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Arrow pickup (Au ramassage d'une flèche)

Compatible depuis Skellett 1.9.6B

Description

Evènement appelé lorsqu'un joueur ramasse une flèche, soit sur le sol soit sur le mur.

Event-value :

  • Event-arrow et Event-entity : Retourne l'entité
  • Event-location : Retourne le lieu de ramassage
  • Event-player : Retourne le joueur qui ramasse la flèche.

Exemples On shoot:
    if event-projectile is an arrow:
        set {list.fleche::%UUID of event-projectile%} to "%shooter%"

on arrow pickup:
    if {list.fleche::%UUID of event-entity%} isn't "%event-player%":
        cancel event
        send "&cErreur : Cette flèche n'est pas la tienne." to event-player
Pattern [on] [skellett] arrow pickup

Block break xp drop (Lorsqu'un block drop de l'exp)

Compatible depuis Skellett 1.9.6b

Description

Evènement appelé lorsqu'un block cassé fait apparaitre de l'expérience.
Tu peux utiliser l'expression [dropped] block[[']s] (xp|experience)  pour jouer avec l'expérience apparu.

Exemples on block break xp drop:
    broadcast "Un block a libéré %dropped block xp% expérience"

 
Pattern [on] block [break] (xp|exp|experience) [drop]

Breeding (A la reproduction)

Compatible depuis Skellett 1.9.6b

Description

Evènement appelé lorsque deux entités se reproduise.
Tu peux utiliser les expressions suivantes pour récupérer les valeurs :

  • bre[e]d[ing] (item|material) [used]
  • breeder
  • [final] bre[e]d[ed] entity
  • bre[e]d[ing] (xp|experience)
  • bre[e]d[ing] father
  • bre[e]d[ing] mother
Cet évènement ne marche qu'avec minecraft 1.10+

Exemples on breeding:
    add 1 to {reproduction::%breed father%}
Pattern
[on] [skellett] bre[e]d[ing]

Brewing stand fuel increased (Lorsque le combustible d'un alambic augmente)

Compatible depuis Skellett 1.9.6b

Description

Evènement appelé lorsqu'un combustible d'un alambic augmente, par exemple quand on met de la poudre de blaze pour la première fois dans l'alambic.
Expressions associés :

  • [skellett] [the] brew[ing] [stand[[']s]] fuel [power]
  • [skellett] event-fuel[power]
  • [skellett] [the] fuel [power] of [the] brew[ing] [stand]
  • [(the|is)] brew[ing] [stand[s]] consuming [state]

Exemples on brewing stand fuel increase:
    set event-fuel to 5#Le carburant est maintenant limité à 5 utilisation.
Pattern [on] brew[ing] [stand] fuel [increase] 

Citizens - Click (Au click sur un citizens)

Compatible depuis Skellett 1.9.6b

Description

Evènement appelé lorsqu'un joueur clique sur un NPC.

Event values :

  • Event-player
  • Event-npc

Exemples on npc click:
    send "&6%event-npc% : &7Salut toi !" to event-player
Pattern [on] (npc|citizen) click

Citizens - Combust (Lorsqu'un npc brûle)

Compatible depuis Skellett 1.9.6b

Description

Evènement appelé lorsqu'un npc commence à brûler à cause d'un block comme par exemple le magma block, la lave...

Event values :

  • Event-npc
  • Event-block

Exemples on npc ignition by a block:
    cancel event
    broadcast "%event-npc% : Je ne brûle pas moi ! Je suis immortel !"
Pattern [on] (npc|citizen) (combust[ion]|ignition) (by|from) [a] block

Citizens - Combust by entity (Npc brûle à cause d'une entité)

Compatible depuis Skellett 1.9.6b

Description

Evènement appelé lorsqu'un npc commence à brûler à cause d'une entité.

Event values :

  • Event-npc
  • Event-entity

Exemples
on npc ignition by an entity:
    broadcast "%event-npc% : Ah ouais t'es sur ? Tu va le regretter !"
    kill event-entity
 
Pattern
[on] (npc|citizen) (combust[ion]|ignition) (by|from) [a[n]] entity 
 

Citizens - Create (Création d'un npc)

Compatible depuis Skellett 1.9.6b

Description

Evènement appelé lorsqu'un npc est créé.

Event values :

  • Event-npc
  • Event-player

Exemples on npc create:
    send "Vous avez créé le npc %event-npc%" to event-player
Pattern [on] (npc|citizen) create

Citizens - Damage by block (Dommages par block)

Compatible depuis Skellett 1.9.6b

Description

Evènement appelé lorsqu'un citizen reçoit des dommages à cause d'un block (enclume par exemple).

Event values :

  • Event-npc
  • Event-block

Exemples on npc damage by a block:
    set event-block to air
    broadcast "&6%event-npc% : &7Je t'ai réduis en poussières"
Pattern [on] (npc|citizen) damage (by|from) [a] block

Citizens - Damage by entity (Dommages par entités)

Compatible depuis Skellett 1.9.6b

Description

Evènement appelé lorsqu'un npc reçoit des dégats de la part d'une entité.

Event values :

  • Event-npc
  • Event-entity
  • Event-string (Cause des dégâts)

Exemples on npc damage by an entity:
    if event-entity is a player:
        send "Tu ne peux pas tuer une IA *******" to event-entity  
Pattern [on] (npc|citizen) damage (by|from) [a[n]] entity

Citizens - Death (Mort d'un npc)

Compatible depuis Skellett 1.9.6b

Description

Evènement appelé lorsqu'un npc meurt.

Event value :

  • Event-npc

Exemples on npc death:
    broadcast ":'( %event-npc% est .... mort...."
Pattern [on] (npc|citizen) death

Citizens - Despawn event (Disparition d'un npc)

Compatible depuis Skellett 1.9.6b

Description

Evènement appelé lorsqu'un npc disparaît.

Event expressions:

  • [the] [(npc|citizen)] despawn reason
  • [the] despawn (npc|citizen)

Event values:

  • Event-npc

Exemples on npc despawn:
    broadcast "%event-npc% a disparu à cause de %despawn reason%"
Pattern [on] (npc|citizen) despawn

Citizens - Ender pearl (Utilisation d'une ender pearl)

Compatible depuis Skellett 1.9.6b

Description

Evènement appelé lorsqu'un npc utilise une ender pearl pour se téléporter.
 

Exemples on npc enderpearl teleport:
    broadcast "%event-npc% a utilisé une enderpearl ! Non mais vous trouvez ça normal vous ? Détruisez le !"   
Pattern [on] (npc|citizen) ender[[ ]pearl] [teleport]

Citizens - Entity collide (Collision avec une entité)

Compatible depuis Skellett 1.9.6b

Description

Evènement appelé lorsqu'une entité rentre en collision avec un npc.

Event values:

  • Event-npc
  • Event-entity

Exemples on npc entity collision:
    set health of event-entity to health of event-entity*0.9
    broadcast "Ouille ! J'ai mal"
Pattern [on] (npc|citizen) [entity] colli(sion|de)

Citizens - Entity target

Compatible depuis Skellett 1.9.6b

Description

Evènement appelé lorsqu'une entité cible un npc.

Event values :

  • Event-npc
  • Event-entity#L'entité qui cible

Exemples on entity target npc:
    if event-entity is a player:
        send "Vous ciblez le npc %event-npc%" to event-entity
Pattern [on] entity target (npc|citizen)

Citizens - Left Click

Compatible depuis Skellett 1.9.6b

Description

Evènement appelé lorsqu'un joueur clique gauche sur un npc.

Event values :

  • Event-npc
  • Event-player

Exemples on npc left click:
    send "%event-npc% : AIE ! Sale ***" to event-player
Pattern [on] (npc|citizen) left[(-| )]click