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NaviBoy68

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  1. NaviBoy68

    Les coordonnées

    Merci à toi aussi ;)
  2. NaviBoy68

    Les coordonnées

    Merci ;) Ca marche
  3. NaviBoy68

    Les coordonnées

    Bonjour/Bonsoir, j'ai skript pour récupérer les coordonnées d"un joueur, mais le problème c'est que je veux juste les coordonnées sans les chiffres après la virgule, example : 1855.09. Merci d'avance de vos réponses, cordialement. Code: command /coords: trigger: send "%player's x-coordinate% %player's y-coordinate% %player's z-coordinate"
  4. NaviBoy68

    Quand on casse un drapeau...

    Merci !!!!!! Ca marche :D <3
  5. NaviBoy68

    Quand on casse un drapeau...

    Je suis pas complètement bête, je connais le site que tu m'a donné et je n'ai rien trouvé, sinon pourquoi aurais-je posté un message sur le forum... Moi quand je cherche quelque chose je vais d'abord sur skunity, puis je cherche sur le forum et si j'ai pas trouvé je post un message...
  6. NaviBoy68

    Quand on casse un drapeau...

    Mon image marche très bien o_O https://s.badblock.fr/files/684465-badblock-erreur.PNG
  7. NaviBoy68

    Quand on casse un drapeau...

    Mon code: on break of banner: send "&cTu as cassé un &4drapeau&c, bannière." Mon erreur: :(
  8. NaviBoy68

    Quand on casse un drapeau...

    Merci je teste ça ;)
  9. Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec l'un de mes skripts, je voudrais savoir comment faire pour détecter quand un joueur casse un drapeau... J'ai déjà vue un post sur ça (https://skript-mc.fr/forum/threads/drapeau.1513/) mais ça ne marche pas chez moi :( Auriez-vous une solution ? Merci d'avance, cordialement.
  10. D'accord merci ;)
  11. Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec l'un de mes skripts... Je n'arrive pas a savoir si un joueur n'est pas connecté, exemple : "if arg-1 is offline:" mais ça ne marche pas :( En image: command /test [<player>]: trigger: if arg-1 is offline: send "&cCe joueur n'est pas connecté ou n'éxiste pas !" Merci d'avance pour votre aide, cordialement. ;)
  12. NaviBoy68

    Tête de joueur en GUI

    Merci beaucoup ! ;)
  13. NaviBoy68

    Tête de joueur en GUI

    Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème avec un de mes skript, je voudrais créer un GUI avec des têtes de joueurs mais le problème c'est que je n'y arrive pas :( Mon code: command /staff: trigger: open chest with 3 rows named "&6Staff &7»" to player wait 1 tick format slot 10 of player with "La tete du joueur" named "&6BazerS" with lore "&6Grade &7» &eGérant" to be unstealable format slot 13 of player with "La tete du joueur" named "&6SkyLex_" with lore "&6Grade &7» &eGérant" to be unstealable format slot 16 of player with "La tete de joueur" named "&6RaphGaming29" with lore "&6Grade &7» &eGérant" to be unstealable
  14. Si tu le propose, pourquoi pas :)
  15. Sinon tu peux mettre un item a la fin de la "HotBar" et quand on clic dessus cela nous met une autre série d'items. Exemple: on join: set slot 0 of player to wool:0 set slot 1 of player to wool:1 set slot 2 of player to wool:2 set slot 3 of player to wool:3 set slot 4 of player to wool:4 set slot 5 of player to wool:5 set slot 6 of player to wool:6 set slot 7 of player to wool:7 set slot 8 of player to bars named "&cPage suivante >" on right click with bars: if name of tool of player is "&cPage suivante >": set slot 0 of player to bars named "&c< Page précédante" set slot 1 of player to stained clay:0 set slot 2 of player to stained clay:1 set slot 3 of player to stained clay:2 set slot 4 of player to stained clay:3 set slot 5 of player to stained clay:4 set slot 6 of player to stained clay:5 set slot 7 of player to stained clay:6 set slot 8 of player to stained clay:7 if name of tool of player is "&c< Page précédante": set slot 0 of player to wool:0 set slot 1 of player to wool:1 set slot 2 of player to wool:2 set slot 3 of player to wool:3 set slot 4 of player to wool:4 set slot 5 of player to wool:5 set slot 6 of player to wool:6 set slot 7 of player to wool:7 set slot 8 of player to bars named "&cPage suivante >" Ca marche, je l'ai tester ;)
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