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julesleo

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  1. julesleo

    YML base de donnée [Aide]

    Oui :( mais tu es sur que ca marche? J'avais vue ca que sur une discussion apres normalement wildskript c'est sur tous les dossiers donc?? :(
  2. julesleo

    YML base de donnée [Aide]

    Cela fait toujours la même chose, dans le serveur minecraft en dehors du /plugin mais jamais à la racine de tous les serveurs dans le serveurs/base:( sauf que le %player% crée le fichier du joueur (ce que je ne ferais pas) :)
  3. julesleo

    YML base de donnée [Aide]

    Euh non cela fait exactement la même chose, cela crée un dossier serveurs/base et le fichier players dans le /plugins du serveur ;( Snif Je viens de voir ton édit avec le %player%, en fait non je veux juste créer un fichier dans le dossier "base" puis dans ce fichier avec des variables yml mettre des %player%.money ect...(j arrive à le faire çà mais pas plus loin que le /skript/script/...
  4. julesleo

    YML base de donnée [Aide]

    Okay merci je vais essayer
  5. YML base de donnée [HELP] Nouveau post sur le forum! et mon premier
  6. Bonjour à tous et à toutes, Nouveau en temps que membre sur ce forum, c'est ma première demande d'aide, après de nombreuses heures de recherches. J'essaye de créer une base de donnée pour mes serveurs sous bungeecord sans MYSQL ou autre, juste avec des fichiers YML avec wildskript. Mais lorsque je crée un dossier, peu importe l’emplacement celui si ce met que dans le /plugins du serveur MC actif, et pas dans la racine des serveurs, ce qui me permettrait de les faire communiquer entre eux. command /test <text>: trigger: if folder "serveurs/Base/player" doesn't exists: create folder "serveurs/Base/player" if file "serveurs/Base/player/player.yml" doesn't exists: create file "serveurs/Base/player/player.yml" wf "Message: %arg 1% !" to "serveurs/Base/player/player.yml" #wf ( qui vient de wildskript ) permet d'éditer le fichier wait 1 tick set {_message} to value "Message: %arg 1%" get of "serveurs/Base/player/player.yml" #Ici on dit que la variable {message} correspond a Message dans le fichier précédant. broadcast "%{_message}%" Sachant que "serveurs" est la racine du dossier ou j ai mis mes serveurs + la base de donnée avec 2 partision: -minecraft (les serveurs) -Base (la base qui permettrait aux serveurs de communiquer) Ps: j ai vu de nombreux tuto mais aucun ne l'explique, j ai vu une seule fois une personne dire que c'était possible. Si c'est tout de même possible SANS MYSQL juste par YML mais avec un autre addons skript, dites le moi. Merci de vos réponses ! Cordialement PS: je cherche a faire la BDD par fichiers YML car un serveur mysql demandrait de la ram et aussi serait long a uptdate. Merci
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