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scareface

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  1. scareface

    Bug de skript

    ah ok en fait j'ai vu break au lieu de place x) mais tu peux juste mettre wait truc secondes après cancel event au lieu de set event-block to air
  2. scareface

    Bug de skript

    ajoute un cancel event normalement ça devrait marcher on place of Oak Wood Plank: wait 15 second cancel event set event-block to air mais juste ça sert à quoi de faire en sorte que casser un bloc soit remplacé par un bloc d'air après 15 secondes??
  3. command /addlist [<player>] [<string>]: permission:"stream.add" permission message: "&cVous n'avez pas assez de permissions" trigger: if argument 1 is set: if argument 2 is set: add argument 1 to {stream::*} set {%arg 1%.streamed} to true set {%arg 1%.streamedfor} to argument 2 broadcast "&c[stream] &aLe joueur %arg 1% a été streamé pour la raison: &e%arg 2%" command /removelist [<player>]: permission "stream.remove" permission message: "&cVous n'avez pas assez de permissions" trigger: if argument 1 is set: if {%arg 1%.streamed} is true: remove argument 1 from {stream::*} delete {%arg 1%.streamedfor} delete {%arg 1%.streamed} send "&c[stream] &aVous avez enlevé le joueur &e%arg 1% &ade la liste" to player if {%arg 1%.streamed} is not set: send "&c[stream] Erreur: ce joueur n'est pas dans la liste" to player command /streamlist: permission "stream.list" permission message: "&cVous n'avez assez de permissions" trigger: send "&bListe des stream:" to player wait 1 tick send "&a%{stream::*}%" to player send "&6> /streaminfo <joueur> pour avoir la raison" to player command /streaminfo [<player>]: permission "stream.view" permission message: "&cVous n'avez pas assez de permissions" trigger: send "&bRaison du stream du joueur %arg 1%:" to player send "&c%{%arg 1%.streamedfor}%" to player Je ne l'ai pas testé mais j'espère qu'il n'y aura aucun bug
  4. scareface

    Menu GUI 1.8

    il faut avoir l'addon SkQuery
  5. scareface

    Demande Skript | Coffre

    Bonjour, le code On rightclick on chest: if player's world is "machin": set block at clickedblock to air ne fait que remplacer le coffre par un bloc d'air et ne loot en aucun cas son contenu! c'est pour cela que je propose ce bout de code et qui marche bien: options: monde: world #vous pouvez changer le monde ici On click on chest: if player's world is "{@monde}": set {_xyz} to inventory of event-block drop {_xyz} at location of event-block set event-block to air else: stop
  6. scareface

    kit essentials en gui

    Bon j'ai fait un petit skript qui devrait te satisfaire normalement! options: delaikitarcher: 3600 #en secondes (j'ai mis 1 heure) command /kit: trigger: wait 1 tick open chest with 1 row named "&aKits" to player wait 1 tick if player has permission "kit.archer": if {tempsrecup.archer.%player%} is false: format slot 4 of player with 1 bow named "&bKit Archer" with lore "&aKit disponible" to close then run [make console execute command "givekit %player% archer"] else if {tempsrecup.archer.%player%} is true: format slot 4 of player with 1 bow named "&b&nKit Archer" with lore "&eTemps restant &6> &c%{delayrecup.archer.%player%}% secondes" to close #je me suis pas trop cassé la tête pour le 01:00:00... else: format slot 4 of player with glass pane named "&cKit Archer" with lore "00:00:00" to close command /givekit <text> <text>: executable by: console trigger: if argument 1 is set: if argument 2 is "archer": set {_p} to argument 1 parsed as player #Ici c'est les items du kit set chestplate of the player to iron chestplate give {_p} 1 bow give {_p} 64 arrows set {tempsrecup.archer.%player%} to true set {delayrecup.archer.%{_p}%} to {@delaikitarcher} Every 1 second: loop {players::*}: if {tempsrecup.archer.%loop-value%} is true: if {delayrecup.archer.%loop-value%} is bigger than 1: remove 1 from {delayrecup.archer.%loop-value%} else if {delayrecup.%loop-value%} is equal to 1: remove 1 from {delayrecup.archer.%loop-value%} set {tempsrecup.archer.%loop-value%} to false On join: if {players::*} doesn't contain player: add player to {players::*}
  7. scareface

    Detection de versions

    Bonsoir, je voulais préciser que le Skript que tu cherche est impossible à faire si tu veux il existe un plugin (en java) qui détecte la version du joueur (uniquement la version! pas le nom).
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