Aller au contenu

JoKerSafe

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JoKerSafe

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

JoKerSafe's Achievements

Intérresé

Intérresé (3/9)

  • Premier message
  • Contributeur
  • Première discussion
  • Super aimable
  • Une semaine plus tard

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. JoKerSafe

    AVERTISSEMENT faire un ban

    Sa ne ban pas :( Tu reconnais le code ? :)
  2. JoKerSafe

    AVERTISSEMENT faire un ban

    toujours pas je suis désespérer mddrr
  3. JoKerSafe

    AVERTISSEMENT faire un ban

    sa marche mais sa ban pas mdrr, mais sa se trouve c'est les add-ons nan ?
  4. JoKerSafe

    AVERTISSEMENT faire un ban

    Can't understand this condition /effect : ban arg 1 due of "Vous avez été banni !"
  5. JoKerSafe

    AVERTISSEMENT faire un ban

    probleme par rapport au espaces mais quand je règle le probleme sa me met un probleme d'effect
  6. JoKerSafe

    AVERTISSEMENT faire un ban

    toujours pas :(
  7. :) Franchement c'est parfait rien a dire il y a plein de détailles qui fait que j'aime ce report :) 5 étoiles :)
  8. JoKerSafe

    AVERTISSEMENT faire un ban

    Sa ne marche pas :(
  9. JoKerSafe

    AVERTISSEMENT faire un ban

    merciii
  10. Bonjour je debut dans le skript et je voudrais savoir comment on fait pour que quand on a 3 avertissement il se fait ban tempo de 12 heures. voici le skript: command /avert [<player>] [<text>]: permission: avertissement trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is "clear": if player has permission "avert.clear": send "&aLe joueur &c%player%&a vous a nettoyer tous vos avertissement(s)" broadcast "&aLe joueur &c%player%&a a nettoyer tous vos avertissement(s) de &c%arg 1%&a !" clear {avertinfo.%arg 1%} stop if arg 1 is not set: if arg 2 is not set: send "&bMauvaise commande &7:&c /avert [Pseudo] [Motif]" if arg 1 is not set: if arg 2 is set: send "&bCe joueur n'éxiste pas !" if arg 1 is set: if arg 2 is not set: send "&cPréciser un motif !" if arg 1 is set: if arg 2 is set: send "&aVous avez reçu un avertissement par %player%&a pour &c%arg 2%" to arg 1 broadcast "&8[&cAVERTISSEMENT&8] &2Le joueur %arg 1% a reçu un avertissement par &c%player%&a pour &c%arg 2%" add 1 to {avertinfo.%arg 1%} command /avertinfo [<player>]: trigger: if arg 1 is set: if player has permission "avert.viewall": send "&7Le joeur &6%arg 1%&7 à&6 %{avertinfo.%player%}%&7 avertissement(s) !" stop if player is set: send "&7Vous avez &6%{avertinfo.%player%}%&7 avertissement"
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.