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CustomModelData Tag (Tag sur les modèles personnalisés)

Compatible depuis Sk-NBeeT 2.4.0

Description

Définir/récupérer le tag sur les modèles personnalisés d'un objet (entre 0 et 99999999)
1.14 seulement

Exemples set {_test} to custom model data of player's tool
set custom model data tag of player's tool to 3
Pattern [the] [custom] model data [tag] of %itemstack% %itemstack%'[s] [the] [custom] model data [tag]

Entity NoClip (NoClip de l’entité)

Compatible depuis Sk-NBeeT 1.2.4

Description

Définir ou récupérer le statut NoClip d'une entité (cela ne marche pas sur un joueur)

Exemples spawn a zombie at player
set not clip state of last spawned zombie to true
set {_zombie} to no clip state of last spawned sheep
loop all entities in radius 5 around player:
    set no clip state of loop-entity to true
    push loop-entity up with speed 5
Pattern no[( |-)]clip (state|mode) of %entities%  %entities%'s no[( |-)]clip (state|mode)

Hidden Item Flags (Cacher les propriétés d'un Item)

Compatible depuis Sk-NBeeT 1.2.1

Description

Cacher les propriétés d'un item, quand on passe sa souris dessus. Vous pouvez par exemple cacher les enchantements d'une arme, ou les effets d'une potion !

Exemples set player's tool to player's tool with attribute flag hidden
give player 1 diamond sword of sharpness 5 with hidden enchants flag
set {_tool} to player's tool with all flags hidden
give player potion of harming with hidden potion effects flag
Pattern %itemstacks% with (attribute[s]|enchant[s]|destroy[s]|potion[ ]effect[s]|unbreakable|all) flag[s] hidden %itemstacks% with hidden (attribute[s]|enchant[s]|destroy[s]|potion[ ]effect[s]|unbreakable|all) flag[s]

Item with CustomModelData (Item avec un tag sur les modèles personnalisés)

Compatible depuis Sk-NBeeT 2.4.0

Description

donne un objet avec un tag sur les modèles personnalisés (Value entre 0 et 99999999)
1.14+ seulement

Exemples give player a iron sword with custom model data 2
set slot 5 of inventory of player to wooden hoe with custom model data 1
Pattern %itemtype% with [custom] model data [tag] %integer%

NBT - Entity (NBT d'une entité)

Compatible depuis Sk-NBeeT 1.0.0

Description

Ajouter ou connaître les NBTs d'une entité.
 

Exemples spawn zombie at player
add "{NoAI:1b}" to entity-nbt of last spawned zombie
Pattern [the] [entity( |-)]nbt of %entity% %entity%'[s] [entity( |-)]nbt

NBT - Item (NBT d'un item)

Compatible depuis Sk-NBeeT 1.0.0

Description

Définir ou connaître le NBT d'un item.

Exemples add "{Enchantments:[{id:""sharpness"",lvl:1}]}" to item-nbt of player's tool
set item-nbt of command sender's chestplate to "{Yes:false,No:true}"
Pattern [the] [item[stack]( |-)]nbt of %itemtype% %itemtype%'[s] [item[stack]( |-)]nbt

NBT - Item with NBT (Item avec un NBT)

Compatible depuis Sk-NBeeT 1.2.3

Description

Donner à un joueur un item avec un NBT, ou même mettre un item avec un NBT dans un GUI !

Exemples give player diamond sword with nbt "{Unbreakable:1}"
format gui slot 1 of player with diamond axe with nbt "{Enchantments:[{id:""unbreaking"",lvl:5s}]}" # Nécessite TuSKe, car c'est pour un GUI
Pattern %itemtype% with [item( |-)]nbt %string%

NBT - Item/Entity/Block (NBT d'un item, d'une entité ou d'un block)

Compatible depuis Sk-NBeeT 2.0.0

Description

Expression pour définir ou connaître les NBT d'items, d'entités ou d'une entité-block ("tile entity", comme les bannières, les fours, les panneaux, les entonnoirs etc...)

Exemples set {_nbt} to nbt of player's tool
add "{Enchantments:[{id:""sharpness"",lvl:5}]}" to nbt of player's tool
set {_nbt} to nbt of target entity
set {_nbt} to event-entity
add "{CustomName:""{""text"":""&bMyNewName""}""}" to target entity
add "{RequiredPlayerRange:0s}" to targeted block's nbt
add "{SpawnData:{id:""minecraft:wither""}}" to nbt of clicked block
Pattern [the] [(entity|item|block|tile[(-| )]entity)(-| )]nbt of %block/entity/itemtype% %block/entity/itemtype%'[s] [(entity|item|block|tile[(-| )]entity)(-| )]nbt

NBT - Join (Joindre les NBT)

Compatible depuis Sk-NBeeT 1.0.0

Description

Joindre deux NBT ensemble. Si il y a deux fois la même valeur, la dernière prendra le dessus. Ils doivent être mis entre guillemets, comme si c'était du texte.

Exemples set {_ex} to joined nbt from "{Test:false,Whatever:123}" and "{Something:something,Test:true}"
Pattern joined nbt[( |-)string] from %string% and %string%

NBT - Tag (Valeur d'un NBT)

Compatible depuis Sk-NBeeT 1.0.0

Description

Permet de retourner la valeur d'un NBT. Il faut mettre entre guillemet, la valeur que vous voulez avoir, comme pour du texte. Elle correspond à la valeur avant les ":" dans voter NBT. Par exemple, dans le NBT {SpawnData:{id:""minecraft:wither""}}, la valeur est SpawnData.

Exemples set {_tag} to tag "Invulnerable" of targeted entity's nbt
send "Tag: %tag%""CustomName"" of nbt of target entity%" to player
set {_tag} to "Enchantments" tag of nbt of player's tool
Pattern tag %string% of %string% %string% tag of %string%

NBT - Tile Entity (NBT des entités de blocks)

Compatible depuis Sk-NBeeT 1.0.0
Déprécié : Ne doit plus être utilisé depuis la version 2.0. Voir le remplacement

Description

Définir ou connaître le NBT d'une entité-block, comme les bannières, les panneaux, les fours, les coffres...

Exemples add "{RequiredPlayerRange:0s}" to targeted block's nbt
add "{SpawnData:{id:""minecraft:wither""}}" to nbt of clicked block
Pattern [the] [(block|tile[[ ]entity])( |-)]nbt of %block% %block%'[s] [(block|tile[[ ]entity])( |-)]nbt

Skull Owner of Block (Skin sur un bloc de tête)

Compatible depuis Sk-NBeeT 1.2.3
Déprécié : Ne doit plus être utilisé depuis la version 2.0.

Description

Définir le joueur (qui peut-être un joueur hors-ligne) à qui le skin sera utilisé pour la tête qui est a la localisation définie.
(Temporairement supprimée en version 2.X. Sera peut-être remise dans une future version)

Exemples set skull owner of target block to player
set skull owner of block at player to "Notch" parsed as offline player
Pattern [the] skull( |-)owner of %block% %block%'[s] skull( |-)owner