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RemBow

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  1. Bsoir! :D Aujourd'hui j'aimerais en savoir plus sur les régénérations de blocks avec Skript. J'aimerais créer des Maps en tout genre, tout dans un seul monde. Je ne vais pas vous cacher que c'est un Box BuildUHC. Et comme vous le savez, en Build UHC, on peut poser et casser des blocs à volonté. C'est pour cela que je vous demande un Skript de Régénération de Zone. Qui fasse en sorte que je sélectionne une Zone avec un outil définit (Comme avec WorldEdit) et qu'au bout de 10 minutes, la Zone se régénère. J’espère avoir été assez précis. Merci d'avance! :D
  2. RemBow

    Envoyer un message à une variable.

    Merci pour ta réponse! Ça MARCHE! :D
  3. RemBow

    Envoyer un message à une variable.

    Tu ne répond pas à ma question :/
  4. Bonsouaire. Aujourd'hui, j'ai fait un Skript. Celui-ci met plusieurs variables en valeur. Notamment des variables indiquant des Joueurs. Une fois le Skript terminé je veux envoyer un message à deux joueurs. Je set alors une event pour le premier, et j'utilise une variable pour l'autre. Sauf qu'évidemment, ça ne marche pas. J'ai demandé à un pote Skripteur il me disait : << On peut pas envoyer un message à une variable! >> Mais je veux juste remplacer la variable par le nom du joueur. Voilà le code: command /arènes [<text>] [<text>]: aliases: arenes, arene trigger: if player's world is "1v1": if arg 1 is "tp": set {choise.%player%} to true if arg 2 is "1": set {choise.arena.%player%} to 1 send "&7[&dDuel&7] Vous défiez &a%{1v1.%player%}% &7en duel." to player send "&7[&dDuel&7] &a%player% &7vous défie en duel." to "%{1v1.%player%}%" Auriez-vous une solution? Merci d'avance!
  5. RemBow

    Right Click Bug dans le menu GUI

    J'ai directement mis un "wait 2 ticks" et ça marche! MERCI! Et de rien pour le Glowing ;D
  6. RemBow

    Right Click Bug dans le menu GUI

    Elle est stockée dans les options. La voici! Transformation: slot 13 of player with glowing player's skull named "&c&lTransformations" to close then run [execute player command "/transformations"]
  7. Bonsouaire. J'ai récemment codé un Skript de GUI normal comme celui-ci: on left click with a chest: if player is in world "hub": execute player command "/boite" command /boite: trigger: player is in world "hub": open chest with 3 row named "&6Vieille Boîte:" to player format {@Transformation} Cela a marché. Mais il y a quand même un petit délai d'attente de 1 à 3 secondes avant que les items du menu s'affichent. Jusqu'à maintenant, j'utilise alors à la place de "right click" je met "left click". Et ça marche parfaitement. Mais je trouve que ça fait un peu bizarre, et que ça va le faire pour les nouveaux joueurs qui arriveront sur le serv. Vous auriez une soluce? :)
  8. RemBow

    ScoreBoard...

    Aaaah! Merci beaucoup alors! :D
  9. RemBow

    ScoreBoard...

    Naaaan... Ça marche!!! Tu peux me donner une explication??? Merci beaucoup!!! :D
  10. RemBow

    ScoreBoard...

    Merci beaucoup pour ta réponse! Mon SkRayFall n'était pas à jour, mais ça ne marche toujours pas. Le serveur se met à buguer pendant quelques secondes lors du reload du ScoreBoard. Voilà le Skript pour t'aider: on death: player's world is "PvpBox" set death message to "" clear drops execute victim command "/scorebox" execute attacker command "/scorebox" if victim is a player: delete {pvpbox.killserie.%victim%} add 1 to {pvpbox.killserie.%attacker%} if {%UUID of victim%.pvpbox.village} is true: set {%UUID of victim%.pvpbox.village} to false remove 1 from {joueurs.pvpbox.village} loop all players: loop-player is in world "PvpBox": send "&f%victim%&6 a été tué par &f%attacker%&6!" to loop-player Command /scorebox: trigger: player is in world "PvpBox" set {ratio.%player%.pvpbox} to {kills.%player%.pvpbox}/{morts.%player%.pvpbox} display board named " &f|&6&l Stats Pvp Box&r&f |" to player make score "&6Kills: &1%{kills.%player%.pvpbox}%" in board of player to 3 make score "&6Morts: &1%{morts.%player%.pvpbox}%" in board of player to 2 make score "&6KillStreak: &1%{killstreak.%player%.pvpbox}%" in board of player to 1 make score "&6Ratio: &1%{ratio.%player%.pvpbox}%" in board of player to 0 move display of player to sidebar
  11. VFX, Motion Designer du Muffin's Art, Youtuber IRL. MUFFINS!! :D
  12. RemBow

    ScoreBoard...

    J'ai un petit problème avec les ScoreBoards sur mon serveur... En effet j'ai mis un genre de ScoreBoard de Stats. Lorsqu'on fait un kill, ça rajoute 1 dans {kills.%attacker%.pvpbox}. Et lorsqu'on meurt, ça rajoute 1 dans {morts.%victim%.pvpbox}. J'ai voulu rajouter un ScoreBoard pour que l'on voit mieux les Stats. Donc j'ai fait en sorte que lorsque quelqu'un fait un kill, ça reload le ScoreBoard de l'attaquant et de la victime. Le problème, c'est que lorsque ça reload, le serveur lag, le scoreboard disparaît, et réapparaît deux secondes après. Et il faut attendre quelques secondes avant que le joueur respawn. Je suis hébergé chez OMGSERV avec RAM illimitée. Si vous trouvez une solution, merci d'avance!
  13. RemBow

    Colored Tags et Skript

    Bonsouaire à tous. J'ai besoin d'aide au sujet de Plugins concernant la Tablist. En effet, j'utilisais jusqu'à maintenant un plugin nommé "Colored Tags" pour mettre les préfixes et suffixes devant ou derrière les pseudos des joueurs dans la Tablist, ainsi que lorsqu'on voit le joueur (Le nom affiché au dessus de sa tête.) Depuis, je me suis lancé dans un serveur codé avec Skript. Mais Colored Tags et Skript ne sont pas compatibles. Lorsque Skript est fonctionnel sur le serveur, Colored Tags ne veut pas fonctionner. C'est là ou j'ai besoin de vous. Est-ce qu'il y aurait un moyen qui Skript et Colored Tags soient compatibles? De désactiver l'accès au Tablist et au nom du joueur au dessus de sa tête à Skript? Merci de me répondre rapidement! RemBow
  14. RemBow

    Help, Particules!

    Merci de ta réponse Whaxion, mais ça ne marche pas non plus. Ça me met la même erreur, mais avec "players" derrière.
  15. RemBow

    Help, Particules!

    Voici le Skript: every second: loop all players: if loop-player's world is "hub": if {particule.%UUID of loop-player%.coeur} is true: show 5 "heart" particles at location of loop-player for all offset by 0.4, 0.7, 0.4 if {particule.%UUID of loop-player%.explosion} is true: show 1 "explode" particle at location of loop-player for all offset by 0.4, 0.7, 0.4 if {particule.%UUID of loop-player%.lave} is true: show 10 "lava" particles at location of loop-player for all offset by 0.4, 0.7, 0.4 show 15 "flame" particles at location of loop-player for all offset by 0.4, 0.7, 0.4 else: if {particule.%UUID of loop-player%.coeur} is true: message "&cCette commande n'est pas disponible dans ce monde!" Et l'erreur: (Sur toutes les lignes de particules) 'offset by 0.4, 0.7, 0.4 is not an entity type' Merci de me répondre au plus vite!
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