo" le probléme est que je ne reçois rien et il n'y as pas de message d'erreur je vous avis que je suis perdu d'ou ma demande d'aide je vous remercie d'avoir lu et j’espère que vous allez pouvoir m'aider voici le code #=========== Options ===========# options: # ID "NAME" "LORE" debitCard: 339 named "&6Carte de crédit" with lore "&7Carte certifiée" debitCardPrice: 10 # Définit le prix de la carte de crédit 1: 175 named "&6Pièce d'&c1€" with lore "&7Pièce de monnaie certifiée" 10: 339 named "&6Billet d'&c10€" with lore "&7Billet de monnaie certifiée" 50: 339 named "&6Billet d'&c50€" with lore "&7Billet de monnaie certifiée" 100: 339 named "&6Billet d'&c100€" with lore "&7Billet de monnaie certifiée" 500: 339 named "&6Billet d'&c500€" with lore "&7Billet de monnaie certifiée" atm: dropper # Définit le bloc utilisé comme ATM button: 1 stone button # Définit les boutons dans l'ATM permAtmReg: atm.reg # Perm pour créer/détruire des ATM permCardBuy: atm.card.buy # Perm pour ouvrir le menu d'achat de la carte permAtm*: atm.* # Perm pour se give la carte et ouvrir l'atm #=========== En dév. ===========# language: fr ver: 0.1 #=========== Mises-à-jours (en dév.) ===========# #on script load: # wait 3 seconds # if text from "https://pastebin.com/raw/HxieDd72" isn't "{@ver}": # loop all players: # if loop-player has permission "*": # send "{@logo} &aMise-à-jour en cours..." to loop-player # set {_time} to now # wait 0.5 tick # download from "https://pastebin.com/raw/fNgrfFzv" to "plugins/Skript/scripts/%script%.sk" # execute console command "/sk reload %script%" # wait 0.5 tick # send "{@logo} Mise-à-jour installée en &b%difference between {_time} and now% !" #=========== Events ===========# on rightclick on {@atm}: loop {atms::*}: if targeted block's location is loop-value: cancel event if player's tool is 1 {@debitCard}: execute console command "/atm %player%" else: send "&cVous n'avez pas votre carte de crédit !" on break of {@atm}: loop {atms::*}: if targeted block's location is loop-value: cancel event if player has permission "{@permAtmReg}": send "&cPour détruire cet A.T.M veuillez le supprimer avec la commande &4/atmunreg !" else: send "&cVous n'avez pas la permission de détruire cet A.T.M !" #=========== Commandes de créations/déstructions des ATM ===========# command /atmreg: permission: {@permAtmReg} permission message: &4Vous n'avez pas la permission trigger: if targeted block is a {@atm}: add targeted block's location to {atms::*} send "&cCe bloc est dorénavant un ATM !" else: send "&cCe n'est pas un {@atm} !" command /atmunreg: permission: {@permAtmReg} permission message: &4Vous n'avez pas la permission trigger: if targeted block is a {@atm}: remove targeted block's location from {atms::*} send "&cCe bloc n'est dorénavant plus un ATM !" else: send "&cCe n'est pas un {@atm} !" #=========== Commande d'achat de cartes de crédits ===========# command /atmbuy <player> [<text>]: permission: {@permCardBuy} permission message: &4Vous n'avez pas la permission trigger: if arg 1 is set: if arg 2 isn't set: open chest with 3 rows named "&4Banquier" to arg 1 set {_s} to 0 loop 27 times: format gui slot {_s} of arg 1 with 1 red glass named " " add 1 to {_s} set {_s} to 10 loop 7 times: format gui slot {_s} of arg 1 with air add 1 to {_s} format gui slot 13 of arg 1 with 1 339 named "&6Voulez-vous acheter une carte de crédit pour &4{@debitCardPrice}€ &6?" with lore "&7La première est gratuite !" to close then run console command "/atmbuy %arg-1% buy" else if arg 2 is "buy": if {firsttime.%player%} isn't set: execute console command "/atm %arg-1% card" set {firsttime.%player%} to false else if arg 1's account >= {@debitCardPrice}: remove {@debitCardPrice} from arg 1's account execute console command "/atm %arg-1% card" else: send "&cVous n'avez pas assez d'argent !" to arg 1 #=========== Commande principale (ATM et give de la carte de crédit) ===========# command /atm <player> [<text>] [<text>]: permission: {@permAtm*} permission message: &4Vous n'avez pas la permission trigger: if arg 1 is set: if arg 2 isn't set: open "dispenser" with 3 rows named "&4A.T.M &c| Accueil | &4%arg 1's account%" to arg 1 format gui slot 0 of arg 1 with {@button} named "&6Déposer de l'argent" to close then run console command "/atm %arg-1% d" format gui slot 3 of arg 1 with {@button} named "&6Retirer de l'argent" to close then run console command "/atm %arg-1% r" format gui slot 6 of arg 1 with {@button} named " " format gui slot 2 of arg 1 with {@button} named " " format gui slot 5 of arg 1 with {@button} named " " format gui slot 8 of arg 1 with {@button} named " " #=========== Retrait ===========# else if arg 2 is "r": if arg 3 isn't set: open "dispenser" with 3 rows named "&4A.T.M &c| Retirer de l'argent" to arg 1 format gui slot 0 of arg 1 with {@button} named "&6Retirer &c1€" to run console command "/atm %arg-1% r 1" format gui slot 3 of arg 1 with {@button} named "&6Retirer &c10€" to run console command "/atm %arg-1% r 10" format gui slot 6 of arg 1 with {@button} named "&6Retirer &c50€" to run console command "/atm %arg-1% r 50" format gui slot 2 of arg 1 with {@button} named "&6Retirer &c100€" to run console command "/atm %arg-1% r 100" format gui slot 5 of arg 1 with {@button} named "&6Retirer &c500€" to run console command "/atm %arg-1% r 500" format gui slot 8 of arg 1 with {@button} named "&6Retour" to close then run console command "/atm %arg-1%" else if arg 3 is "1": if arg 1's account >= 1: remove 1 from arg 1's account give 1 {@1} to arg 1 send " " to arg 1 send "&6Nouveau solde: &c%arg 1's account%" to arg 1 send " " to arg 1 else: send "&cVous n'avez pas assez d'argent !" to arg 1 else if arg 3 is "10": if arg 1's account >= 10: remove 10 from arg 1's account give 1 {@10} to arg 1 send " " to arg 1 send "&6Nouveau solde: &c%arg 1's account%" to arg 1 send " " to arg 1 else: send "&cVous n'avez pas assez d'argent !" to arg 1 else if arg 3 is "50": if arg 1's account >= 50: remove 50 from arg 1's account give 1 {@50} to arg 1 send " " to arg 1 send "&6Nouveau solde: &c%arg 1's account%" to arg 1 send " " to arg 1 else: send "&cVous n'avez pas assez d'argent !" to arg 1 else if arg 3 is "100": if arg 1's account >= 100: remove 100 from arg 1's account give 1 {@100} to arg 1 send " " to arg 1 send "&6Nouveau solde: &c%arg 1's account%" to arg 1 send " " to arg 1 else: send "&cVous n'avez pas assez d'argent !" to arg 1 else if arg 3 is "500": if arg 1's account >= 500: remove 500 from arg 1's account give 1 {@500} to arg 1 send " " to arg 1 send "&6Nouveau solde: &c%arg 1's account%" to arg 1 send " " to arg 1 else: send "&cVous n'avez pas assez d'argent !" to arg 1 #=========== Dépôt ===========# else if arg 2 is "d": if arg 3 isn't set: open "dispenser" with 3 rows named "&4A.T.M &c| Déposer de l'argent" to arg 1 format gui slot 0 of arg 1 with {@button} named "&6Déposer &c1€" to run console command "/atm %arg-1% d 1" format gui slot 3 of arg 1 with {@button} named "&6Déposer &c10€" to run console command "/atm %arg-1% d 10" format gui slot 6 of arg 1 with {@button} named "&6Déposer &c50€" to run console command "/atm %arg-1% d 50" format gui slot 2 of arg 1 with {@button} named "&6Déposer &c100€" to run console command "/atm %arg-1% d 100" format gui slot 5 of arg 1 with {@button} named "&6Déposer &c500€" to run console command "/atm %arg-1% d 500" format gui slot 8 of arg 1 with {@button} named "&6Retour" to close then run console command "/atm %arg-1%" else if arg 3 is "1": if arg-1 has 1 {@1}: remove 1 {@1} from arg-1's inventory add 1 to arg-1's money send " " to arg 1 send "&6Nouveau solde: &c%arg 1's account%" to arg 1 send " " to arg 1 else: send "&cVous n'avez pas de quoi déposer !" to arg 1 else if arg 3 is "10": if arg-1 has 1 {@10}: remove 1 {@10} from arg-1's inventory add 10 to arg-1's money send " " to arg 1 send "&6Nouveau solde: &c%arg 1's account%" to arg 1 send " " to arg 1 else: send "&cVous n'avez pas de quoi déposer !" to arg 1 else if arg 3 is "50": if arg-1 has 1 {@50}: remove 1 {@50} from arg-1's inventory add 50 to arg-1's money send " " to arg 1 send "&6Nouveau solde: &c%arg 1's account%" to arg 1 send " " to arg 1 else: send "&cVous n'avez pas de quoi déposer !" to arg 1 else if arg 3 is "100": if arg-1 has 1 {@100}: remove 1 {@100} from arg-1's inventory add 100 to arg-1's money send " " to arg 1 send "&6Nouveau solde: &c%arg 1's account%" to arg 1 send " " to arg 1 else: send "&cVous n'avez pas de quoi déposer !" to arg 1 else if arg 3 is "500": if arg-1 has 1 {@500}: remove 1 {@500} from arg-1's inventory add 500 to arg-1's money send " " to arg 1 send "&6Nouveau solde: &c%arg 1's account%" to arg 1 send " " to arg 1 else: send "&cVous n'avez pas de quoi déposer !" to arg 1 #=========== Give de la carte ===========# else if arg 2 is "card": give 1 {@debitCard} to arg 1 #=========== Commande du portefeuille (en dév.) ===========# #command /wallet <player>: # trigger: # set {_inv} to chest with 1 row named "Portefeuille" # if {container::wallet::%arg-1%} is set: # set {_inv}'s serialized contents to {container::wallet::%arg-1%} # open {_inv} to arg-1 # set {container::current::%arg-1%} to "wallet" # #on inventory close: # if {container::current::%player%} is set: # if "%event-inventory%" is "inventory of <none>": # set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents # clear {container::current::%player%} # #on inventory click: # if {container::current::%player%} is set: # if event-item isn't {@debitCard}: # cancel event
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Skript d'ATM pour un serveur Roleplay.
HannibalSmith_ a répondu à un(e) sujet de MrQuevin dans Inactifs
salut, je peux te conseiller celui là https://skript-mc.fr/forum/resources/advanced-a-t-m-%C2%BB-razorix06.1069/ moi j'ai un problème avec mais peut être que toi il va marcher -
alors maintenant il n'y a pas plus d'erreurs mais il ne give pas la carte de crédit... quand je fais la commande /atmbuy MonPseudo il m'ouvre bien le GUI mais quand je clique pour prendre la carte il ne fais rien
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ok merci
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oui excuse moi je n'ai pas fait attention je corrige ça tout de suite et pour le code le voici encore dsl pour la politesse... #=========== Options ===========# options: # ID "NAME" "LORE" debitCard: 339 named "&6Carte de crédit" with lore "&7Carte certifiée" debitCardPrice: 10 # Définit le prix de la carte de crédit 1: 175 named "&6Pièce d'&c1€" with lore "&7Pièce de monnaie certifiée" 10: 339 named "&6Billet d'&c10€" with lore "&7Billet de monnaie certifiée" 50: 339 named "&6Billet d'&c50€" with lore "&7Billet de monnaie certifiée" 100: 339 named "&6Billet d'&c100€" with lore "&7Billet de monnaie certifiée" 500: 339 named "&6Billet d'&c500€" with lore "&7Billet de monnaie certifiée" atm: dropper # Définit le bloc utilisé comme ATM button: 1 stone button # Définit les boutons dans l'ATM permAtmReg: atm.reg # Perm pour créer/détruire des ATM permCardBuy: atm.card.buy # Perm pour ouvrir le menu d'achat de la carte permAtm*: atm.* # Perm pour se give la carte et ouvrir l'atm #=========== En dév. ===========# language: fr ver: 0.1 #=========== Mises-à -jours (en dév.) ===========# #on script load: # wait 3 seconds # if text from "https://pastebin.com/raw/HxieDd72" isn't "{@ver}": # loop all players: # if loop-player has permission "*": # send "{@logo} &aMise-à -jour en cours..." to loop-player # set {_time} to now # wait 0.5 tick # download from "https://pastebin.com/raw/fNgrfFzv" to "plugins/Skript/scripts/%script%.sk" # execute console command "/sk reload %script%" # wait 0.5 tick # send "{@logo} Mise-à -jour installée en &b%difference between {_time} and now% !" #=========== Events ===========# on rightclick on {@atm}: loop {atms::*}: if targeted block's location is loop-value: cancel event if player's tool is 1 {@debitCard}: execute console command "/atm %player%" else: send "&cVous n'avez pas votre carte de crédit !" on break of {@atm}: loop {atms::*}: if targeted block's location is loop-value: cancel event if player has permission "{@permAtmReg}": send "&cPour détruire cet A.T.M veuillez le supprimer avec la commande &4/atmunreg !" else: send "&cVous n'avez pas la permission de détruire cet A.T.M !" #=========== Commandes de créations/déstructions des ATM ===========# command /atmreg: permission: {@permAtmReg} permission message: &4Vous n'avez pas la permission trigger: if targeted block is a {@atm}: add targeted block's location to {atms::*} send "&cCe bloc est dorénavant un ATM !" else: send "&cCe n'est pas un {@atm} !" command /atmunreg: permission: {@permAtmReg} permission message: &4Vous n'avez pas la permission trigger: if targeted block is a {@atm}: remove targeted block's location from {atms::*} send "&cCe bloc n'est dorénavant plus un ATM !" else: send "&cCe n'est pas un {@atm} !" #=========== Commande d'achat de cartes de crédits ===========# command /atmbuy <player> [<text>]: permission: {@permCardBuy} permission message: &4Vous n'avez pas la permission trigger: if arg 1 is set: if arg 2 isn't set: open chest with 3 rows named "&4Banquier" to arg 1 set {_s} to 0 loop 27 times: format gui slot {_s} of arg 1 with 1 red glass named " " add 1 to {_s} set {_s} to 10 loop 7 times: format gui slot {_s} of arg 1 with air add 1 to {_s} format gui slot 13 of arg 1 with 1 339 named "&6Voulez-vous acheter une carte de crédit pour &4{@debitCardPrice}€ &6?" with lore "&7La première est gratuite !" to close then run console command "/atmbuy %arg-1% buy" else if arg 2 is "buy": if {firsttime.%player%} isn't set: execute console command "/atm %arg-1% card" set {firsttime.%player%} to false else if arg 1's account >= {@debitCardPrice}: remove {@debitCardPrice} from arg 1's account execute console command "/atm %arg-1% card" else: send "&cVous n'avez pas assez d'argent !" to arg 1 #=========== Commande principale (ATM et give de la carte de crédit) ===========# command /atm <player> [<text>] [<text>]: permission: {@permAtm*} permission message: &4Vous n'avez pas la permission trigger: if arg 1 is set: if arg 2 isn't set: open "dispenser" with 3 rows named "&4A.T.M &c| Accueil | &4%arg 1's account%" to arg 1 format gui slot 0 of arg 1 with {@button} named "&6Déposer de l'argent" to close then run console command "/atm %arg-1% d" format gui slot 3 of arg 1 with {@button} named "&6Retirer de l'argent" to close then run console command "/atm %arg-1% r" format gui slot 6 of arg 1 with {@button} named " " format gui slot 2 of arg 1 with {@button} named " " format gui slot 5 of arg 1 with {@button} named " " format gui slot 8 of arg 1 with {@button} named " " #=========== Retrait ===========# else if arg 2 is "r": if arg 3 isn't set: open "dispenser" with 3 rows named "&4A.T.M &c| Retirer de l'argent" to arg 1 format gui slot 0 of arg 1 with {@button} named "&6Retirer &c1€" to run console command "/atm %arg-1% r 1" format gui slot 3 of arg 1 with {@button} named "&6Retirer &c10€" to run console command "/atm %arg-1% r 10" format gui slot 6 of arg 1 with {@button} named "&6Retirer &c50€" to run console command "/atm %arg-1% r 50" format gui slot 2 of arg 1 with {@button} named "&6Retirer &c100€" to run console command "/atm %arg-1% r 100" format gui slot 5 of arg 1 with {@button} named "&6Retirer &c500€" to run console command "/atm %arg-1% r 500" format gui slot 8 of arg 1 with {@button} named "&6Retour" to close then run console command "/atm %arg-1%" else if arg 3 is "1": if arg 1's account >= 1: remove 1 from arg 1's account give 1 {@1} to arg 1 send " " to arg 1 send "&6Nouveau solde: &c%arg 1's account%" to arg 1 send " " to arg 1 else: send "&cVous n'avez pas assez d'argent !" to arg 1 else if arg 3 is "10": if arg 1's account >= 10: remove 10 from arg 1's account give 1 {@10} to arg 1 send " " to arg 1 send "&6Nouveau solde: &c%arg 1's account%" to arg 1 send " " to arg 1 else: send "&cVous n'avez pas assez d'argent !" to arg 1 else if arg 3 is "50": if arg 1's account >= 50: remove 50 from arg 1's account give 1 {@50} to arg 1 send " " to arg 1 send "&6Nouveau solde: &c%arg 1's account%" to arg 1 send " " to arg 1 else: send "&cVous n'avez pas assez d'argent !" to arg 1 else if arg 3 is "100": if arg 1's account >= 100: remove 100 from arg 1's account give 1 {@100} to arg 1 send " " to arg 1 send "&6Nouveau solde: &c%arg 1's account%" to arg 1 send " " to arg 1 else: send "&cVous n'avez pas assez d'argent !" to arg 1 else if arg 3 is "500": if arg 1's account >= 500: remove 500 from arg 1's account give 1 {@500} to arg 1 send " " to arg 1 send "&6Nouveau solde: &c%arg 1's account%" to arg 1 send " " to arg 1 else: send "&cVous n'avez pas assez d'argent !" to arg 1 #=========== Dépôt ===========# else if arg 2 is "d": if arg 3 isn't set: open "dispenser" with 3 rows named "&4A.T.M &c| Déposer de l'argent" to arg 1 format gui slot 0 of arg 1 with {@button} named "&6Déposer &c1€" to run console command "/atm %arg-1% d 1" format gui slot 3 of arg 1 with {@button} named "&6Déposer &c10€" to run console command "/atm %arg-1% d 10" format gui slot 6 of arg 1 with {@button} named "&6Déposer &c50€" to run console command "/atm %arg-1% d 50" format gui slot 2 of arg 1 with {@button} named "&6Déposer &c100€" to run console command "/atm %arg-1% d 100" format gui slot 5 of arg 1 with {@button} named "&6Déposer &c500€" to run console command "/atm %arg-1% d 500" format gui slot 8 of arg 1 with {@button} named "&6Retour" to close then run console command "/atm %arg-1%" else if arg 3 is "1": if arg-1 has 1 {@1}: remove 1 {@1} from arg-1's inventory add 1 to arg-1's money send " " to arg 1 send "&6Nouveau solde: &c%arg 1's account%" to arg 1 send " " to arg 1 else: send "&cVous n'avez pas de quoi déposer !" to arg 1 else if arg 3 is "10": if arg-1 has 1 {@10}: remove 1 {@10} from arg-1's inventory add 10 to arg-1's money send " " to arg 1 send "&6Nouveau solde: &c%arg 1's account%" to arg 1 send " " to arg 1 else: send "&cVous n'avez pas de quoi déposer !" to arg 1 else if arg 3 is "50": if arg-1 has 1 {@50}: remove 1 {@50} from arg-1's inventory add 50 to arg-1's money send " " to arg 1 send "&6Nouveau solde: &c%arg 1's account%" to arg 1 send " " to arg 1 else: send "&cVous n'avez pas de quoi déposer !" to arg 1 else if arg 3 is "100": if arg-1 has 1 {@100}: remove 1 {@100} from arg-1's inventory add 100 to arg-1's money send " " to arg 1 send "&6Nouveau solde: &c%arg 1's account%" to arg 1 send " " to arg 1 else: send "&cVous n'avez pas de quoi déposer !" to arg 1 else if arg 3 is "500": if arg-1 has 1 {@500}: remove 1 {@500} from arg-1's inventory add 500 to arg-1's money send " " to arg 1 send "&6Nouveau solde: &c%arg 1's account%" to arg 1 send " " to arg 1 else: send "&cVous n'avez pas de quoi déposer !" to arg 1 #=========== Give de la carte ===========# else if arg 2 is "card": give 1 {@debitCard} to arg 1 #=========== Commande du portefeuille (en dév.) ===========# #command /wallet <player>: # trigger: # set {_inv} to chest with 1 row named "Portefeuille" # if {container::wallet::%arg-1%} is set: # set {_inv}'s serialized contents to {container::wallet::%arg-1%} # open {_inv} to arg-1 # set {container::current::%arg-1%} to "wallet" # #on inventory close: # if {container::current::%player%} is set: # if "%event-inventory%" is "inventory of <none>": # set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents # clear {container::current::%player%} # #on inventory click: # if {container::current::%player%} is set: # if event-item isn't {@debitCard}: # cancel event
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bonjour, j'ai un problème avec le sk de atm il me met ces trois erreurs, pouvez vous m'aider s'il vous plaît. j'ai skript en 1.9.4 merci d'avoir lu et prendre le temps de répondre ^^
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probléme "on right click on chest"
HannibalSmith_ a répondu à un(e) question de HannibalSmith_ dans Résolus
ok c'est bon merci tout fonctionne j'aimerai tous vous remercier bonne soirée -
probléme "on right click on chest"
HannibalSmith_ a répondu à un(e) question de HannibalSmith_ dans Résolus
alors j'ai la derniére version de skript et pour les add-ons j'ai: skellet, skquery, tusk et umbaska -
probléme "on right click on chest"
HannibalSmith_ a répondu à un(e) question de HannibalSmith_ dans Résolus
alors j'ai essayé les trois solution est ça ne marche toujours pas, j'ai toujours la même erreur