Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/11/2015 dans Messages

  1. Bonjour à tous, aujourd'hui est un grand jour mes amis. Ce tutoriel va vous apprendre à faire des montures, oui, j'ai bien dit des montures ! Des montures comme sur les plus grands serveurs ! Pour commencer pour aurez besoin de "Skript", "RandomSK" et "WildSkript". Nous reproduire un système de monture, tel un grand serveur. Nous allons donc sélectionner notre monture via un "GUI" ou un inventaire si vous préférez prononcer à la française. on rightclick with a saddle: if player is holding a saddle named "&9Montures": open chest with 1 row named "&9Montures" to player wait 1 tick format slot 4 of player with a cow spawn egg named "&5Vache" to be unstealable Ajoutons la commande /ride cow pour monter la vache et adaptons le GUI à cette commande : on rightclick with a saddle: if player is holding a saddle named "&9Montures": open chest with 1 row named "&9Montures" to player wait 1 tick format slot 4 of player with a cow spawn egg named "&5Vache" to close then run [run player command "ride cow" as op] command /ride cow: trigger: spawn a cow at location of player make player ride last spawned cow Maintenant, passons aux choses sérieuses, comment déplacer le mob. Ce fut pendant longtemps un mystère, mais grâce à la dernière version de RandomSK, c'est désormais possible. on vehicle steer: if event-button is w: push vehicle of player in the direction of player at speed 0.9 if event-button is a: push vehicle of player to the left at speed 0.5 if event-button is d: push vehicle of player to the right at speed 0.5 if event-button is s: push vehicle of player backwards at speed 0.5 Voilà, vous savez comment créer des montures ! Le code final : on rightclick with a saddle: if player is holding a saddle named "&9Montures": open chest with 1 row named "&9Montures" to player wait 1 tick format slot 4 of player with a cow spawn egg named "&5Vache" to close then run [run player command "ride cow" as op] command /gui: trigger: give a saddle named "&9Montures" to the player command /ride cow: trigger: spawn a cow at location of player make player ride last spawned cow on vehicle steer: if event-button is w: push vehicle of player in the direction of player at speed 0.9 if event-button is a: push vehicle of player to the left at speed 0.5 if event-button is d: push vehicle of player to the right at speed 0.5 if event-button is s: push vehicle of player backwards at speed 0.5 Le code n'est pas du tout optimisé, il manque beaucoup de choses : Lorsque l'on veut tourner à droite ou à gauche c'est en fonction de la direction de l'animal et pas du joueur. L'animal ne suis pas le regard du joueur. L'animal ne peut pas sauter. Et plusieurs autres choses que je n'ai pas en tête... J'espère que ce tutoriel vous aura plu, à la prochaine ^^
    2 points
  2. Je pense que oui ! J'essaye je peut pas tester ! #Le code impossible à faire sur portable je fait demain !
    1 point
  3. Ah très sympathique ^^ J'en avais eu besoin une fois, mais il n'avait pas trop marché le mien :)
    1 point
  4. Je pense avoir compris ce que tu demande, teste ce code : command /gui: trigger: open chest with 2 rows named "GUI" to player format slot 1 of player with 5 iron sword of sharpness 2 and knockback 3 to be unstealable
    1 point
  5. Bonsoir, Le slot en haut a gauche correspond à 0 ensuite il suffit d'ajouter 1 a chaque slot.
    1 point
  6. Bonsoir, Tous simplement comme ça: set {_result} to {_number1} + {_number2} Ps: Pense à mettre un j'aime si je t'ai aidé, et mettre ton sujet en résolue ;)
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.