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Voir les tutos J'ai besoin d'aideOn anvil damage (au dégât d’une enclume)
Description
Événement appelé lorsque qu’une enclume prend des dégâts.
on anvil damage:
cancel event
[on] anvil damag(e|ing)
On beacon effect (à l’effet d’une balise)
Description
Événement appelé lorsque qu’un effet de balise est appliqué à un joueur.
on beacon effect:
if event-world is “world”:
cancel event
[on] beacon effect
On creeper ignite (au changement d’état d’un creeper)
Description
Événement appelé lorsque l’état d’un creeper est modifié.
on creeper ignite:
broadcast "&6Attention au creeper ! &7(%event-location%)"
[on] creeper ignit(e|ing)
On enderdragon fireball hit (à la frappe d’une boule de feu de dragon)
Description
Événement appelé lorsqu’une boule de feu de dragon entre en collision avec un bloc ou une entité.
on enderdragon fireball hit:
cancel event
[on] ender[ ]dragon fireball hit
On enderdragon shoot fireball (au lancement d'une boule de feu par un dragon)
Description
Événément appelé lorsqu'un dragon lance une boule de feu.
on enderdragon shoot fireball:
broadcast "Attention à la boule de feu !"
[on] ender[ ]dragon shoot[s] fireball
On enderman attack player (à l'attaque d'un joueur par un enderman)
Description
Événement appelé lorsqu'un enderman attaque un joueur.
on enderman attack:
if player's tool is an enderpearl:
cancel event
[on] ender(man|men) attack [player]
On entity knockback (au recul d'une entité)
Description
Événement appelé lorsqu'une entité est poussée par une autre entité.
on entity knockback:
if event-entity is a pig:
push event-entity upwards at speed 5
broadcast "Bye Peppa Pig !"
[on] entity knockback
On entity zap (quand un éclair touche une entité)
Description
Événement appelé lorsqu'une entité est touchée par un éclair.
on entity zap:
if event-entity is a pig:
broadcast "Oh non, Peppa Pig !"
[on] entity (zap|struck by lightning)
On experience orb merge (à la fusion d'orbes d'expérience)
Description
Événement appelé lorsque des orbes d'expérience (XP) fusionnent.
on xp merge:
if event-world is "world_nether":
cancel event
[on] (experience|xp) orb merge
On player change armor (quand un joueur change d'armure)
Description
Événement appelé lorsqu'un joueur change une de ses pièces d'armure.
on player change armor:
cancel event
send "Tu as changé ton équipement !"
[on] player change armor
On player elytra boost (quand un joueur se propulse en élytre)
Description
Événement appelé lorsqu'un joueur se propulse (avec un feu d'artifice) quand il est en élytres.
on elytra boost:
cancel event
send "Tu as cru pouvoir voler ? Redescends un peu !"
push player downward at speed 2
[on] player change armor
On player pickup experience orb (quand un joueur récupère une orbe d'expérience)
Description
Événement appelé lorsqu'un joueur récupère une orbe d'expérience au sol.
on player pickup xp orb:
cancel event
[on] player pickup (experience|xp) [orb]
On player ready arrow (quand un joueur prépare son arc)
Description
Événement appelé lorsqu'un joueur termine de charger son arc.
on player ready arrow:
loop players in radius 100 of event-player:
send "Wow, faites attention à %event-player% : son arc a l'air dangeureux." to loop-value
[on] player ready arrow
On projectile collide (quand un projectile entre en collision)
Description
Événement appelé lorsqu'un projectile entre en collision avec une entité.
on projectile collide:
if event-projectile is an arrow:
cancel event
[on] projectile collide
On shear entity (quand un joueur cisaille une entité)
Description
Événement appelé lorsqu'un joueur cisaille une entité (comme tondre un mouton).
on player shear entity:
drop 2 wool at event-entity
[on] [player] shear entity
On skeleton horse trap (au déclenchement d'un piège à chevaux squelettes)
Description
Événement appelé lorsqu'un joueur déclenche un piège à chevaux squelettes.
on skeleton horse trap:
broadcast "Whouu, attention au chevaux-squelettes !"
[on] skeleton horse trap
On TNT primed (au déclenchement d'une TNT)
Description
Événement appelé lorsqu'une TNT est sur le point d'exploser.
on tnt primed:
if event-world is "world":
cancel event
[on] tnt prime[d]
On turtle go home (quand une tortue décide de rentrer)
Description
Événement appelé lorsqu'une tortue décide de rentrer à la maison.
on turtle go home:
chance of 5%:
cancel event
broadcast "Non, tu restes là petite tortue."
[on] turtle go home
On turtle lay egg (quand une tortue couve ses œufs)
Description
Événement appelé lorsqu'une tortue décide de couver ses œufs.
on turtle lay egg:
cancel event
[on] turtle lay[s] egg
On turtle starts digging (quand une tortue couve ses œufs)
Description
Événement appelé lorsqu'une tortue décide de creuser afin de pondre ses œufs.
on turtle starts digging:
broadcast "Attention, une tortue commence à creuser !"
[on] turtle start[s] digging
On witch consume potion (quand une sorcière boit une potion)
Description
Événement appelé lorsqu'une sorcière boit une potion.
on witch consume potion:
broadcast "Oulà ! La sorcière vient de boire une potion de %event-itemtype% !"
[on] witch (consume[s]|drink[s]) [a] potion
On witch throw potion (quand une sorcière lance une potion)
Description
Événement appelé lorsqu'une sorcière lance une potion.
on witch throw potion:
chance of 50%:
set witch's thrown potion to splash potion of invisibility
broadcast "Tiens, prends ta potion d'invisilité !"
[on] witch throw[s] [a] potion