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Player has gui (Le joueur a-t-il un gui d'ouvert)

Compatible depuis TuSKe 1.7.2

Description

Vérifie si un inventaire virtuel est ouvert.

Exemples command /gui_ouvert:
    trigger:
        if player has gui:
            send "&aTu viens d'exécuter cette commande à l'aide d'un gui !"
            give diamond named "&bLe saint gui" to player
        else:            
            send "Il faut faire cette commande à l'aide d'un gui !"
Pattern %player% has [a] gui

Can Eat (Peut être manger)

Compatible depuis TuSKe 1.0.0

Description

cette condition vérifie si l'objet en question est mangeable par un joueur

Exemples command /MANGER:
    trigger:
        if player's tool is edible:
            send "&atu peux manger cet objet, il n'attend que toi"
        else:
             send "&cEuh... Je crois que ça va être dur à manger"
Pattern %itemtypes% is edible 
%itemtypes% is(n't| not) edible 

Clan (si le joueur a un clan)

Compatible depuis TuSKe inconnu

Description

cette condition vérifie si le joueur a un clan
Plugin requis: SimpleClan

Exemples on rightclick on villager:
    if entity's name is "&bCoffre de clan":
        if player has a clan:
            send "&3Tu peux acceder au coffre de clan"
        else:
            send "&3Tu ne peux pas acceder au coffre de clan"
        
Pattern %player% (has|have) [a] clan 
%player% (hasn't|doesn't have) [a] clan