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par défaut avec bukkit ou autre, les gamerules sont gérés par mondes (rectifié moi si je me trompe) donc le /gamerule dans ton monde uhc ne changera pas la gamerule dans les autres mondes. Je te propose ceci pour ta variable: variables: {noregen} = 0 command /toggleregen: trigger: if {noregen} is 1: execute console command "/gamerule naturalregeneration false" broadcast "Régénération par nourriture désactivé" set {noregen} to 0 else: execute console command "/gamerule naturalregeneration true" broadcast "Régénération par nourriture activé" set {noregen} to 1 je me trompe peut-être sur le test de variable (je n'ai jamais codé de condition vérifiant le contenu d'une variable) mais le reste devrait marcher. Aprés tu l'intègre a ton code comme tu le voudrat.
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ah bah, non, je vient de régler le problème, pas trops compris comment mes modifs a réglé les problèmes de la console mais sa marche maintenant, désolé pour le post inutile. Je vous donne quand même mon code résolu. variables: {ID} = 1 command /backupinventory: permission: skript.invbackup description: Backup générale des inventaires usage: /backupinventory aliases: backinv trigger: broadcast "&dBackup de tous les inventaires !" loop all players in world "Kingdoms Origins": set {helmet.%loop-player%.%{ID}%} to helmet of the loop-player set {chestplate.%loop-player%.%{ID}%} to chestplate of loop-player set {leggings.%loop-player%.%{ID}%} to leggings of loop-player set {boots.%loop-player%.%{ID}%} to boots of loop-player set {inventory.%loop-player%.%{ID}%} to loop-player's serialized inventory wait 1 tick send "&dTon inventaire a été sauvegardé !" to loop-player set {Date.%{ID}%} to now broadcast "&dTout les inventaires ont été sauvegardés !" message "&c Le numéro de ce backup est %{ID}% effectué le %now%" add 1 to {ID} command /restoreallinventory <int>: permission: skript.invrestoreall description: restauration de l'inventaire de tout les joueurs usage: /restoreallinventory <n° du backup> aliases: resallinv trigger: if arg 1 is an integer: broadcast "&dRestauration de tout les inventaires !" loop all players in world "Kingdoms Origins": equip loop-player with 1 of {helmet.%loop-player%.%arg-1%} equip loop-player with 1 of {chestplate.%loop-player%.%arg-1%} equip loop-player with 1 of {leggings.%loop-player%.%arg-1%} equip loop-player with 1 of {boots.%loop-player%.%arg-1%} restore inventory of loop-player from {inventory.%loop-player%.%arg-1%} wait 1 tick send "&dTu as récupérer ton inventaire !" to loop-player broadcast "&dTout les inventaires ont été restaurés !" command /restoreinventory <player> <int>: permission: skript.invrestore description: restaure l'inventaire d'un joueur usage: /restoreinventory <player> <n° du backup> aliases: resinv trigger: if arg 1 is in world "Kingdoms Origins": if arg 2 is an integer: equip arg-1 with 1 of {helmet.%arg-1%.%arg-2%} equip arg-1 with 1 of {chestplate.%arg-1%.%arg-2%} equip arg-1 with 1 of {leggings.%arg-1%.%arg-2%} equip arg-1 with 1 of {boots.%arg-1%.%arg-2%} restore inventory of arg-1 from {inventory.%arg-1%.%arg-2%} wait 1 tick send "&dTu as récupérer ton inventaire !" to arg-1 message "&dL'inventaire de %arg-1% a été restauré !" command /listbackup: permission: skript.listbackup description: affiche les n° et les dates des backups usage: /listbackup trigger: subtract 1 from {ID} loop {ID} times: message "&9Backup n°&4%loop-number%&9 à &2%{Date.%loop-number%}%" add 1 to {ID} on join: if player is in world "Kingdoms Origins": if {inventory.%player%.%{ID}%} is not set: wait 20 tick send "&dTon inventaire n'a pas été sauvegardé au dernier backup, lancement de la sauvegarde" to player set {helmet.%player%.%{ID}%} to helmet of the player set {chestplate.%player%.%{ID}%} to chestplate of player set {leggings.%player%.%{ID}%} to leggings of player set {boots.%player%.%{ID}%} to boots of player set {inventory.%player%.%{ID}%} to player's serialized inventory wait 1 tick send "&dTon inventaire a été sauvegardé !" to player send "&cL'inventaire de %player% a été sauvegardé au backup n°%{ID}%" to console every 30 minutes: broadcast "&dSauvegarde automatique de tous les inventaires" execute console command "/backupinventory" Merci quand même si vous aviez eu l'attention de me répondre ^^
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De retour, pour un autre problème. En effet, j'ai créé en m'inspirant d'un script passé en forum d'aide ainsi que des documents de ce site, cependant j'ai des problèmes sur l’exécution de certaines commandes de mon script. variables: {ID} = 1 command /backupinventory: permission: skript.invbackup description: Backup générale des inventaires usage: /backupinventory aliases: backinv trigger: broadcast "&dBackup de tous les inventaires !" loop all players in world "Kingdoms Origins": set {helmet.%loop-player%.%{ID}%} to helmet of the player set {chestplate.%loop-player%.%{ID}%} to chestplate of player set {leggings.%loop-player%.%{ID}%} to leggings of player set {boots.%loop-player%.%{ID}%} to boots of player set {inventory.%loop-player%.%{ID}%} to player's serialized inventory wait 1 tick send "&dTon inventaire a été sauvegardé !" to loop-player set {Date.%{ID}%} to now broadcast "&dTout les inventaires ont été sauvegardés !" message "&c Le numéro de ce backup est %{ID}% effectué le %now%" add 1 to {ID} command /restoreallinventory <int>: permission: skript.invrestoreall description: restauration de l'inventaire de tout les joueurs usage: /restoreallinventory <n° du backup> aliases: resallinv trigger: if arg 1 is an integer: broadcast "&dRestauration de tout les inventaires !" loop all players in world "Kingdoms Origins": equip player with 1 of {helmet.%loop-player%.%arg-1%} equip player with 1 of {chestplate.%loop-player%.%arg-1%} equip player with 1 of {leggings.%loop-player%.%arg-1%} equip player with 1 of {boots.%loop-player%.%arg-1%} restore inventory of player from {inventory.%loop-player%.%arg-1%} wait 1 tick send "&dTu as récupérer ton inventaire !" to loop-player broadcast "&dTout les inventaires ont été restaurés !" command /restoreinventory <player> <int>: permission: skript.invrestore description: restaure l'inventaire d'un joueur usage: /restoreinventory <player> <n° du backup> aliases: resinv trigger: if arg 1 is in world "Kingdoms Origins": if arg 2 is an integer: equip player with 1 of {helmet.%arg-1%.%arg-2%} equip player with 1 of {chestplate.%arg-1%.%arg-2%} equip player with 1 of {leggings.%arg-1%.%arg-2%} equip player with 1 of {boots.%arg-1%.%arg-2%} restore inventory of player from {inventory.%arg-1%.%arg-2%} wait 1 tick send "&dTu as récupérer ton inventaire !" to arg-1 message "&dL'inventaire de %arg-1% a été restauré !" command /listbackup: permission: skript.listbackup description: affiche les n° et les dates des backups usage: /listbackup trigger: subtract 1 from {ID} loop {ID} times: message "&9Backup n°&4%loop-number%&9 à &2%{Date.%loop-number%}%" add 1 to {ID} on join: if player is in world "Kingdoms Origins": if {inventory.%player%.%{ID}%} is not set: wait 20 tick send "&dTon inventaire n'a pas été sauvegardé au dernier backup, lancement de la sauvegarde" to player set {helmet.%player%.%{ID}%} to helmet of the player set {chestplate.%player%.%{ID}%} to chestplate of player set {leggings.%player%.%{ID}%} to leggings of player set {boots.%player%.%{ID}%} to boots of player set {inventory.%player%.%{ID}%} to player's serialized inventory wait 1 tick send "&dTon inventaire a été sauvegardé !" to player send "&cL'inventaire de %player% a été sauvegardé au backup n°%{ID}%" to console every 30 minutes: broadcast "&dSauvegarde automatique de tous les inventaires" execute console command "/backupinventory" d'abord, la console ne peut exécuter correctement aucune des commandes, les messages s'affichent correctement des 2 cotés mais rien ne se passe au finale, de plus, le célèbre message "commande inconnue" vient a chaque fois se glissé dans les messages d’exécution de la console. Aussi, cela rend le dernier event "every 30 minutes" inefficace. 2ème problème que j'ai rencontré, (mais que j'ai peut-être réglé sans y faire attention), lorsque je restaure l'inventaire d'un joueur, sa restaure le mien a la place et ce, de façon partielle. Je ferais après cela d'autres optimisations simples du type, limite de backup sauvegardé et désactivation de l'event périodique lorsqu’aucun joueur est connecté. Le seules aides que je voudrais serez pour réglé les bugs cité ci-dessus. Spigot 1.8.8 SkQuerry 3.21.4 et 4.0 Skript 2.2-snapshot tout aide pour réglé/réduire ces petits bug de script est la bienvenue :) syl2010
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je débute également et je ne connais pas 'row names'. Mais si c'est un erreur de skript, tu peut avoir plus d'info sur l'erreur en reloadant précisément le script: /sk reload <nom du script>
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builduhc ? je ne voit pas de code dans le topic avec le mot builduhc :/ 'is not region', il cherche un nom de région de worlguard du nom de 'builduhc'. Je ne peut pas t'aider plus sans le code complet, en plus que je débute également sur skript.
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Par contre, les guillemets, c'est un peu du bidon xD skript enregistre déja le message en tant que string, si je les laissent, il m'écrient {automsg}, donc le nom de la variable au dieu de son contenu x)
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plus d'erreur détecté, merci beaucoup pour votre aide :)
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j'ai un peu regarder certains topics forums, j'ai skQuery 3 et 4 en plus de skript 2.1.2 (le 2.2 sera installé au prochain restart serveur) Skript remarche correctement cependant j'ai quand même une erreur sur erreur: There's no player/console in a periodical event
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aussi, tu ne peut pas faire d’indentation sans rajouter des ':' a la fin d'une condition (merci a Noa de m'y avoir fait penser ^^)
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logiquement oui, a la place de cobblestone tu met water ou lava
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mhhh... en général, je préfère utiliser des liens/sites officiels pour télécharger un fichier, c'est maintenant tellement facile de tomber sur un lien fake ou autre, est que vous avez un lien sure pour télécharger skript 2.2 (si il existe) ? aprés, je pense pas que sa règlera mon problème, le premier skript a fonctionné sur le serveur avant le second script, et le second script est basé sur le motd.sk de base. Et je vous rappelle que maintenant, même en désactivant le second script, le premier ne fonctionne pas et le log me spam ces erreurs. Peut être un codeur plus orientés java pourrait comprendre l'erreur :/
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rebonjour, erreur non corrigé, cependant j'ai l’impression qu'il y a quelque précision, mais les 2 scripts restent inactifs. J'ai collé sur pastebin l’entièreté du log pendant le chargement du serveur ainsi que les 2-3 reload des scripts effectués: http://pastebin.com/dLuqpGgD EDIT: Je vient de me rendre compte que mon skript n'es pas a jour, mais sur bukkit, il n'y a pas de skript 2.2 :/
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lu, je doit juste attendre que le proprio du serv le relance, patience ^^
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j'ai installer le plugin skript sur un serveur spigot 1.8 et j'ai codé 1 script tout simple qui marchais parfaitement. J'ai ensuite créé un seconde script mais le plugin n'arrivait plus a charger aucun des deux scripts, j'ai désactivé le second script, toujours la même erreur, il y a que lorsque que aucun script est activé que le plugin ne me met pas d'erreur. voici l'erreur affiché sur les logs du serveur: [09:46:42] [server thread/INFO]: syl2010 issued server command: /sk reload all [09:46:42] [server thread/ERROR]: null org.bukkit.command.CommandException: Unhandled exception executing command 'sk' in plugin Skript v2.1.2 at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:46) ~[spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-6c9b0a1-de5c261] at org.bukkit.command.SimpleCommandMap.dispatch(SimpleCommandMap.java:141) ~[spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-6c9b0a1-de5c261] at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.CraftServer.dispatchCommand(CraftServer.java:640) ~[spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-6c9b0a1-de5c261] at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnection.handleCommand(PlayerConnection.java:1162) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-6c9b0a1-de5c261] at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnection.a(PlayerConnection.java:997) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-6c9b0a1-de5c261] at net.minecraft.server.v1_8_R3.PacketPlayInChat.a(PacketPlayInChat.java:45) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-6c9b0a1-de5c261] at net.minecraft.server.v1_8_R3.PacketPlayInChat.a(PacketPlayInChat.java:1) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-6c9b0a1-de5c261] at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnectionUtils$1.run(SourceFile:13) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-6c9b0a1-de5c261] at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Executors.java:511) [?:1.8.0_60] at java.util.concurrent.FutureTask.run(FutureTask.java:266) [?:1.8.0_60] at net.minecraft.server.v1_8_R3.SystemUtils.a(SourceFile:44) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-6c9b0a1-de5c261] at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.B(MinecraftServer.java:714) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-6c9b0a1-de5c261] at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.B(DedicatedServer.java:374) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-6c9b0a1-de5c261] at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.A(MinecraftServer.java:653) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-6c9b0a1-de5c261] at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:556) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-6c9b0a1-de5c261] at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_60] Caused by: java.lang.NoSuchMethodError: ch.njol.util.NonNullPair.getSecond()Ljava/lang/Object; at ch.njol.skript.command.Commands.loadCommand(Commands.java:379) ~[?:?] at ch.njol.skript.ScriptLoader.loadScript(ScriptLoader.java:462) ~[?:?] at ch.njol.skript.ScriptLoader.loadScripts(ScriptLoader.java:239) ~[?:?] at ch.njol.skript.ScriptLoader.loadScripts(ScriptLoader.java:193) ~[?:?] at ch.njol.skript.Skript.reload(Skript.java:548) ~[?:?] at ch.njol.skript.SkriptCommand.onCommand(SkriptCommand.java:130) ~[?:?] at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:44) ~[spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-6c9b0a1-de5c261] ... 15 more voici le premier script qui marchait correctement: on Click: if targeted block is in region "pass_one": if player has permission "pass.one": teleport player 4 forwards player teleport player 2 above player if targeted block is in region "pass_two": if player has permission "pass.two": teleport player 4 forwards player teleport player 2 above player voici le second qui est peut être la source du problème: command /setautomsg <text>: permission: skript.automsg description: creer, modifier le message automatique usage: /setautomsg <message> aliases: sam trigger: message "Message automatique set: '%argument%<reset>'" set {automsg} to argument command /showautomsg: description: afficher le msg usage: /showautomsg aliases: swam trigger: message {automsg} every minecraft day in "Kingdoms Origins": message {automsg} j'ajoute aussi que j'ai fait beaucoups de reload des scripts (/sk reload scripts) puisque j'ai modifié et tester le second script en direct sur le serveur Je remercie toute personne qui saurait me dire quelle est l'erreur et comment je pourrait le résoudre :)