Découvrez les événements dans skript grace à nos tutoriels pour débuter avec Skript. Pour toutes vos questions rendez vous sur le forum.

Voir les tutos J'ai besoin d'aide

NBT - Join (Joindre les NBT)

Compatible depuis Sk-NBeeT 1.0.0

Description

Joindre deux NBT ensemble. Si il y a deux fois la même valeur, la dernière prendra le dessus. Ils doivent être mis entre guillemets, comme si c'était du texte.

Exemples set {_ex} to joined nbt from "{Test:false,Whatever:123}" and "{Something:something,Test:true}"
Pattern joined nbt[( |-)string] from %string% and %string%

Hidden Item Flags (Cacher les propriétés d'un Item)

Compatible depuis Sk-NBeeT 1.2.1

Description

Cacher les propriétés d'un item, quand on passe sa souris dessus. Vous pouvez par exemple cacher les enchantements d'une arme, ou les effets d'une potion !

Exemples set player's tool to player's tool with attribute flag hidden
give player 1 diamond sword of sharpness 5 with hidden enchants flag
set {_tool} to player's tool with all flags hidden
give player potion of harming with hidden potion effects flag
Pattern %itemstacks% with (attribute[s]|enchant[s]|destroy[s]|potion[ ]effect[s]|unbreakable|all) flag[s] hidden
%itemstacks% with hidden (attribute[s]|enchant[s]|destroy[s]|potion[ ]effect[s]|unbreakable|all) flag[s]

NBT - Entity (NBT d'une entité)

Compatible depuis Sk-NBeeT 1.0.0
Déprécié : Ne doit plus être utilisé depuis la version 2.0. Voir le remplacement

Description

Ajouter ou connaître les NBTs d'une entité.
 

Exemples spawn zombie at player
add "{NoAI:1b}" to entity-nbt of last spawned zombie
Pattern [the] [entity( |-)]nbt of %entity%
%entity%'[s] [entity( |-)]nbt

NBT - Item (NBT d'un item)

Compatible depuis Sk-NBeeT 1.0.0
Déprécié : Ne doit plus être utilisé depuis la version 2.0. Voir le remplacement

Description

Définir ou connaître le NBT d'un item.

Exemples add "{Enchantments:[{id:""sharpness"",lvl:1}]}" to item-nbt of player's tool
set item-nbt of command sender's chestplate to "{Yes:false,No:true}"
Pattern [the] [item[stack]( |-)]nbt of %itemtype%
%itemtype%'[s] [item[stack]( |-)]nbt

NBT - Item with NBT (Item avec un NBT)

Compatible depuis Sk-NBeeT 1.2.3

Description

Donner à un joueur un item avec un NBT, ou même mettre un item avec un NBT dans un GUI !

Exemples give player diamond sword with nbt "{Unbreakable:1}"
format gui slot 1 of player with diamond axe with nbt "{Enchantments:[{id:\"\"unbreaking\"\",lvl:5s}]}" # Nécessite TuSKe, car c'est pour un GUI
Pattern %itemtype% with [item( |-)]nbt %string%

NBT - Item/Entity/Block (NBT d'un item, d'une entité ou d'un block)

Compatible depuis Sk-NBeeT 2.0.0

Description

Expression pour définir ou connaître les NBT d'items, d'entités ou d'une entité-block ("tile entity", comme les bannières, les fours, les panneaux, les entonnoirs etc...)

Exemples set {_nbt} to nbt of player's tool
add "{Enchantments:[{id:""sharpness"",lvl:5}]}" to nbt of player's tool
set {_nbt} to nbt of target entity
set {_nbt} to event-entity
add "{CustomName:""{\""text\"":\""&bMyNewName\""}""}" to target entity
add "{RequiredPlayerRange:0s}" to targeted block's nbt
add "{SpawnData:{id:""minecraft:wither""}}" to nbt of clicked block
Pattern [the] [(entity|item|block|tile[(-| )]entity)(-| )]nbt of %block/entity/itemtype%
%block/entity/itemtype%'[s] [(entity|item|block|tile[(-| )]entity)(-| )]nbt

NBT - Tag (Valeur d'un NBT)

Compatible depuis Sk-NBeeT 1.0.0

Description

Permet de retourner la valeur d'un NBT. Il faut mettre entre guillemet, la valeur que vous voulez avoir, comme pour du texte. Elle correspond a la valeur avant les ":" dans voter NBT. Par exemple, dans le NBT {SpawnData:{id:""minecraft:wither""}}, la valeur est SpawnData.

Exemples set {_tag} to tag "Invulnerable" of targeted entity's nbt
send "Tag: %tag ""CustomName"" of nbt of target entity%" to player
set {_tag} to "Enchantments" tag of nbt of player's tool
Pattern tag %string% of %string%
%string% tag of %string%

NBT - Tile Entity (NBT des entités de blocks)

Compatible depuis Sk-NBeeT 1.0.0
Déprécié : Ne doit plus être utilisé depuis la version 2.0. Voir le remplacement

Description

Définir ou connaître le NBT d'une entité-block, comme les bannières, les panneaux, les fours, les coffres...

Exemples add "{RequiredPlayerRange:0s}" to targeted block's nbt
add "{SpawnData:{id:""minecraft:wither""}}" to nbt of clicked block
Pattern [the] [(block|tile[[ ]entity])( |-)]nbt of %block%
%block%'[s] [(block|tile[[ ]entity])( |-)]nbt

Skull Owner of Block (Skin sur un bloc de tête)

Compatible depuis Sk-NBeeT 1.2.3
Déprécié : Ne doit plus être utilisé depuis la version 2.0.

Description

Définir le joueur (qui peut être un joueur hors-ligne) a qui le skin sera utilisé pour la tête qui est a la location définie.
(Temporairement supprimé en version 2.X. Sera peut être remis dans une futur version)

Exemples set skull owner of target block to player
set skull owner of block at player to "Notch" parsed as offline player
Pattern [the] skull( |-)owner of %block%
%block%'[s] skull( |-)owner
Skript-MC 2019 - Tous droits réservés - Développé par Uneo7