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Arrows stuck (flèches coincées sur un joueur)

Compatible depuis Skript-Paper 1.1.0

Description

Flèches restées coincées sur un joueur.

Exemples command /arrow:
    trigger:
        delete arrows stuck of player
        send "Toutes les flèches ont été enlevées."
Pattern [the] [number of] (arrows stuck|stuck arrows) of %livingentity% %livingentity%'[s] [number of] (arrows stuck|stuck arrows)

Consumed potion (potion consommée par une sorcière)

Compatible depuis Skript-Paper 1.1.0

Description

Potion consommée par une sorcière, utilisé dans l'événement "On witch consume potion".

Exemples on witch consume potion:
    chance of 50%:
        set witch's consumed potion to strong potion of instant damage
        stop
    chance of 20%:
        set witch's consumed potion to strong potion of jump
Pattern [the] witch['s] (consumed|drank) potion

Entity origin (position d'origine d'une entité)

Compatible depuis Skript-Paper 1.1.0

Description

Position d'origine d'une entité (ne fonctionne pas pour les entitées apparues lors de la chargement d'un chunk).

Exemples command /entity-origin:
    trigger:
        loop all entities in radius 5 around player:
            if loop-entity is not player:
                teleport loop-entity to origin of loop-entity
Pattern [the] origin[al] [location] of %entities% %entities%'[s] origin[al] [location]

Knockback attacker/victim (attaquant/victime d'un recul)

Compatible depuis Skript-Paper 1.1.0

Description

L'attaquant ou la victime lors d'un recul (= knockback) utilisée dans l'événement "On entity knockback".

Exemples on entity knockback:
    broadcast "Attaquant : %knockback attacker%"
    broadcast "Vicitime : %knockback victim%"
Pattern [the] knockback (attacker|victim)

Projectile collision target (entitée touchée lors de la collision d'un projectile)

Compatible depuis Skript-Paper 1.1.0

Description

L'entitée touchée lors de la collision d'un projectile.

Exemples on projectile collide:
    if projectile target is a player:
        if projectile is an arrow:
            cancel event
Pattern [the] projectile target

Thrown potion (potion jetée par une sorcière)

Compatible depuis Skript-Paper 1.1.0

Description

La potion jetée lors de l'événement "On witch throw potion". Elle peut être modifiée (attention à bien mettre une potion jetable dans ce cas).

Exemples on witch throw potion:
    set witch's thrown potion to splash potion of jump
Pattern [the] witch['s] thrown potion

Turtle home (maison d'une tortue)

Compatible depuis Skript-Paper 1.1.0

Description

La maison d'une tortue.

Exemples command /turtle:
    trigger:
        loop all entities in radius 5 of player:
            loop-entity is a turtle
            add loop-entity to {_turtles::*}
        set {_turtle} to a random element out of {_turtles::*}
        teleport player to {_turtle}'s home
Pattern [the] home[s] [location[s]] of %livingentities% %livingentities%'[s] home[s] [location[s]]

View distance of player (distance d'affichage d'un joueur)

Compatible depuis Skript-Paper 1.3.0

Description

Distance d'affichage d'un joueur.

Exemples command /view-distance:
    trigger:
        send "Votre distance d'affichage : %view distance of player%"
        wait 1 second
        set view distance of player to 7
        send "Votre distance d'affichage a été changée à 7."
        wait 1 second
        reset view distance of player
        send "Votre distance d'affichage a été réinitialisée."
Pattern [the] [client] view distance of %players% %players%'[s] [client] view distance