Découvrez les conditions grâce à nos tutoriels pour débuter avec Skript. Pour toutes vos questions, rendez vous sur le forum ou sur Discord !
Voir les tutos J'ai besoin d'aideCan Eat (Peut être manger)
Compatible depuis TuSKe 1.0.0
Description
cette condition vérifie si l'objet en question est mangeable par un joueur
Exemples
command /MANGER:
trigger:
if player's tool is edible:
send "&atu peux manger cet objet, il n'attend que toi"
else:
send "&cEuh... Je crois que ça va être dur à manger"
Clan (si le joueur a un clan)
Compatible depuis TuSKe inconnu
Description
cette condition vérifie si le joueur a un clan
Plugin requis: SimpleClan
Exemples
on rightclick on villager:
if entity's name is "&bCoffre de clan":
if player has a clan:
send "&3Tu peux acceder au coffre de clan"
else:
send "&3Tu ne peux pas acceder au coffre de clan"
Player has gui (Le joueur a-t-il un gui d'ouvert)
Compatible depuis TuSKe 1.7.2
Description
Vérifie si un inventaire virtuel est ouvert.
Exemples
command /gui_ouvert:
trigger:
if player has gui:
send "&aTu viens d'exécuter cette commande à l'aide d'un gui !"
give diamond named "&bLe saint gui" to player
else:
send "Il faut faire cette commande à l'aide d'un gui !"
Pattern
%player% has [a] gui