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On anvil damage (au dégât d’une enclume)

Compatible depuis Skript-Paper 1.0.0

Description

Événement appelé lorsque qu’une enclume prend des dégâts.

Exemples on anvil damage:
    cancel event
Pattern [on] anvil damag(e|ing)

On beacon effect (à l’effet d’une balise)

Compatible depuis Skript-Paper 1.0.0

Description

Événement appelé lorsque qu’un effet de balise est appliqué à un joueur.

Exemples on beacon effect:
    if event-world is “world”:
        cancel event
Pattern [on] beacon effect
 

On creeper ignite (au changement d’état d’un creeper)

Compatible depuis Skript-Paper 1.0.0

Description

Événement appelé lorsque l’état d’un creeper est modifié.

Exemples on creeper ignite:
    broadcast "&6Attention au creeper ! &7(%event-location%)"
Pattern [on] creeper ignit(e|ing)

On enderdragon fireball hit (à la frappe d’une boule de feu de dragon)

Compatible depuis Skript-Paper 1.0.0

Description

Événement appelé lorsqu’une boule de feu de dragon entre en collision avec un bloc ou une entité.

Exemples on enderdragon fireball hit:
    cancel event
Pattern [on] ender[ ]dragon fireball hit

On enderdragon shoot fireball (au lancement d'une boule de feu par un dragon)

Compatible depuis Skript-Paper 1.0.0

Description

Événément appelé lorsqu'un dragon lance une boule de feu.

Exemples on enderdragon shoot fireball:
    broadcast "Attention à la boule de feu !"
Pattern [on] ender[ ]dragon shoot[s] fireball

On enderman attack player (à l'attaque d'un joueur par un enderman)

Compatible depuis Skript-Paper 1.0.0

Description

Événement appelé lorsqu'un enderman attaque un joueur.

Exemples on enderman attack:
    if player's tool is an enderpearl:
        cancel event
Pattern [on] ender(man|men) attack [player]

On entity knockback (au recul d'une entité)

Compatible depuis Skript-Paper 1.0.0

Description

Événement appelé lorsqu'une entité est poussée par une autre entité.

Exemples on entity knockback:
    if event-entity is a pig:
        push event-entity upwards at speed 5
        broadcast "Bye Peppa Pig !"
Pattern [on] entity knockback

On entity zap (quand un éclair touche une entité)

Compatible depuis Skript-Paper 1.0.0

Description

Événement appelé lorsqu'une entité est touchée par un éclair.

Exemples on entity zap:
    if event-entity is a pig:
        broadcast "Oh non, Peppa Pig !"
Pattern [on] entity (zap|struck by lightning)

On experience orb merge (à la fusion d'orbes d'expérience)

Compatible depuis Skript-Paper 1.0.0

Description

Événement appelé lorsque des orbes d'expérience (XP) fusionnent.

Exemples on xp merge:
    if event-world is "world_nether":
        cancel event
Pattern [on] (experience|xp) orb merge

On player change armor (quand un joueur change d'armure)

Compatible depuis Skript-Paper 1.0.0

Description

Événement appelé lorsqu'un joueur change une de ses pièces d'armure.

Exemples on player change armor:
    cancel event
    send "Tu as changé ton équipement !"
Pattern [on] player change armor

On player elytra boost (quand un joueur se propulse en élytre)

Compatible depuis Skript-Paper 1.0.0

Description

Événement appelé lorsqu'un joueur se propulse (avec un feu d'artifice) quand il est en élytres.

Exemples on elytra boost:
    cancel event
    send "Tu as cru pouvoir voler ? Redescends un peu !"
    push player downward at speed 2
Pattern [on] player change armor

On player pickup experience orb (quand un joueur récupère une orbe d'expérience)

Compatible depuis Skript-Paper 1.0.0

Description

Événement appelé lorsqu'un joueur récupère une orbe d'expérience au sol.

Exemples on player pickup xp orb:
    cancel event
Pattern [on] player pickup (experience|xp) [orb]

On player ready arrow (quand un joueur prépare son arc)

Compatible depuis Skript-Paper 1.0.0

Description

Événement appelé lorsqu'un joueur termine de charger son arc.

Exemples on player ready arrow:
    loop players in radius 100 of event-player:
        send "Wow, faites attention à %event-player% : son arc a l'air dangeureux." to loop-value
Pattern [on] player ready arrow

On projectile collide (quand un projectile entre en collision)

Compatible depuis Skript-Paper 1.0.0

Description

Événement appelé lorsqu'un projectile entre en collision avec une entité.

Exemples on projectile collide:
    if event-projectile is an arrow:
        cancel event
Pattern [on] projectile collide

On shear entity (quand un joueur cisaille une entité)

Compatible depuis Skript-Paper 1.3.0

Description

Événement appelé lorsqu'un joueur cisaille une entité (comme tondre un mouton).

Exemples on player shear entity:
    drop 2 wool at event-entity
Pattern [on] [player] shear entity

On skeleton horse trap (au déclenchement d'un piège à chevaux squelettes)

Compatible depuis Skript-Paper 1.0.0

Description

Événement appelé lorsqu'un joueur déclenche un piège à chevaux squelettes.

Exemples on skeleton horse trap:
    broadcast "Whouu, attention au chevaux-squelettes !"
Pattern [on] skeleton horse trap

On TNT primed (au déclenchement d'une TNT)

Compatible depuis Skript-Paper 1.0.0

Description

Événement appelé lorsqu'une TNT est sur le point d'exploser.

Exemples on tnt primed:
    if event-world is "world":
        cancel event
Pattern [on] tnt prime[d]

On turtle go home (quand une tortue décide de rentrer)

Compatible depuis Skript-Paper 1.0.0

Description

Événement appelé lorsqu'une tortue décide de rentrer à la maison.

Exemples on turtle go home:
    chance of 5%:
        cancel event
        broadcast "Non, tu restes là petite tortue."
Pattern [on] turtle go home

On turtle lay egg (quand une tortue couve ses œufs)

Compatible depuis Skript-Paper 1.0.0

Description

Événement appelé lorsqu'une tortue décide de couver ses œufs.

Exemples on turtle lay egg:
    cancel event
Pattern [on] turtle lay[s] egg

On turtle starts digging (quand une tortue couve ses œufs)

Compatible depuis Skript-Paper 1.0.0

Description

Événement appelé lorsqu'une tortue décide de creuser afin de pondre ses œufs.

Exemples on turtle starts digging:
    broadcast "Attention, une tortue commence à creuser !"
Pattern [on] turtle start[s] digging

On witch consume potion (quand une sorcière boit une potion)

Compatible depuis Skript-Paper 1.0.0

Description

Événement appelé lorsqu'une sorcière boit une potion.

Exemples on witch consume potion:
    broadcast "Oulà ! La sorcière vient de boire une potion de %event-itemtype% !"
Pattern [on] witch (consume[s]|drink[s]) [a] potion

On witch throw potion (quand une sorcière lance une potion)

Compatible depuis Skript-Paper 1.0.0

Description

Événement appelé lorsqu'une sorcière lance une potion.

Exemples on witch throw potion:
    chance of 50%:
        set witch's thrown potion to splash potion of invisibility
        broadcast "Tiens, prends ta potion d'invisilité !"
Pattern [on] witch throw[s] [a] potion