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Voir les tutos J'ai besoin d'aideGUI of Player (GUI d'un joueur)
Description
Renvoie le GUI que le joueur a actuellement ouvert.
edit the player's gui:
make gui 10 with diamond sword named "La super épée de Romitou !"
[the] gui of %players%
%players%'[s] gui
GUI Properties (propriétés d'un GUI)
Description
Renvoie les différentes propriétés d'un GUI, qui peuvent être modifiées. Vous pouvez vous en servir pour récupérer son nom, sa taille ...
command gui-info:
trigger:
send "Le nom du GUI est %gui-inventory-name%."
send "Sa taille est de %gui-size%."
set gui-lock-status to false
send "Et ce GUI est maintenant débloqué, donc les joueurs peuvent le modifier."
[the] gui(-| )[inventory(-| )]name
[the] [total] [(number|amount) of] gui(-| )(size|rows)
[the] gui(-| )shape [of (items|actions)]
[the] gui(-| )lock(-| )status
GUI Values (valeurs d'un GUI)
Description
Différentes valeurs d'utilité pour un GUI, certaines étant directement disponibles dans Skript. Cepdenant, toutes les valeurs ne sont pas disponibles pour la section de fermeture du GUI.
create a gui with virtual chest inventory:
make gui 10 with water bucket:
send "Le type de clic est %gui-clicktype%."
send "Le numéro d'emplacement est %gui-slotid%."
# Vous pouvez récupérer le type de clic, ou bien d'autres informations ...
gui(-| )slot
gui(-| )raw(-| )slot
gui(-| )hotbar(-| )slot
gui(-| )inventory
gui(-| )inventory(-| )action
gui(-| )click(-| )(type|action)
gui(-| )cursor[(-| )item]
gui(-| )[(clicked|current)(-| )]item
gui(-| )slot(-| )type
gui(-| )player
gui(-| )(viewer|player)s
gui(-| )slot(-| )id
gui
Last GUI/GUI from id (dernier GUI - dernier GUI depuis un ID)
Description
Renvoie le dernier GUI créé, ou via un identifiant.
open last created gui to player # Ouvrir le dernier GUI créé au joueur.
open gui with id "accueil" to player # Ouvrir le GUI avec comme nom "accueil" au joueur.
[the] last[ly] [created] gui
[the] gui [with [the] id] %string%
Paginated List (liste paginée)
Description
Cette expression est utile pour créer des GUI contenant des pages. Elle retournera les pages d'une liste en fonction du nombre donné de lignes par page.
set {_list::*} to dirt, diamond sword and diamond bucket
set {_gui::*} to page 1 of {_list::*} with 2 lines
page[s] %numbers% of %objects% with %number% lines
Virtual Inventory (inventaire virtuel)
Description
Cette expression est utile pour créer un inventaire virtuel dans le but de créer un GUI.
create a gui with virtual chest inventory with 3 rows named "Mon GUI"
virtual %inventorytype% [with size %number%] [(named|with (name|title)) %string%]
virtual %inventorytype% [with %number% row[s]] [(named|with (name|title)) %string%]
virtual %inventorytype% [(named|with (name|title)) %string%] with size %number%
virtual %inventorytype% [(named|with (name|title)) %string%] with %number% row[s]