Aller au contenu

CraXIon

Membre
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    0 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de CraXIon

  • Rang
    Intérresé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. c'est a dire ? Quand tu va direct sur l'api bah tu as bien mon motd
  2. Désolé de te déranger encore mais petit problème sa reste none ...
  3. merci beaucoup Heu petit problème sa reste none ...
  4. merci beaucoup d'avoir repondu, alors : &4\u2716 &cEn cours &4\u2716 &aWaiting &6\u2261 &eFin &6\u2261 &5\u26A0 &dRedémarage &5\u26A0
  5. Bonjour, Ayant regarder sur de nombreuses discussions la méthode pour importer un motd d'un serveur sur une variable d'un autre serveur, j'ai donc utiliser la méthode par un API. Après avoir créé une page php avec le code pour récupérer le motd de mon serveur (cela marche , [Contenu masqué] ). Je décide donc de récupérer le texte issus de cette page avec le code suivant. command /test: trigger: set {_t} to text from "[Contenu masqué]" wait 1 tick send "%{_t}%" Aucunes erreur mais malheureusement, la variable reste "none". Donc si quelqu'un a vu où je me suis tromper, je le remercie d'avance.. PS: Désolé si je me suis trompé de section ...
  6. Non je n'est aucune erreur, et j'ai pris la particule dans un site, mais quand j'ai mis la particule lava ça marche pas non plus. J'ai essaier de faire avec des flèches et toujours rien.
  7. Quand je met ça : on shoot: if projectile is a snowball: trail projectile with particle town aura il ne se passe rien .., je comprends pas pourtant j'ai bien SkQuery.
  8. Bonjour, comme le titre l'indique je voulais savoir si c'était possible de faire "apparaître" une traînée de particule à chaque fois que je lance une boule de neige. Merci d'avance :D
  9. je viens d'essaier et il y a une erreur comme quoi il faut que se soit dans un trigger du coup de creer une command voila le code: Command /test: trigger: on command "/macommand" world is "monmonde" cancel event Et la il dise qu'il est impossible d'annuler une command event et que on est pas un entity type du coup sa marche pas Merci de me repondre :)
  10. Bonjour, J'aimerai comme c'est dit dans le titre un skript qui me permeterai de désactiver certaines commande dans certains mondes. Merci.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.