Bonjour j'ai testé vos deux solutions malheureusement ne fonctionne pas mais merci quand même de vos réponse. Jai mal expliquer mon problème je pense . Je voulais faire un système un peux comme un dé a coudre chacun leur tours mais en faisant des mlg mais problème je n’arrive pas a extraire le nom des variables list pour les faire passé un par un mais j'ai fais une liste pour vous y repérer. Ah oui aussi je n'arive pas a ouvrir un coffre pour i mettre
open chest with 1 rows named "&3choisi ton niveau" to {mlg.waitroom.players::index1}
format slot 0 of player with green clay named "<light green>NIVEAUX_1" to close then run [make console execute command "/say a"]
format slot 2 of player with yellow clay named "<orange>NIVEAUX_2" to close then run [make console execute command "/say b"]
format slot 6 of player with blue clay named "<light blue>NIVEAUX_4" to close then run [make console execute command "/say c"]
format slot 8 of player with black clay named "<grey>NIVEAUX_5" to close then run [make console execute command "/say d"]