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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/07/2015 dans Messages

  1. Hey les skripteurs Tutoriel pour installer le langage Skript 2.0 sur Notepad++ qui intègre des variations de couleur pour vous aider dans votre code. 1) Rendez-vous sur ce lien : https://www.dropbox.com/s/6z7dy1nnyj9nx22/Skript.xml 2) Cliquez sur Télécharger qui se trouve à votre droite. 3) Cliquez sur " Téléchargement direct. " 4) Après l'avoir télécharger mettez le fichier dans votre bureau. 5) Lancer Notepad++ et rendez vous dans : Langage>Définissez votre langage... 6) Cliquez sur "Importer" et prenez votre fichier Skript 2.0 7) Relancez Notepad++. 8) Repartez dans Langage>Skript2.0 ( qui se trouve tout en bas. ) Voilà , votre langage Skript est désormais installer ! Si vous avez un problème, n'hésitez pas à me le faire part dans les commentaires. A bientôt.
    2 points
  2. Bonjour Je voudrait quand on fait /pl il dit qui a plugin qui s'appelle le nom que je veux merci d'avance pardon pour les faute d'ortographe
    2 points
  3. Bonjour / Bonsoir tout le monde :) Je vous propose aujourd'hui un système de particules , trés fun :D Rappel: j'ai débuter Skript il y a 1 semaine soyez indulgent! Je tien à dire avant tous que j'ai réaliser ce skript grâce au tuto de hattle [spoiler=La vidéo] Commandes : /p.Laparticule [spoiler=Les particules]love, fire, music, lava, smoke, explosion, critical Exemple: /p.lava Persmissions : p.particule Config : la voici : [spoiler=Config] [spoiler=Config] # __ .__ .__ #___________ ________/ |_|__| ____ __ __| | ____ ______ #\____ \__ \\_ __ \ __\ |/ ___\| | \ | _/ __ \ / ___/ #| |_> > __ \| | \/| | | \ \___| | / |_\ ___/ \___ \ #| __(____ /__| |__| |__|\___ >____/|____/\___ >____ > #|__| \/ \/ \/ \/ .by Shartey #Version béta On join: set {particule.%player%.coeur} to false set {particule.%player%.flamme} to false set {particule.%player%.musique} to false set {particule.%player%.lave} to false set {particule.%player%.fumée} to false set {particule.%player%.explose} to false set {particule.%player%.critique} to false Command /p.love: #possible de changer permission: p.particle trigger: if {particule.%player%.coeur} is false: set {particule.%player%.coeur} to true message "&l&4Tu as activé les particules de Coeur !" else: set {particule.%player%.coeur} to false message "&7Tu as désactivé les particules de Coeur !" On any move: if {particule.%player%.coeur} is true: set {loc.%player%} to location of player spawn 2 of particle heart offset by 0.4, 0.7, 0.4 at {loc.%player%} Command /p.fire: #possible de changer permission: p.particle trigger: if {particule.%player%.flamme} is false: set {particule.%player%.flamme} to true message "&l&eTu as activé les particules de Feux !" else: set {particule.%player%.flamme} to false message "&7Tu as désactivé les particules de Feux !" On any move: if {particule.%player%.flamme} is true: set {loc.%player%} to location of player spawn 2 of particle flame offset by 0.4, 0.7, 0.4 at {loc.%player%} Command /p.music: #possible de changer permission: p.particle trigger: if {particule.%player%.musique} is false: set {particule.%player%.musique} to true message "&l&2Tu as activé les particules de Musique !" else: set {particule.%player%.musique} to false message "&7Tu as désactivé les particules de Musique !" On any move: if {particule.%player%.musique} is true: set {loc.%player%} to location of player spawn 2 of particle note offset by 0.4, 0.7, 0.4 at {loc.%player%} Command /p.lava: #possible de changer permission: p.particle trigger: if {particule.%player%.lave} is false: set {particule.%player%.lave} to true message "&l&6Tu as activé les particules de Lave !" else: set {particule.%player%.lave} to false message "&7Tu as désactivé les particules de Lave !" On any move: if {particule.%player%.lave} is true: set {loc.%player%} to location of player spawn 2 of particle lava offset by 0.4, 0.7, 0.4 at {loc.%player%} Command /p.smoke: #possible de changer permission: p.particle trigger: if {particule.%player%.fumée} is false: set {particule.%player%.fumée} to true message "&l&8Tu as activé les particules de Fumée !" else: set {particule.%player%.fumée} to false message "&7Tu as désactivé les particules de Fumée !" On any move: if {particule.%player%.fumée} is true: set {loc.%player%} to location of player spawn 2 of particle smoke offset by 0.4, 0.7, 0.4 at {loc.%player%} Command /p.explosion: #possible de changer permission: p.particle trigger: if {particule.%player%.explose} is false: set {particule.%player%.explose} to true message "&l&fTu as activé les particules d'Explosion !" else: set {particule.%player%.explose} to false message "&7Tu as désactivé les particules d'Explosion !" On any move: if {particule.%player%.explose} is true: set {loc.%player%} to location of player spawn 2 of particle explode offset by 0.4, 0.7, 0.4 at {loc.%player%} Command /p.critical: #possible de changer permission: p.particle trigger: if {particule.%player%.critique} is false: set {particule.%player%.critique} to true message "&l&9Tu as activé les particules de Coup critique !" else: set {particule.%player%.critique} to false message "&7Tu as désactivé les particules de Coup critique !" On any move: if {particule.%player%.critique} is true: set {loc.%player%} to location of player spawn 2 of particle crit offset by 0.4, 0.7, 0.4 at {loc.%player%} Téléchargement : [spoiler=c'est ici click =)][spoiler=Tu le mérite ?][spoiler=Aller j'arrete =)]http://www.mediafire.com/download/fx9lz37rx8yc785/particle.sk Futur mise à jour : - Ajout d'un /help particule - Raccourcissement du skript - Ajout de particule - Règlement de bug ps: proposer moi vos idée afin d'améliorer ce skript =)
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  4. Bonjour, voici un skript qui rajoute la commande "/sk list" qui nous permets de voir le nom des skripts qu'il y a sur le serveur !
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  5. Après 3 jours de galère j'ai finit par comprendre comment on faisai. Et au final c'est easy. Faut juste savoir à quoi tu touche x). Amicalement, Spidoka.
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  6. on player drink potion: if lore of event-item contains "Vers l'Enfer": execute console command "/mvtp %player% Eclipse_nether" Celui là marche je l'ai testé Ou encore mieux, comme ça quand il sera au nether ils ne pourront pas se retéléporter. on player drink potion: player is in world "world": execute console command "/mvtp %player% world_nether"
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  7. Un PNJ est un mob et non un player
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  8. alors j'avais poster une question mais je sais pas pourquoi elle est pas apparue Oo je disais donc, si a priori, le cheat est capable de détecter les chauves sourie et de les ignorés parce qu'il comprend que c'est pas un joueurs. qu'en ais t'il des PNJ ? le cheat va l'ignorer ? car il va comprendre encore que c'est pas un Player ?
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