Aller au contenu
MaxDu56YT

permission console

Messages recommandés

Bonjour je cherche une ligne de code pour faire en sorte que la console peut exécuter une commande automatiquement tout les jours à 16h30. La commande a une permission et quand je fait en sorte que la commande exécute la commande automatiquement sa me dit comme quoi la console n'a pas la permission d'exécuter la commande du skript, du coups serait-il possible de faire en sorte que la console exécute une commande avec la permission relier à elle ? Je vous envoie la ligne du code du skript (il fonctionne très bien seul problème c'est que le tirage de la lottory ce fait pas tout seul)

 

Voici le code du skript de lottery :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je voudrais que la commande "/lotto end" ce fasse exécuter tout les jours à 16h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec ce skript c'est que si ton serveur se ferme pour quelconque raison l'heure ne sera plus correct. Et faire un système d'heure avec skript ferait laggé ton serveur.

Non il suffit de Check toute les minutes l’heure qu’il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient voila pour toi, si tu est satisfait tu peux me liker ;)

Tu fais / heure set [heure] [minute] pour set l'heure.

Et tu peux faire /heure pour savoir quelle heure il est.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci mes j'ai toujours un problème avec le execute command console :/ La console n'a pas la permission pour la command lotto end, du coups c'est possible de mette dans le code du skipt lottery d'ajouter une option pour que la command peut se faire execute par la console ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Vla

 

Information: topic fermée car le demandeur a été banni

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.