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AxBlade

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  1. AxBlade

    Commande test

    Bonjour, Version du skript > 1.9.4 Détails du skript > Je voudrais un skript assez spécial, je ne suis même pas sur que ce sois possible, mais je demande quand même, je m'explique. prenons un plugin au hasard, enssentials spawn, si le joueur fais /spawn il sera téléporté au spawn avec un message "teleport to spawn", je souhaiterais faire en sorte que quand le joueur fais /spawn il est téléporté au spawn, et le message de base sois suprimé et un message que j'ai choisis genre "Téléportation vers le spawn" surgie, merci d'avoir pris le temps de lire.
  2. AxBlade

    Faction, commande

    Oui, je suis daccord, mais si le joueur utilise /f claim, il ne pourras pas car la commande mtn c'est /f help
  3. AxBlade

    Faction, commande

    Oui, en gros si le joueur utilise /f help un message perso s'affiche, mais s'il utilise /f claim la commande base reste
  4. AxBlade

    Faction, commande

    Bonjour, j'ai vraiment besoin de vos compétence ! Plugun > Faction Commande > Skript Version > 1.9.4 Problème > La plus part des codeurs sont au courant que codé le plugin faction est presque impossible, il faut tout changer dans la base du plugin, alors j'ai décidé d'y mettre un skript pour changer des commandes, je m’explique. Quand un joueur utilise les commandes /f / /f help /f ? un message dans chat s'affiche, je cite "Help faction commande :/f home etc..." alors j'ai crée un skript qui permet que quand le joueur utilise les commandes cités au paravent le message est supprimé et un message modifié par moi même surgie, tout marche pour le mieux, le joueur utilisant la commande reçois bien le message modifié, sauf que quand le joueur utilise la commande "/f home /f claim ou autre" a la place d'utilisé la commande de base, un message s'affiche d'erreur mauvaise utilisation de la commande, essayer /f help. ducoup impossible d'utiliser d'autre commande débutant par /f, je voudrais s'avoir s'il était possible de faire en sorte que seulement "/f / /f help /f ? " utilise le message personnalisé et les autres commandes gardes la base d'avant. Merci, si cela n'est pas clair je pourrais vous aidez ^^
  5. AxBlade

    Pile ou face

    Merci, resolu.
  6. AxBlade

    Pile ou face

    Merci beaucoup, simple question c'est possible genée de mettre une somme maximum ? Par exemple 10000 ? Sinon je test cela en rentrant du taff merci
  7. AxBlade

    Pile ou face

    Bonjour j'aurais besoin d'un skript, je m'explique. Version > 1.9.4/1.11 Mode de jeux > Faction Titre du sujet actuelle > Pile ou face Nom de skript > Pile ou face Détails du skript > Quand je joueur "A" Paris une sommes choisis par le joueur en question, un message s'affiche dans le chat, je cite "[Pile ou face] Le joueur "A" à parier 10000 euros, si vous souhaitez le rejoindre cliquez ici" Si le joueur "b" clique "ici" un menu s'ouvre, avec une laine verte nommé "Pariez" et une laine Rouge "Retour", si lejoueurs cliques sur Pariez, alors un pile ou face à lieu, un gagnant est pris au hasard qui gagnera les deux sommes reuni.
  8. AxBlade

    Problème Umbaska

    PROBLEME RESOLU | Comment je fais pour mettre en résolu ?
  9. AxBlade

    Problème Umbaska

    Le skrips du Disband #-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------# # CREATE/REMOVE #-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------# else if argument 1 is "create": set {_l} to length of argument 2 if {f.fac.name.%player%} is set: message "{@logo} &cVous êtes déjà dans une faction !" else if player doesn't have permission "faction.create": message "{@logo} &cVous n'avez pas la permission de creer une faction !" else if arg-2 isn't set: message "{@logo} &cVous devez précisez un nom après 'create' !" else if {_l} is greater than 10: message "{@logo} &cCe nom de faction est trop grand (3 < x < 10) !" else if {_l} is less than 3: message "{@logo} &cCe nom de faction est trop petit (3 < x < 10) !" else if "%{f.list.factions::*}% , SAFE , WARZONE" contains "%arg-2%": message "{@logo} &cCe nom est déjà pris! Essay '%arg-2%%random integer between 1 and 9%%random integer between 1 and 9%' !" else: add arg-2 to {f.list.factions::*} set {f.fac.name.%player%} to arg-2 set {f.fac.grade.%player%} to 3 set {f.fac.tag.%arg-2%} to "" set {f.fac.chunksclaims.%arg-2%} to 0 set {f.fac.lastconnection.%arg-2%} to now set {f.fac.invitation.%arg-2%} to true loop all players: if world of loop-player is {@worlds}: message "{@logo} &7La faction &b%arg-2% &7vient d'être créé par &e%player% &7!" to loop-player else if argument 1 is "remove" or "disband": if command sender is a player: if {f.fac.name.%player%} isn't set: message "{@logo} &cVous n'avez pas de Faction !" stop else if {f.fac.grade.%player%} isn't 3: message "{@logo} &cVous n'avez pas le grade requis !" stop else: set {_faction} to "%{f.fac.name.%player%}%" else: if arg-2 isn't set: stop set {_faction} to "%arg-2%" if command sender is a player: BroadCast(player, true, "La Faction a été supprimé !") loop {f.list.factions::*}: if "%{_faction}%" is "%loop-value%": remove loop-value from {f.list.factions::*} delete {f.fac.desc.%{_faction}%} delete {f.fac.powerboost.%{_faction}%} delete {f.fac.tag.%{_faction}%} delete {f.fac.lastconnection.%{_faction}%} delete {f.fac.home.%{_faction}%} delete {f.fac.invitation.%{_faction}%} delete {f.fac.chunksclaims.%{_faction}%} clear {f.fac.ennemy.%{_faction}%::*} loop {f.fac.ally.%{_faction}%::*}: loop {f.fac.ally.%loop-value-1%::*}: if "%loop-value-2%" is "%{_faction}%": remove loop-value-2 from {f.fac.ennemy.%loop-value-1%::*} clear {f.fac.ally.%{_faction}%::*} loop {f.chunk::*}: if "%loop-value-1%" is "%{_faction}%": remove loop-value-1 from {f.chunk::*} loop {f.list.players::*}: if {f.fac.name.%loop-value-1%} is {_faction}: delete {f.fac.name.%loop-value-1%} delete {f.fac.grade.%loop-value-1%}
  10. AxBlade

    Problème Umbaska

    Bonne nouvelle, j'ai plus les erreurs, sauf que /f disband, disband rien dutout :/
  11. AxBlade

    Problème Umbaska

    Toujours les mêmes erreurs...
  12. AxBlade

    Problème Umbaska

    C'est marque "java 7" et ma machine es en java 8, comment dois-je faire ?
  13. AxBlade

    Problème Umbaska

    Bonjour, Titre > Problème Umbaska Version > 1.9.4 Détail > Je possède un skript faction, le problème c'est que le /f disband ne fonctionne pas, alors j'ai chercher et j'ai trouvé une erreur: "Cannot recognise the type "text"" J'ai donc fais mes recherches est j'en ai conclu que le problème était qu'il manqué l'addons Umbaska, j'ai donc décidé de l'installer et quand je le met, plus aucun skript ne fonctionne, "Type "help" for help" en revanche que je l'enlève tout fonctionne sauf le /f disband qui à besoin de Umbaska, (Avant j'avais un serveur Bungee, avec spigot 1.9.4 et sa fonctionné parfaitement avec Umbaska, à présent il est sous spigot 1.9.4")
  14. AxBlade

    Menu | Gui

    Le problème qui reste c'est que les joueurs peuvent toujours déplacé l'item dans l'inventaire..
  15. AxBlade

    Système de gloire

    C'est toujours pas resolu
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