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  1. Merci pour ta réponde. J'ai mis la version qu tu m'as recommandé mais j'ai toujours le même problème
  2. Bonsoir, Je suis actuellement en version 2.3-alpha4 de skript et sur un serveur spigot 1.12.2. Je créer en Skript qui gère des déplacement de structure et j'aimerai télèporter des cochons par rapport à la position d'un armor stand. Cependant lorsque un joueur monte un cochon, le cochon n'est plus télèporté et lorsque le joueur le quite il se retélèporte normalement . Voici plus en détail el script : command /ride: trigger: set {_r} to 4 set {_loc} to location of player spawn an armor stand at {_loc} set {_a} to last spawned entity add 2 to x-coordinate of {_loc} spawn a pig at {_loc} set {_pig} to last spawned entity set helmet of {_a} to diamond helmet set gravity of {_a} to false set gravity of {_pig} to false equip {_pig} with a saddle set {_x} to 0 set {_y} to 0 loop 2 times: set {_phi} to 360 loop 180 times: set {_x} to 0 set {_y} to 0 set {_loc2} to {_loc} set {_loc3} to {_loc} add 2 to x-coordinate of {_loc3} add {_r} * sin {_phi} to {_x} add {_r} * cos {_phi} to {_y} add {_x} to x-coordinate of {_loc2} add {_y} to y-coordinate of {_loc2} add {_x} to x-coordinate of {_loc3} add {_y} to y-coordinate of {_loc3} add -2 * 3.141592653 / 180 to {_phi} teleport {_a} to location at {_loc2} teleport {_pig} to location at {_loc3} wait 1 tick Ici le joueur devrait être a deux block de l'armor stand, il est plus de 4... Merci d'avance pour tous ceux qui pourront m'aider.
  3. Merci je vais aller essayer! Et le wipe player's sidebar c'est parce que lors du jeu le joueur à un sidebar avec son score dessus et le temps restant que je lui enlève a la fin.
  4. Bonsoir, J'essaie de réaliser un Skript de mini jeux et d'afficher les derniers scores sur des sign. La commande enleverscore marque la fin du jeu et met a jour les panneaux qui sont set par "On sign change", cependant quand j'effectue la commande rien ne ce passe.... Merci d'avance pour toute aide ^^ command /enleverscore: trigger: wipe player's sidebar set {laser.%player%} to true set {score1} to {score2} set {score2} to {score3} set {score3} to {scoreatlantis.%player%} set {noms1} to {noms2} set {noms2} to {noms3} set {noms3} to "%player%" set {scoreatlantis.%player%} to 0 set line 2 of {signSN} to "%{noms1}% ->" set line 3 of {signSN} to "%{noms2}% ->" set line 4 of {signSN} to "%{noms3}% ->" set line 2 of {signSP} to "%{score1}%" set line 3 of {signSP} to "%{score2}%" set line 4 of {signSP} to "%{score3}%" on sign change: if line 1 is "[scoreP]": set {signSP} to sign send message "P add" to player else if line 1 is "[scoreN]": send message "N add" to player set {signSN} to sign
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