Aller au contenu
BlueAxePower

Console qui exécute une commande

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai commencé à faire un "brouillon" de mon projet skyblock mais codé en skript donc.

J'ai créer un système d'économie "argent"

Le problème: Je peux exécuter mes 3 commandes -> /Money give (nombre) (joueur)

Cette première commande retire de l'argent de la personne qui envoie le (nombre) d'argent

la deuxième -> /Moneyadd (nombre) (joueur)

Ajoute une certaine somme à un joueur

La troisième -> /Moneyremove (nombre) joueur)

Enlève une certaine somme à un joueur

 

Donc le joueur arrive sur le serveur, il clique droit sur un lingot d'or puis arrive dans un menu dans le quel il peut choisir ce qu'il achète... J'ai commencé le menu agriculture ou le joueur peut acheter une graine de citrouille pour 20$

J'ai donc codé cette ligne via ->

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ainsi le joueur devrait se voir retiré 20$

La commande exécutée envoie un message. Je clique donc sur la graine de citrouille je reçois le message "20 $ ont été retiré de votre compte" mais quand je regarde mon compte il reste le même, les 20 $ ne sont pas retirés

 

Voici le code en entier

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Salut tout d'abord merci de ton message !

Le problème est toujours présent, l'argent ne s'enlève pas malgré le fait qu'il y est écrit Vous avez perdu 20$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

j'ai commencé à faire un "brouillon" de mon projet skyblock mais codé en skript donc.

J'ai créer un système d'économie "argent"

Le problème: Je peux exécuter mes 3 commandes -> /Money give (nombre) (joueur)

Cette première commande retire de l'argent de la personne qui envoie le (nombre) d'argent

la deuxième -> /Moneyadd (nombre) (joueur)

Ajoute une certaine somme à un joueur

La troisième -> /Moneyremove (nombre) joueur)

Enlève une certaine somme à un joueur

 

Donc le joueur arrive sur le serveur, il clique droit sur un lingot d'or puis arrive dans un menu dans le quel il peut choisir ce qu'il achète... J'ai commencé le menu agriculture ou le joueur peut acheter une graine de citrouille pour 20$

J'ai donc codé cette ligne via ->

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ainsi le joueur devrait se voir retiré 20$

La commande exécutée envoie un message. Je clique donc sur la graine de citrouille je reçois le message "20 $ ont été retiré de votre compte" mais quand je regarde mon compte il reste le même, les 20 $ ne sont pas retirés

 

Voici le code en entier

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Salut,

Alors pas mal de chose à dire. Déjà, il n'y a aucune optimisation, et je trouve ca dommage/ Ensuite, en ce qui concerne ton gui, tu utilises l'addon skquery, alors que celui-ci est tout simplement mauvais pour ca. Plus d'informations aux liens suivants : https://skript-mc.fr/forum/threads/découverte-des-différents-addons.14019/ et https://skript-mc.fr/forum/threads/pourquoi-est-ce-que-tuske-skquery-menus.12752/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.