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jojo40best

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  1. @romax7 : quand j'essaye d'utiliser entity's name dans un messsage il me renvoie <none> on rightclick on an entity: send "&9&l[&b&l!&9&l]&7 nom entite: %clicked entity's name%!&7." to player @iTrixX: Merci pour ta proposition mais non je vais essayer de modifier par moi meme comme c'est la seul solution.
  2. Merci pour vos reponses @KyloRen3600: Ton code ne fonctionne pas. @romax7: Ton morceau de code ne fonctionne pas [/url] @XTReMxLogik: il manquait juste dans ton code dans "on vehicle damage " apres le brodacast j'ai rajouter cancel event et sa fonctionne, sa ne casse pas le minecart. Sinon personne ne sais pour les vehicules du mod flan's mod , car le code ne fonctionne pas dessus. Je sais que l'on peut modifier directement le fichier flan's mod mais je preferai faire par skript. Autre question: Savez- vous si on peut recuperer le nom d'une entité? (pas son type)
  3. Merci pour ton aide mais ton code pour la ligne "set slot 0 of player ..." ne fonctionne pas sinon c'est pas se que je cherche. Je cherche a que l'event pour casser le minecart ou un vehicule flan's a la mains avec un click gauche soit annulé et qu'il ne donne pas un item droppé mais que le vehicule reste encore en place.
  4. Bonjour a tous j'essaye depuis peut a faire un serveur roleplay avec des modes, et principalement flan's mod pour les vehicules. Je cherche a empêcher le joueur de casser la vehicule pour le ranger dans son inventaire. Mais seulement le vehicule puisse se faire detruire avec une arme etc... 'comme un bateaux ou un minecart) Pour cela j'ai tenter d'annuler l'event sur le click gauche mais cela n'a pas fonctionné Mc:1.7.10 Skript:2.1.2 on left click on a entity: cancel event Merci
  5. Bonjour Comme addons j'ai jQuery MC en 1.7.10 Je suis debutant en skript et je cherche a faire pour des vehicules de flan's mod un systeme de clés, pour empecher les joueurs de casser sa voiture et de se le faire voler. Pour sa jeux veux que chaque joueurs lors d'achat d'une voiture, une cles lui et donner avec sa voiture renommer avec son nom. j'ai commencé a faire se code : on right click on entities: if "%name of tool%" is "Clef voiture %name of player%": if name of clicked entity is "Voiture %name of player%": send "On entre" else: cancel the event send "Vérrouillé" else: cancel the event send "Vérrouillé" Mais j'ai un probleme avec la ligne 3 "if name of clicked entity is "Voiture %name of player%":" car dans le jeu j'ai bien renomé le vehicule avec mon pseudo mais c'est comme si il ne le prenait pas en compte car je peux si j'ai la bonne clés avec le nom ouvrir tout les vehicules, j'ai testé d'autre expression comme:"%entity's name%" mais rien ne fonctionne. Merci pour tout aide cordialement jojo40best
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