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  1. Donc la je change quelle partie ? (Sa => else ?)
  2. Bonjour comme vous pouvez voir le titre... j'ai fait un skript dont le code ne marche pas : on rightclick holding a stick: #Double saut if player is holding a stick named "&4Double Saut": if {doublejump.%player%} is not set: set {doublejump.%player%} to true send "&bStickJump> &bMode double saut activé." set player's flight state to true else: delete {doublejump.%player%} send "&bStickJump> &cMode double saut désactivé." set player's flight state to false on flight toggle: player's gamemode is not creative if {doublejump.%player%} is set: cancel event if {canjump.%player%} is not set: set {canjump.%player%} to false push player upwards at speed 0.75 push player forwards at speed 0.75 wait 12 seconds delete {canjump.%player%} else: send "&bJumpStick > &cMerci de patienter 12 secondes entre chaque double saut." command /sticksaut: trigger: give 1 stick named "&4Double Saut" to the player Il doit faire quand un joueur a un stick qui a comme nom : Double Saut et qu'il clic dessus lui ajouter ou retirer le mode double saut mais la rien ne se passe :/ je galere depuis 1 semaine
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