Bonsoir,
Il y a beaucoup d'erreurs dans ton skript. Tout d'abord, évite les # si tu veux que ta commande fonctionne. Les # servent de notes, pour faire des commentaires dans le code.
Le "freeze" que tu définis comme le "arg-1 " est en réalité la commande. Le arg-1 est ce que tu place après la commande, par exemple :
command /test [<text>]:
Les [ ] signifient que l'argument 1 "<text>" peut être optionnel. Sans les [ ], l'argument 1 devient obligatoire. Les { } sont inutiles dans un argument, elles ne font que le rendre non fonctionnel.
Tu ajoute alors l'arg-1 dans la variable {freeze::*} et non l'"arg-2".
"On any movement" ne fonctionne pas toujours, si cela n'est pas le cas, il faut le remplacer par "on any move".
Pour savoir si un joueur se trouve dans une variable, il faut respecter la syntaxe.
"if player is in {freeze::*}:" est syntaxiquement faux. Tu dois le remplacer par "if {variable} contains player:".
Pour finir, "event-player" n'est pas juste dans ce contexte. Étant donné que tu évoque le joueur en disant "on any move"/"on any movement", tu peux tout simplement mettre "player".
Je t'ai mis mon skript ci-dessous avec une commande pour unfreeze. J'espère que tu comprends mieux, j'ai été ravis de t'aider. Bonne continuation !
command /freeze [<player>]:
trigger:
if arg-1 is set:
add arg-1 to {freeze::*}
send "&7» &a%arg-1% a été freeze avec succès." to player
if arg-1 is not set:
send "&7» &cVous n'avez pas défini de joueur à freeze." to player
command /unfreeze [<player>]:
trigger:
if arg-1 is set:
remove arg-1 from {freeze::*}
send "&7» &a%arg-1% a été unfreeze avec succès." to player
if arg-1 is not set:
send "&7» &cVous n'avez pas défini de joueur à freeze." to player
on any move:
if {freeze::*} contains player:
send "&7» &cVous avez été freeze." to player
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