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flashouney

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  1. sa fonctione pasn sa me give les block dans mon inventaie je pensse que c'est pas possible d'ouvrir un coffre avec une variable liste
  2. Bonjour j'ai testé vos deux solutions malheureusement ne fonctionne pas mais merci quand même de vos réponse. Jai mal expliquer mon problème je pense . Je voulais faire un système un peux comme un dé a coudre chacun leur tours mais en faisant des mlg mais problème je n’arrive pas a extraire le nom des variables list pour les faire passé un par un mais j'ai fais une liste pour vous y repérer. Ah oui aussi je n'arive pas a ouvrir un coffre pour i mettre open chest with 1 rows named "&3choisi ton niveau" to {mlg.waitroom.players::index1} format slot 0 of player with green clay named "<light green>NIVEAUX_1" to close then run [make console execute command "/say a"] format slot 2 of player with yellow clay named "<orange>NIVEAUX_2" to close then run [make console execute command "/say b"] format slot 6 of player with blue clay named "<light blue>NIVEAUX_4" to close then run [make console execute command "/say c"] format slot 8 of player with black clay named "<grey>NIVEAUX_5" to close then run [make console execute command "/say d"]
  3. Bonjour/Bonsoir je suis ici pour un probleme de variable liste et pour une salle d'attente . Jai en effect fais la salle d'attente mais le probleme je ne sais pas comment faire passer les joueur un par un (mini jeux mlg) car je n’arrive pas a teleport un joueur qui est inscrit sur ma variable liste broadcast "<green>la partie va comnencer dans <aqua>1 seconde" wait 1 seconds broadcast "<pink>la parti comence " teleport {mlg.waitroom.players::index1} to {mlg.niv1} <======== open chest with 1 rows named "&3choisi ton niveau" to {mlg.players::index1} format slot 0 of player with green clay named "<light green>NIVEAUX_1" to close then run [make console execute command "/mlgoption 2"] format slot 2 of player with yellow clay named "<orange>NIVEAUX_2" to close then run [make console execute command "/mlgoption 4"]
  4. aussi jai fais sa mais ils veulent pas il y a une erreur on craft of bow named "<light green>Arc" :
  5. merci howk :) mais esque ej eput mettre plusieur monde dans world "world,flashouney, . . ." ?
  6. ok merci je vais essayer sa
  7. Bonjour/Bonsoir je suis ici pour un probleme vraiment bête je n’arrive pas a load mon script juste dans un monde car celui ci enlève tous les craft pour en rajouter des nouveaux donc c'est bête de faire de la survie sans aucun craft du coup c'est pour ça que j'ai besoin d'aide juste pour on load: sur un monde précis. ps:jai demander sur la shoutbox. je suis aussi aller voir la documentation mais la j’ai rien trouver
  8. flashouney

    Création de recette Craft

    de faire 6 fleches avec un baton et un arc sauf que l'arc ne part pas il reste et on peut utilisé un arc usé pour faire le craft. (merci de ton aide)
  9. flashouney

    Création de recette Craft

    non en gros faire un craft qui utilise pas l'arc juste un craft avec un arc et un stick et sa utilise le stick mais pas l'arc, ah oui aussi jai pas compris comment utiliser un arc usé pour un craft ?
  10. flashouney

    Création de recette Craft

    bonjour jai une questions comment fait ton pour que quand on fait un craftb (arc + stick ) sa nous utilise que le stick et sa nous rend l'arc ??
  11. flashouney

    Les effects

    ok merci esque il y aurai moyen d'avoir une petite ligne de code pour me montrer comment faire stp ??
  12. flashouney

    Les effects

    je me demendai un truc comment on fait pour changer la couleur des particules car les firework ont les meme particules mais en une autre couleur comment faire svp ?
  13. flashouney

    probleme de particules 1.7.10

    ok merci pour vos reponse :)
  14. Bonjour/Bonsoir j'ai un gros problème coté particule je n’arrive même pas a faire apparaître un particule . Je voudrai faire un système de trajectoire (trainée) mais j'ai besoin de votr aide je demande pas le skript mais de l'aide pour tous se qui semble compliqué comme faire apparaître des particule et la faire suivre le joueur. Merci d'avance.
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