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JiveOff

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  1. Oui!!! JiveOff au pouvoir :o Plus sérieusement, j'ai bien dis que c'est déconseillé pour du gros multi-joueurs "En m'amusant avec mon frère, j'ai fait deux petits codes snippets (pas très opti en gros multijoueurs) hypers funs!" Bonne journée ^^
  2. Oui, ce privilège :3 Je sort ça quand je peux, mais je compte faire un truc complet ^^ Après, @NoaGamingFR envoie en mp ton code et je look si sa me donne de l'inspi et si c'est good ^^
  3. Fort bien, je pensais aussi qu'on pouvait faire ça, mais je me centre plus sur un seul nom et puis basta ;) J'édite, merci à toi ^^
  4. C'est fait pour un forum haha ^^
  5. Hey! Si vous êtes présents sur le discord de Skript-MC, vous auriez dû remarqué que je vous ai tease un menu qui ne clignote pas! Niveau: Requis: Knowledge sur les fonctions Skript, des notions de base d'un GUI et sur les commandes Skript. Voici les plus de ce skript: Un GUI qui ne clignote pas lors du changement des items Et bien plus, laissez place à votre imagination! Comme tout bon skript, il y a tout de même un inconvéniant: Vous ne pourrez pas changer le nombre de rows vu qu'aucun nouveau chest n'est ouvert. Voici un aperçu du code: function flushGUI(p: player): if inventory name of current inventory of {_p} is "&fConfig. UHC": set {_tempslot} to -1 set {_tempitem} to air loop 54 times: add 1 to {_tempslot} format slot {_tempslot} of {_p} with {_tempitem} to be unstealable function load_gui(t: text, p: player): if {_t} is "premiermenu": flushGUI({_p}) format slot 0 of {_p} with nether star named "&bDeuxième menu?" with lore "||||&7» &bCliquez pour accéder au second menu." to run [make {_p} execute command "/menu deuxiememenu"] else if {_t} is "deuxiememenu": flushGUI({_p}) format slot 12 of {_p} with nether star named "&bPremier menu?" with lore "||||&7» &bCliquez pour accéder au premier menu." to run [make {_p} execute command "/menu premiermenu"] command /menu [<text>]: trigger: if inventory name of current inventory of player is "&fConfig. UHC": if arg-1 is "premiermenu": load_gui("premiermenu", player) else if arg-1 is "deuxiememenu": load_gui("deuxiememenu", player) else: open chest with 6 rows named "&fConfig. UHC" to player wait 1 tick load_gui("premiermenu", player) Explications! La fonction FlushGUI Cette fonction sert à que quand on switch de menu, l'inventaire est vidé. Vous pourrez le modifier pour ne pas refaire charger des skulls par exemple si vous mettez une exception de slot. La fonction load_gui La fonction la plus intéressante de ce tutoriel! Cette fonction invoque le flushGUI pour vider l'inventaire et donc mettre nos items à action dans celui-ci. Vous pourrez ajouter n'importe quelle variable comme dans vos anciens GUI avec clignotement! La commande /menu Cette commande nous permet d'ouvrir l'inventaire "&fConfig. UHC". Celle-ci invoque la fonction load_gui. Circonstances: je fais la commande /menu, le menu s'ouvre. Si je suis déjà sur le menu et que je met un argument sur cette commande quand mon inventaire est nommé "&fConfig. UHC", load_gui est ré-invoqué pour, afficher le menu demandé dans l'argument text. Si je ne suis pas assez explicite, soyez libre de m'envoyer un message privé sur le forum ou discord pour que je vous aide ou que je vous explique le fonctionnement de ce petit skript. C'est mon premier tutoriel sur Skript-MC, soyez indulgent juste au dessus sur le sondage ^^ Sur ce, bonne journée! C'était JiveOff
  6. Héhé, sa vaut que je sorte une ressource ça? xD Sinon, je refait un peu le snippet quand j'aurai le temps haha
  7. Hello! En m'amusant avec mon frère, j'ai fait deux petits codes snippets (pas très opti en gros multijoueurs) hypers funs! 1er code snippet: Un DiamondLess pour vos UHC! on any move: if {ktd.scenario.diamondless} is true: loop all blocks in radius 10 around player: if loop-block is diamond ore: set loop-block to air on mine of diamond ore: if {ktd.scenario.diamondless} is true: cancel event set event-block to air 2ème code snippet: L'arc assez op! (idéal pour le terra peut-être? xD) on shoot: loop 30 times: wait 1 tick loop all blocks in radius 10 around projectile: set loop-block to air Aperçu: [Contenu masqué] A vous de tester ces codes snippets et vous verrez! Je ne suis pas responsable de toute bêtise faite avec ces codes snippets. Bonne journée! C'était JiveOff
  8. Je suis prêt à vous aider si besoin, envoyez moi un mp forum ^^
  9. Oui, mais les pop-coins aussi alors non?
  10. Comment ça? J'ai pas trop compris..
  11. Hello les skripteurs :D J'ai actuellement un soucis "d'actualisation" on va dire au niveau du Scoreboard :/ Voici un screenshot du problème: Quand j'ajoute des gems ou que je change le rang d'une personne, il m'ajoute une ligne au scoreboard a la place de update celui-ci. Donc voila le code: ICI ou [Contenu masqué] En espérant voir mon problème résolu. Cdt, Jive
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