• Version de minecraft : 1.12
• Version de Skript : 1.12
•Add-on : SkQuery 3.12.4 (S'il faut des addons en plus, merci de me le dire)
• Commande & permission :
- /guiboss - boss.gui
- /bosszone - boss.zonedefine
• Descriptif :
Edit : Les bosses seront dans un .yml qui se trouvera dans un dossier au nom de votre choix
Alors tout d'abord bonjour,
Je fais cette demande, et après avoir fait des recherches j'ai trouvé des sckripts déjà existant qui ne fonctionnaient pas (legendaryboss par exemple).
Donc, j'aimerai lorsque qu'une personne entre dans une zone et appuie sur un bouton qui est sur une structure bien précise ça face spawn un boss (Donc sans command bloc) qui porte un skin (Le miens (Feli_Fox)). (Structure comme celle-ci https://i.imgur.com/MlmTUmS.png, les blocs disparaitront puis respawneront une fois le boss tué).
Ce boss pourra être configurable par un gui avec plusieurs option :
vie
dégât
vitesse
équipements du boss
loots avec pourcentage de chance de l'avoir (dans un gui (impossible de poser un objet dedans, juste récupérer, si gui fermé, item perdu))
point de tp du joueur après le kill du boss
pouvoir (particule, explosion sans dégât de bloc, tp le joueur sur la position du joueur si le joueur est à certain nombre de bloc du boss, possible de plusieurs vie (genre phase 1, 2, 3, etc)
possibilité de set son spawn (ça give un bouton qu'on place sur une structure et un bâton pour la sélectionner)
Si un boss est déjà créé, alors il y aura un œuf d'enderman renommé par le nom du boss qui une fois que nous cliquons dessus, ca affiche la config
Tout ceci se ferra dans une zone définie par un item (de votre choix) par une commande (voir les commandes) et lorsque qu'un joueur deco/reco, il se ferra tp au spawn automatiquement s'il est dans la zone, sinon il reste à sa position d'origine.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ! :)