Aller au contenu
Olyno

Menu GUI Dynamique

Ma demande de skript était-elle assez claire ?  

15 membres ont voté

  1. 1. Ma demande de skript était-elle assez claire ?

    • Oui
    • Non
    • Peut mieux faire
    • Ne met pas de couleurs
    • Pas assez précis
    • Je ne sais pas faire ta demande de skript, désolé xD


Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.10

Type du skript : Menu GUI Dynamique

Commandes éventuelles avec les permissions : /menu - Aucune permission nécessaire

Description du script en détails :

 

Salut,

 

Déjà merci à toi qui regarde ma demande de skript de bien vouloir m'aider. Bon je ne vais pas m'attarder : je souhaiterais un skript de menu gui dynamique. C'est-à-dire un menu gui (normal) qui (par exemple) regroupe des kits créer et donc lorsqu'on effectue la commande (qui peut être n'importe quel commande pour afficher le menu gui), celui-ci affiche un menu gui avec tout les kits et que lorsqu'on fait une commande pour ajouter un kit, juste après, celui-ci se trouve dans le menu.

 

Le système de kit est un exemple, c'est la forme que je souhaiterais si possible (merci de ne pas me dire comment faire mais de me montrer un exemple concret).

 

La commande est celle que vous souhaitez, elle ne m’intéresse uniquement pour voir la forme.

 

Enfin, le skript du menu gui devra comporter un système de pages, où s'il y a (encore comme exemple) trop de kits, le joueur, en cliquant sur une flèche, lui affiche la page suivante, et qu'il puisse retourner en arrière s'il le souhaite.

 

Merci d'avance à celui qui m'aidera.

 

PS : Ce que j'ai mis en rouge et en bleu sont des repère, ils sont là pour vous repérer dans ma demande de skript plus facilement sans tout lire.

En bleu : L'explication

En rouge : Les choses importantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, désolé mais je n'ai pas compris ce passage ^^

 

Je me suis tromper, j'avais mis n'importe quoi dans ce passage, merci de me l'avoir dit :confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis tromper, j'avais mis n'importe quoi dans ce passage, merci de me l'avoir dit :confused:

Donc tu veut un skript de Kits avec un menu gui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu veut un skript de Kits avec un menu gui ?

 

Pas forcément, juste un menu dynamique, un menu qui s'adapte automatiquement, d'où le "menu dynamique".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcément, juste un menu dynamique, un menu qui s'adapte automatiquement, d'où le "menu dynamique".

Qui s'adapte automatiquement à quoi ? J'ai pas vraiment compris désolé x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui s'adapte automatiquement à quoi ? J'ai pas vraiment compris désolé x)

 

Tu as un menu gui. Lorsque tu fais une commande pour (par exemple) créer un kit, celui-ci s'ajoute dans le menu gui. Lorsque tu as un autre kit, cet autre kit s'ajoute à la suite du premier dans le menu gui...Enfin, si le menu gui n'a plus de place, 2 fleches apparaissent en bas à gauche et en bas à droite du menu gui de manière à pouvoir tourner la page et voir les autres kits.

 

Est-ce plus claire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un menu gui. Lorsque tu fais une commande pour (par exemple) créer un kit, celui-ci s'ajoute dans le menu gui. Lorsque tu as un autre kit, cet autre kit s'ajoute à la suite du premier dans le menu gui...Enfin, si le menu gui n'a plus de place, 2 fleches apparaissent en bas à gauche et en bas à droite du menu gui de manière à pouvoir tourner la page et voir les autres kits.

 

Est-ce plus claire ?

Oui j'ai mieux compris la ^^ je regarde ça se soir / demain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fais 2h que je suis dessus et j’espère que c'est bien ce que tu veut x) sinon je me ...

 

Tu veut loop une liste et si cette liste est trop grande pour le menu gui on rajoute des pages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fais 2h que je suis dessus et j’espère que c'est bien ce que tu veut x) sinon je me ...

 

Tu veut loop une liste et si cette liste est trop grande pour le menu gui on rajoute des pages ?

 

Ouai en gros. Et si tu y arrive, je te met un GROS POCE BLEU !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi ! :p le code est pas vraiment grand vu que je l'ai optimiser à fond mais un vrai casse tête x)

Il y a peut être des calculs qui servent à rien mais en tout cas la ça marche, il te faut TuSKe

Tu dois remplacer la variable {test::*} par la variable que tu veut (variable liste)

Si tu veut de l'aide donne moi ton Skype en privé (ou ici) et je t'expliquerais en détail.

 

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi ! :p le code est pas vraiment grand vu que je l'ai optimiser à fond mais un vrai casse tête x)

Il y a peut être des calculs qui servent à rien mais en tout cas la ça marche, il te faut TuSKe

Tu dois remplacer la variable {test::*} par la variable que tu veut (variable liste)

Si tu veut de l'aide donne moi ton Skype en privé (ou ici) et je t'expliquerais en détail.

 

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Merci de ton aide, je passe en résolu. Je te contacterais en mp si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.