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Gulot13 a commencé à suivre "wf" c'est quoi ca? 0_o, Problème sur un rush (help plzz), Problème du loop blocks et et 2 autres
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Non aucune
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Salut, J'aurais besoin d'aide sur un skript rush que j'essaie de développer, en fait la partie ne se lance pas, car je crois que ya pleins d'erreurs dans mon skript mais lesquels ? [spoiler=Code du rush (attention c'est long)] [Contenu masqué] Exemple: quand je choisis une équipe ça ne marche pas on dirait Merci d'avance pour l'aide ;)
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que veux dire ca?
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C'est a dire? je pourrais avoir un exemple stp?
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Voila le début du code (je donne pas tout car après y'a la création de l'ile block par block, assez long ^^) [spoiler=Code] options: prefix: &8[&9Islande&8] island: 100 #Distance entre chaque island vous pouvez la modifié mais plus elle est grande plus elle fait laguer height: 30 #Hauteur de l'island par rapport au sol #_______________________________________________________________________________________________________________________________ # Commande de base Islande #_______________________________________________________________________________________________________________________________ command /is [<text>] [<player>]: usage: &7/is <start/home/restart/inv/kick/help/sethome/leave/level/top> trigger: if arg 1 is not set: make player execute command "/is help" #=================== # Commande help #=================== if arg 1 is "help": send "&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&8[&9Islande&8]-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-" send "&e/is start &8- &7Créer une Islande" send "&e/is restart &8- &7Recommencer votre Islande et suprime ton inventaire" send "&e/is home &8- &7Rejoindre le spawn de votre Islande" send "&e/is sethome &8- &7Définir le spawn de votre Islande" send "&e/is inv <player> &8- &7Inviter une personne dans votre Islande" send "&e/is join &8- &7Accépter une invitation" send "&e/is leave &8- &7Quitter l'Islande de votre ami" send "&e/is level &8- &7Voir le niveau de l'islande" send "&e/is top &8- &7Voir le classement des islandes" send "&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&8[&9Islande&8]-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-" if arg-1 is "stop": remove player from {playerisland::*} delete {portail.%player%} delete {deco.%player%} delete {has_an_island.%player%} delete {avousdechercher.%player%} delete {island.%player%} delete {is.coordonne.%player%} delete {cys.islandxcoordinate} delete {numislevel} delete {Istop} delete {spawn1.island.%player%} delete {spawn.island.%player%} delete {islands::*} send "{@prefix}&cIslande supprimé." #=================== # Commande start #=================== if arg 1 is "start": if {island.%player%} is not set: add player to {playerisland::*} add 1 to {numislevel} add {@island} to {cys.islandxcoordinate} set {_is.coordonne} to location {cys.islandxcoordinate}, {@height}, 0 set block at {_is.coordonne} to glass set {is.coordonne.%player%} to location at {_is.coordonne} #Création de l'ile
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C'est a dire? x)
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De rien ! ravi de t'avoir aidé ;)
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Salut, c'est pas diamond_sword mais plutot diamond sword ^^ sans le tiret du 8 quoi ^^
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Salut, mon problème c'est que en fait je voudrais que les joueurs ne puisse pas build dans une zone précise (autour de leurs point de spawn), c'est pour un skript skyblock. Voila le bout de mon code: [spoiler=Code] on click: if player is in "skyblock": loop all blocks in radius 50 around location at {is.coordonne.%player%}: if event-block is loop-blocks: set {sky.build.%player%} to true stop stop stop on break: if player is in "skyblock": if {sky.build.%player%} isn't true: cancel event send "{@prefix}&7 Tu ne peux casser de block ici." else: stop on place: if player is in "skyblock": if {sky.build.%player%} is true: cancel event send "{@prefix}&7 Tu ne peux poser de block ici." else: stop Voila quand je loop les blocks autour de sa variante ca ne marche pas, y'a peut être des erreurs? Mais où elles sont? x) Merci de ton aide ;)
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Donc comme ca c'est parfait? ^^ [spoiler=Code] variables: {beatmap.osu.13}= 0 {beatmap.osu.cat}= 0 {beatmap.osu.blocks}= 0 {beatmap.osu.chirp}= 0 {beatmap.osu.far}= 0 {beatmap.osu.mall}= 0 {beatmap.osu.mellohi}= 0 {beatmap.osu.stal}= 0 {beatmap.osu.strad}= 0 {beatmap.osu.ward}= 0 {beatmap.osu.11}= 0 {beatmap.osu.wait}= 0 command /osvote [<text>] [<text>] [<player=%player%>]: trigger: if arg-1 is "musique": if arg-2 is "13" or "cat" or "blocks" or "chirp" or "far" or "mall" or "mellohi" or "stal" or "strad" or "ward" or "11" or "wait": if {game.osu.start} is true: if {vote.%arg-player%} is not set: set {vote.%arg-player%.osu} to arg-2 set {vote.%arg-player%} to true send "{@prefix} &aTon vote a était pris en compte." to arg-player add arg-2 to {beatmap.osu.liste::*} add 1 to {beatmap.osu.%arg-2%} stop else: send "{@prefix} &cTu a déjà voté." to arg-player stop if arg-2 is "retirer": if {game.osu.start} is true: if {vote.%arg-player%} is true: delete {vote.%arg-player%} remove {vote.%arg-player%.osu} from {beatmap.osu.liste::*} remove 1 from {beatmap.osu.%{vote.%arg-player%.osu}%} delete {vote.%arg-player%.osu} send "{@prefix} &cTu viens de retirer ton vote." to arg-player stop if arg-2 is "choisir": set {_beatmap.osu.compa} to 0 loop {beatmap.osu.liste::*}: if {beatmap.osu.%loop-value%} is more than {_beatmap.osu.compa}: set {beatmap.game} to "%loop-value%" exit loop stop
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Je comprend pas vraiment, tu peux expliquer le code plz?
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Ah bah je vais les enlever, merci ^^ Mais c'est toujours pas solution a mon problème, j'sais pas quoi faire :(
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Car j'ai besoin de ces variables que sur ce skript, je voudrais ressortir avec juste une seule variable pour aller vers un autre skript qui la réutiliseras.