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Voir les tutos J'ai besoin d'aideArrows stuck (flèches coincées sur un joueur)
Description
Flèches restées coincées sur un joueur.
command /arrow:
trigger:
delete arrows stuck of player
send "Toutes les flèches ont été enlevées."
[the] [number of] (arrows stuck|stuck arrows) of %livingentity%
%livingentity%'[s] [number of] (arrows stuck|stuck arrows)
Consumed potion (potion consommée par une sorcière)
Description
Potion consommée par une sorcière, utilisé dans l'événement "On witch consume potion".
on witch consume potion:
chance of 50%:
set witch's consumed potion to strong potion of instant damage
stop
chance of 20%:
set witch's consumed potion to strong potion of jump
[the] witch['s] (consumed|drank) potion
Entity origin (position d'origine d'une entité)
Description
Position d'origine d'une entité (ne fonctionne pas pour les entitées apparues lors de la chargement d'un chunk).
command /entity-origin:
trigger:
loop all entities in radius 5 around player:
if loop-entity is not player:
teleport loop-entity to origin of loop-entity
[the] origin[al] [location] of %entities%
%entities%'[s] origin[al] [location]
Knockback attacker/victim (attaquant/victime d'un recul)
Description
L'attaquant ou la victime lors d'un recul (= knockback) utilisée dans l'événement "On entity knockback".
on entity knockback:
broadcast "Attaquant : %knockback attacker%"
broadcast "Vicitime : %knockback victim%"
[the] knockback (attacker|victim)
Projectile collision target (entitée touchée lors de la collision d'un projectile)
Description
L'entitée touchée lors de la collision d'un projectile.
on projectile collide:
if projectile target is a player:
if projectile is an arrow:
cancel event
[the] projectile target
Thrown potion (potion jetée par une sorcière)
Description
La potion jetée lors de l'événement "On witch throw potion". Elle peut être modifiée (attention à bien mettre une potion jetable dans ce cas).
on witch throw potion:
set witch's thrown potion to splash potion of jump
[the] witch['s] thrown potion
Turtle home (maison d'une tortue)
Description
La maison d'une tortue.
command /turtle:
trigger:
loop all entities in radius 5 of player:
loop-entity is a turtle
add loop-entity to {_turtles::*}
set {_turtle} to a random element out of {_turtles::*}
teleport player to {_turtle}'s home
[the] home[s] [location[s]] of %livingentities%
%livingentities%'[s] home[s] [location[s]]
View distance of player (distance d'affichage d'un joueur)
Description
Distance d'affichage d'un joueur.
command /view-distance:
trigger:
send "Votre distance d'affichage : %view distance of player%"
wait 1 second
set view distance of player to 7
send "Votre distance d'affichage a été changée à 7."
wait 1 second
reset view distance of player
send "Votre distance d'affichage a été réinitialisée."
[the] [client] view distance of %players%
%players%'[s] [client] view distance