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thebastien007

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  1. ah ok c'était tout simple, merci de ton aide !
  2. Bonjour, J'aimerai savoir comment vérifier si une variable contient un nombre ? Et non pas du texte. Voilà c'est tout, Merci de m'aider Cordialement Bastien
  3. Bonjour, Voici un exemple: command /exemple [<text>] [<text>]: trigger: message "test" to arg 2 Seulement arg 2 n'est pas reconnu comme un joueur. NOTE IMPORTANTE: Je peux pas mettre [<player>] à place car si non pour ceux que je veux faire, ça ne marche pas. Donc n'y a t'il pas un autre moyen ? Comme arg 2 is player ?? Merci de m'aider Bastien
  4. c'est bon ça marche, merci bien !!
  5. Bonjour, Voici mon code: set {_EXP} to value "Exp" get of "plugins/Entreprise/ListEntreprises/%{_playerent}%.yml" add 1 to {_EXP} set "Exp" to "%{_EXP}%" in yaml file "plugins/Entreprise/ListEntreprises/%{_playerent}%.yml" Le problème c'est que la variable {_EXP} est une variable text donc je peux pas l'incrémenter. J'aimerai savoir comment faire pour passer la variable {_EXP} en variable nombre ou bien que ça la mette directement en variable nombre quand je la définie avec "set {_EXP} to value "Exp" get of....." Merci de m'aider
  6. Bonjour, Voici mon code: command /skent [<text>] [<text>]: executable by: console trigger: if arg 1 is "cobble": set player is arg 2 if player's inventory contains cobblestone: broadcast "test" L'argument 2 contient un pseudo d'un joueur, j'aimerai vérifier si l'inventaire du joueur (arg2) contient un certains item. Comment faire car la commande est exécuté par la console et le pseudo du joueur est compris dans l'argument 2? Merci de m'aider Cordialement Bastien
  7. thebastien007

    Dommage NPC

    J'avais trouvé avant que je le demande mais ça ne marchait pas non plus, mais ce que Mastersfelix a écrit marche. Mais autre problème: On Death of villager: attacker is player if name of victim contains "Ferme (Bleu)": broadcast "test" Cela ne veut pas marcher quand le villageois a pour nom "Ferme (Bleu)" Merci de votre aide
  8. thebastien007

    Dommage NPC

    Bonjour, J'aimerai pouvoir que lorsque qu'on frappe un certain NPC, l'attaquant (un joueur donc) reçoit un message. voici mon code pour l'instance On Damage: if victim is citizen 7: message "test" to attacker Mais je ne vois pas trop comment faire pour déjà détecter que c'est un NPC qui est frapper et puis comment le différencier, soit pour son ID ou par son nom. Merci de m'aider
  9. thebastien007

    Id bois

    Bonjour, Dans mon skript, le bois le nom du bois ne marche pas: if "%player's tool%" is "64 log": Donc quelle nom utilisé ? et comment faire pour différencier les types de bois ? Merci de votre aide
  10. thebastien007

    Npc click event

    Enfte j'ai trouvé le problème, ça vient du plugin citizens qui bug... Merci quand même
  11. thebastien007

    Npc click event

    Bonjour, Je rencontre un bug lorsque que je clique sur un npc (avec le plugin citizen). Par exemple quand j'utilise le skript suivant: on npc right click: message "test" to player Lorsque que je clique sur un npc, cela m'affiche 2 fois le message "test", pareil si je met une commande à la place. Ca execute 2 fois le skript. Quelqu'un aurait une solution ? mon serveur est en 1.9 mais j'ai mis tout mes plugins à jours et j'utilise skRayFall en complément Merci de votre aide
  12. thebastien007

    Condition Item

    Voici mon code: on npc right click: if citizen is 2: if {team::%player%} is "bleu": if tool of player is diamond: if {npc2} is not set: set {team::%player%} to 5000 else: {npc2} = ({npc2} - "%held item%") message "{npc2}" to player else: message "&cTu n'es pas dans l'équipe bleu" to player J'aimerai quand un joueur de l''équipe bleu appuie sur un npc avec un certains nombre de diamants, il se passe:* - la variable {npc2} prend de base la valeur 5000 - Puis on soustraie le nombre de diamants que tient le joueur dans sa main au 5000 - Cette nouvelle valeur est remplacé dans la variable {npc2}. - Puis on affiche le nombre qui est dans la variable {npc2}. Mon code ne marche pas, et je ne sais pas comment m'y prendre. Merci de m'aider =)
  13. thebastien007

    Condition Item

    Bonjour, J'aimerai par exemple le nombre de diamants que tient le joueur dans sa main. "if tool of player is diamond:" Seulement je sais pas comment faire pour vérifier si il a seulement 32 diamants par exemple. Merci de votre réponse
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