Aller au contenu

Riss_Crew

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Riss_Crew

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Riss_Crew's Achievements

Nouveau

Nouveau (2/9)

  • Premier message
  • Première discussion
  • Une semaine plus tard
  • Un mois plus tard
  • Un an plus tard

Recent Badges

2

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je vais vous expliquer ce que je veux faire: Plus haut j'ai un système de sélection de team. Le nombre total de player est tot J'aimerais faire en sorte que les 9 loops s'annule lorsque que un player est sortit de totl Mais le compteur tourne toujours à chaque fois every second: if {tot} is greater than 1 : if {active} is equal to 0: set {totl} to {tot} set {_s} to 10 set {arg1} to 0 set {active} to 1 set {active2} to 0 loop 9 times: if {active2} is equal to 0: broadcast "1" if {arg1} is equal to 1: broadcast "La partie est annulée car un joueur est partit" set {active} to 0 set {active2} to 1 else: broadcast "2" remove 1 from {_s} broadcast "La partie commence dans %{_s}% secondes" wait 1 second if {totl} is greater than or equal to 2 : set {arg1} to 0 else: set {arg1} to 1 else: set {active} to 0 Merci de votre lecture
  2. Riss_Crew

    Modifié les dégats

    Tu as oublié un l a player : if tool of payer is a snowball:
  3. Riss_Crew

    Demande de skript

    Tu as eu un message d'erreur ou tu ne sais pas ou sont les logs ?
  4. Riss_Crew

    Demande de skript

    Sinon j'ai trouver une autre solution : every 2 second : set {Test.click} to true wait 1 second set {Test.click} to false loop all players : delete {Test.%loop-player%click} on click : {Test.%player%click} is true add 1 to {Test.%player%click} if {Test.click} > 20: log "%player% a cheater" to "player/cheat.log"
  5. Riss_Crew

    Demande de skript

    Salut voilà le skript mon seul problème est que je n'arrive pas à clear ma variable chaque second : every 1 second: loop all players: variables: {Test.%player%click} = 0 on click: add 1 to {Test.%player%click} if {Test.%player%click} > 20: log "%player% a cheater" to "player/cheat.log"
  6. Comme dis je me dois aimer Riss_Crew mon cherie :(
  7. Bonjour, je cherche à faire en sorte qu'un joueur lorsqu'il est sur du sable ou du gravier que cela enlève les 2 blocks en dessous de lui. Malheureusement j'ai essayé avec un walk mais quand le joueur ne bougez pas, le sable ou gravier ne tomber pas. every tick: loop all players: loop blocks below loop-player: loop blocks below block below loop-player: if loop-block is tnt or sand or gravel: set loop-block to air Erreur :There's no loop that matches 'loop-block' line 5 En attendant vos réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.